Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Voici une nouvelle photo de La Réunion, prise juste avant la nuit, en voiture, 5km avant Hell Bourg, pour situer plus exactement, le pic au fond à gauche est le Piton d'Enchaing.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 48 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2006 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 163

J'aime bien les mentions "sans retouche ni recadrage". Ca fait un peu "sans colorant ni conservateur" ou "sans OGM" !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2006 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

@leoniconet : vraiment magnifique ta photo du lac. Si de façon générale, je trouve tes photos très réussies celle-là c'est vraiment du grand art

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 6%
Sujets Lancés : 205

les deux derniere m ont scotché !!!
moi perso je ne suis pas expert en photo mais je prefere celle de la mer
elle me parle beaucoup plus
la premiere est trop ..triste

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2006 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 24%
Sujets Lancés : 618

une petite vue de mon salon...
je trouvais la lumiere tres jolie...

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 400 DateTimeOriginal : 2006:10:04 20:04:37 ShutterSpeedValue : 1/125Sec ApertureValue : F2,8 FocalLength : 50,00(mm)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2006 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 96%
Participation : 29%
Sujets Lancés : 319

ah au fait, c'est la pleine lune ce soir, de belles photos à faire en perspective...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2006 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 15%
Sujets Lancés : 426

@leo: avec beaucoup de retard, oui, ça me dirait bien (si ça ne t'embête pas bien sûr).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2006 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 30%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Zakath, le 06-10-2006 à 19:16
@leo: avec beaucoup de retard, oui, ça me dirait bien (si ça ne t'embête pas bien sûr).

Photo originale dispo : (544ko) http://rapidshare.de/files/35752266..._C_bron__3_.JPG

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2006 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et voici le retour de votre photo préférée (je sais qu'elle manquait à certains ). Cette fois, je suis passé par la toute nouvelle fonction HDR de Photoshop CS2 et j'ai fignolé aux courbes. A priori, c'est la version finale !

Old Post 09-10-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1428

Très sympa

On pourrait avoir la version originale, histoire de comparer ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

t as fait comment avec photoshop concretement ???

Old Post 09-10-2006 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu me donneras tes résultats avec ma photo Zakath ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 09-10-2006 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Schoubi: je crois que je les avais déjà postées mais je n'arrive pas à les retrouver, donc :

@oliv: alors, j'ai commencé par faire File -> Automate -> HDR Merge (c'est seulement dans CS2). Ensuite j'ai sélectionné les 3 images que j'avais préalablement retouché et converti en tif via Adobe Lightroom (excellent soft, au passage). Après, j'ai choisi un point gris plutôt sombre et j'ai converti en 32 bit. Je suis repassé tout de suite en 16 bit avec la méthode de conversion local settings et une courbe très affinée (j'ai bien du passer un quart d'heure à la trouver !). Pour finir, un coup de courbes pour améliorer le contraste et une application séparée des niveaux pour la partie haute et la partie basse de l'image. Ca a du me prendre une heure au total.

@leo: je n'ai pas encore essayé, je m'y mets tout de suite !

Edit: leo, ton image s'affiche correctement dans firefox, mais dès que l'enregistre sur mon disque, plus personne ne veut l'ouvrir, photoshop se plaint que l'image ne soit tronquée (ce qui veut généralement dire que ça a été corrompu à l'enregistrement). Elle ne fait que 10Ko, en plus, au lieu de 544... Comme elle fait moins de 1Mo, peut-être que tu peux la mettre sur imageshack, ou sinon on devrait pouvoir s'arranger autrement.

Edité par Zakath le 09-10-2006 à 14:07

Old Post 09-10-2006 13:40
Guru

Déconnecté

CORSE - Sortie du port de Bonifacio

CORSE - Point de vue des îles lavezzi

CORSE - Point de vue , plage de porto-Vecchio

Pour ZAKATH (et ceux qui veulent) :

Best of

Edité par leoniconet le 09-10-2006 à 14:22

Old Post 09-10-2006 13:54
Guru

Déconnecté

@ zakath : elle est super la version finale !

lightroom c est que pour mac ??

Old Post 09-10-2006 14:26
Il est actuellement 07:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 17 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.085184 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.