Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [CONSEIL] Disque Dur sur le point de lacher ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 75%
Participation : 21%
Sujets Lancés : 4565

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 08-02-2016 à 10:47

Nous avons dans le PC maintenant:

Un disque dur (neuf) SEAGATE SSHD 1 TO pour le système en remplacement d'un disque dur SEAGATE HP OEM de 500 GO.
Un disque dur (neuf) WD Green 4 TO pour le stockage et à la gravure en remplacement d'un disque 2 TO SEAGATE.
Un disque dur (ancien) SEAGATE 2 TO dédié au téléchargement et à ALT.BINZ entre autres....
Un disque dur (neuf) HGST 2 TO dédié au stockage en remplacement d'un disque dur SEAGATE 2 TO.

Salut les jeunes,

En installant le browser Usenet de Newshostings je me suis aperçu de deux choses:

1) Ce n'est pas une idée de génie d'installer un programme qui télécharge et UNRAR de gros fichiers sur la partition système.

2) Cela stresse fortement le disque et celui ci fut il SSHD présenta les symptômes suivants:

Au bout d'une charge de travail trop élevée du style 150 GO par jour le disque dur tombe en carafe et disparait du BIOS/UEFI.

Ayant eu à supporter cela plusieurs fois j'ai décidé arrêter de jouer avec le feu et d'installer le butineur Newshostings sur la même partition que ALT.BINZ cad le disque ancien SEAGATE.

Mais comme il y avait une petite promo chez GrosBill j'ai acheté hier ce disque qui je pense sera beaucoup mieux que le disque système pour télécharger/unrar de façon conséquente:

-SEAGATE NAS HDD IronWolf - 4 To 113,90€:
https://www.grosbill.com/4-seagate_...que-_disque_dur

MTBF 1 million d'heures et garantie de 3 ans et surtout c'est un disque pour NAS.

Voilà maintenant mon PC est vraiment optimisé pour pomper l'internet

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 18-08-2018 à 10:52

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 57 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2018 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 75%
Participation : 21%
Sujets Lancés : 4565

Salut les jeunes,

Nous avons maintenant:

Un disque dur (sous garantie) SEAGATE SSHD 1 TO pour le système en remplacement d'un disque dur SEAGATE HP OEM de 500 GO.
Un disque dur (sous garantie) WD Green 4 TO pour le stockage et à la gravure en remplacement d'un disque 2 TO SEAGATE.
Un disque dur (neuf) SEAGATE NAS IRONWOLF 4 TO dédié au téléchargement et à ALT.BINZ/NEWSHOSTINGS entre autres....
Un disque dur (sous garantie) HGST 2 TO dédié au stockage en remplacement d'un disque dur SEAGATE 2 TO.

Ah oui dernière chose je n'attends pas que les disques durs lâchent pour les remplacer je le fais de façon pro-active.

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 57 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2018 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [CONSEIL] Disque Dur sur le point de lacher ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 47 jour(s) 0 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.096079 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.