Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 98%
Participation : 34%
Sujets Lancés : 1643

il suffit de trouver 10 personnes, 1 acheteur, pour la réexpédition par la poste, il ne doit pas y en avoir trop cher

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 286

hum vous allez peut être pouvoir m'éclairer ... à part embêter le monde ca sert à quoi d'acheter ce truc ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis    Statut ICQ de kyro    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

embêter le monde, c'est déjà bien suffisant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 25-04-2007 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 426

@kyro: regagner un peu de l'espace que les pubs nous grignotent quotidiennement ? Aider à rendre certains endroits un chouïa plus vivable, même si ce n'est que brièvement ? Résister à l'invasion télévisuelle et publicitaire, même si ce n'est que symbolique ? Gagner un match contre cette foutue télé, une fois de temps en temps ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 1428

Et aussi eveiller les gens sur l'importance démesurée qu'a pris la télé dans nos vies...

[edit] grilled by Zakath

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Enfin, si quelqu'un en commande, j'en prend un moi aussi, je suis preneur, on s'arrange par MP

Best of

Old Post 25-04-2007 20:27
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 82%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 29

Ca, c'est du super combat.

PS: je suis ironique, bien sur.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 2 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 426

Trop tard pour moi... t'aurais du te manifester plus tôt !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-04-2007 à 20:28
Trop tard pour moi... t'aurais du te manifester plus tôt !

Best of

Old Post 25-04-2007 20:30
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 7%
Sujets Lancés : 184

tiens puisque ce post vient d'être relancé, j'en profite pour partager trois liens sur le même sujet:
ultra TV-B-Gone: 20 DELs IR + 9V : portée de 30 mètres (EN)
le chapeau TV-B-gone(EN)
fabriquer son TV-B-Gone

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Participation : 6%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-04-2007 à 20:22
@kyro: regagner un peu de l'espace que les pubs nous grignotent quotidiennement ? Aider à rendre certains endroits un chouïa plus vivable, même si ce n'est que brièvement ? Résister à l'invasion télévisuelle et publicitaire, même si ce n'est que symbolique ? Gagner un match contre cette foutue télé, une fois de temps en temps ?

mouais bof, heureusement qu'elle existe quand même la télé.
les pubs à la tv ? bah c'est cool ca permet d'aller faire pipi
Les spots publicitaires dans les endroits publiques ? y existe t'il vraiment des gens qui les regardent avec intérêt ? y a peut être le son qui pourrait être génant dans certains endroits, mais rassurez moi il y a une touche Mute sur ce truc ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2007 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis    Statut ICQ de kyro    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 7%
Sujets Lancés : 258

Je plussoie.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2007 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 20%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par kyro, le 01-05-2007 à 16:31

Les spots publicitaires dans les endroits publiques ? y existe t'il vraiment des gens qui les regardent avec intérêt ? y a peut être le son qui pourrait être génant dans certains endroits, mais rassurez moi il y a une touche Mute sur ce truc ?

Je te retourne la question : ya t-il des gens qui passent devant sans jamais ne serait-ce que jeter un coup d'oeil mmmh ?

Quand on sait que les publicitaires commencent à chercher la relation entre l'activité de notre cerveau et les spots de pubs (de façon à améliorer l'éfficacité de ces derniers) on peut quand même s'interroger sur ce simple coup d'oeil.

Quant au bruit dans un lieu c'est vraiment pénible, et c'est à ma connaissance la seule solution.

Il faut aussi voir des joueurs de rapido en manque, c'est assez attristant...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2007 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

En tous les cas, si quelqu'un en commande un, je suis preneur pour un deuxième (on s'arrange par MP)

Best of

Old Post 02-05-2007 18:36
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 11%
Sujets Lancés : 432

Toujours autant d'actualité, la petite télécommande existe toujours, preuve que la TV continue de nous pourrir la vie.
https://www.tvbgone.com/

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 50 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2019 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 46 jour(s) 10 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.625692 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.