Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [JEU] Concours de textes 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 85%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 560

Proposition [JEU] Concours de textes 2009

Et si, comme à la belle époque, on s'organisait un concours de textes en cette fin d'été 2009?

On choisirait un thème ou une phrase de départ, une date butoir pour rendre les copies, on les soumettrait à la lecture de tous dans un topic centralisateur et on pourrait voter pour le texte de son choix afin d'élire un Mister Oxmo 2009 (ce qui serait son nouveau statut).

Qu'en pensez-vous?
Qui serait partant pour être auteur?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2009 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 84%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 29

Ouais!

Ou bien Miss Oxmo 2009, plutôt.

Notre peuple vaincra.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 19 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2009 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N'hésitez pas à donner votre avis même si vous êtes contre!

Old Post 25-08-2009 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 96%
Participation : 29%
Sujets Lancés : 319

Je pense que je n'aurai ni le courage ni le temps d'être auteur, mais je veux bien être lecteur, comme pour le premier concours jadis...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2009 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 93

oui pourquoi pas, bonne idée

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 07:04
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 77%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par fleming, le 25-08-2009 à 23:05
Je pense que je n'aurai ni le courage ni le temps d'être auteur, mais je veux bien être lecteur, comme pour le premier concours jadis...

Pareil, je ne pense pas avoir les capacités pour me plier à cet exercice du thème imposé. Par contre, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les textes du premier concours, même si c'est après coup, puisque je n'étais pas parmi vous à ce moment.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 19 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 214

Suivant la phrase, suivant le temps, suivant l'inspiration....; je posterai un text comme au temps jadis...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 88%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 118

je m'inscris également en tant que lecteur potentiel comme précédemment. Comme les autres peu de temps et de courage, et en ce qui me concerne.. de talent pour écrire

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2009 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Tiens, un petit exercice de style amusant...je vous suis !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

thème Haiku ??

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Avec tous les narrateurs talentueux dont regorge Oxmo, ça fait peu de participants...

Old Post 01-09-2009 21:10
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 74%
Sujets Lancés : 48

Je serais bien critique si on m'en donne la possibilité. S'il y'avait eu plus de participants pourquoi pas écrire un truc, mais là, pas assez de monde pour que ma chiasse se noie dans vos écrits.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2009 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 77%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 85

ou alors il faut elargir à d'autres modes d'expression?
ecrit, photo, film, dessin, son....? autour du même thème.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 19 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2009 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 01-09-2009 à 21:17
Je serais bien critique si on m'en donne la possibilité. S'il y'avait eu plus de participants pourquoi pas écrire un truc, mais là, pas assez de monde pour que ma chiasse se noie dans vos écrits.

t'as raison de laisser tomber le foot !! t'étais pas fait pour ça

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2009 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 74%
Sujets Lancés : 48

Rien qu'une minute, nous deux et une balle... Si tu viens sur Paris ou sa banlieue, pour l'amour du ciel appelle moi, que je te fasse taire une bonne fois pour toute ( Plus sérieusement, tu joues encore dam² ? )

Bon pour l'intêret du topic j'accepte d'écrire un truc bien qu'étant conscient qu'il sera difficile de rivaliser..

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2009 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [JEU] Concours de textes 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 19 jour(s) 2 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.640695 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.