Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 88%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 147

ben on en apprend tout les jours

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 89%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 106

Maouse !!! surtout pas de all in wonder ,c'est bon pour les petits PC .
Le mieux est quand même d'avoir les 2 élements séparés sinon ton all in wonder elle est dépassée 6 mois apres l'achat

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 26%
Sujets Lancés : 211

lol, voui voui, mais là, jbs est *déjà* équipé
Et il ne joue pas je crois, ou seulement le démineur et Civilization

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 78

pour jbs: le hyundai q17+ est interessant. Il vaut autour de 310 € maintenant. Il a une entrée vga, 1 dvi et un hub usb2 2ports (c'est bien pratique).

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 26 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

moi j'ai une autre question au sujet des lcd

est ce utilise une sortie DVI ou une sortie anologique suffit elle?

Old Post 06-01-2005 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 3%
Sujets Lancés : 22

alors là un mythe tombe Maousse toi qui a logé chez moi pendant une semaine qui dit n'importe quoi
meuh non g une carte mere ASUS A7V8X avec un XP 2000+ et j'ai racheté une carte TV Hauppauge !!!!
pour les jeux t'as raison à part sim city et les sims je suis pas fan....

pour te faire pardonner est ce que tu peux m'expliquer ce qu'est une sortie DVI ??? ça se branche sur la carte mere ??? la mienne le supporte t'elle

merci pour vos réponses en tout cas !!!

PS Maousse meilleurs voeux à toi ta femme et ton p'tit bout

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

meilleurs voeux à toi aussi (enfin vous 2 )
M'enfin, et ta télécommande ATI? J'ai si mal vu que ça?

Tu veux acheter où jbs? VPC ou par chez toi?
Si tu as le choix, le Hyundaï Q17+ est bien, après, c'est BenQ

DVi, c'est l'interface vidéo numérique, contrairement au VGA qui est analogique. C'est donc sur la carte vidéo. Si tu ne sais pas ce que c'est, tu n'en a probablement pas. Mais avoir un moniteur qui ait l'entrée DVI, c'est prévoir l'avenir

Old Post 06-01-2005 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 3%
Sujets Lancés : 22

merci maousse peut être que je l'ai acheté après que tu sois venu
pour ce qui est de l'achat j'ai toujours ete content de rueducommerce et vu que les soldes sont mercredi ...
ma carte graphique c'est une ati radeon 7000 et ça ressemble à quoi la sortie DVI ????

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 7%
Sujets Lancés : 258

Salut, comment s'appelle la nouvelle generation d'ecran plat? On a les LCD et les ORD , ou ORT??? je ne me souviens plus de l'appelation, tout ce que je sais c'est qu'il y a "organic" dedans.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-01-2005 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 07-01-2005 à 18:02
Salut, comment s'appelle la nouvelle generation d'ecran plat? On a les LCD et les ORD , ou ORT??? je ne me souviens plus de l'appelation, tout ce que je sais c'est qu'il y a "organic" dedans.

oled

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 26 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 07-01-2005 19:23
Banni(e)

Déconnecté

je reedite ma question est ce utile une sorti DVI car l'ecran qui m'interresse n'est quand analogique sachant que ma carte video fait les 2

Old Post 10-01-2005 09:38
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 70

Je n'ai pas encore essayé le dvi, j'attends mon moniteur...
toutefois tout le monde s'accorde pour dire que le résultat est meilleur.

Sur le principe avec un ecran LCD(donc numérique) et une carte qui par définition sort du numérique, je concois que l'on evite deux traitements de signal inutiles dés lors que l'écran est equipé d'une prise dvi

carte graphique numérique->
conversion vers analogique pour le cable ->
re conversion en numérique pour l'écran

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2005 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 15%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 07-01-2005 à 17:02

Ben alors, à quoi çà sert que je me décarcasse ?? [ACTU] Les écrans d'après demain

Temps en ligne : 45 Jours, 4 Heures, 13 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2005 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben, je reste en analogique pour le moment, je ne fais pas de retouche d'image de qualité chez moi, et l'électronique de mon Iiyama est de qualité suffisante pour un bon callage des pixels. En plus, comme j'utilise un KVM VGA...

Old Post 10-01-2005 12:47
Il est actuellement 15:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 6 jour(s) 23 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.018016 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.