Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [EdF] Quelle équipe après la déroute ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 25%
Sujets Lancés : 1056

voici ma compo anti-Domenechec, Raymond si tu me lis.

-------------- Mandanda--------------

Fanni ---- Mexes -- Gallas --- Clichy

---------------- L Diara -----------------

----Gourcuff ------------ Cheyrou ----

Ribéry ----------------------- Malouda

-------------- Benzema ----------------

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 96%
Participation : 32%
Sujets Lancés : 319

t'as oublié Pires et Giuly

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2009 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Bariton, le 26-08-2009 à 23:12
voici ma compo anti-Domenechec, Raymond si tu me lis.

-------------- Mandanda--------------

Fanni ---- Mexes -- Gallas --- Clichy

---------------- L Diara -----------------

----Gourcuff ------------ Cheyrou ----

Ribéry ----------------------- Malouda

-------------- Benzema ----------------

Mandanda a fait tellement de mauvais matchs en équipe de France que je me demande comment on peut le voir encore en titulaire à moins d'être supporter de l'OM

Fanni : jamais été convaincu par ce joueur. Il y a vraiment GROSSE pénurie à ce poste parce que Sagna...un latéral qui ne sait pas centrer...On pourrait pas naturaliser un joueur quelque part ?

Diarra : pour l'instant en sentinelle devant la défense Toulalan est le meilleur et il l'a surtout prouvé sur plusieurs gros matchs mais ça les gens ont tendance à l'oublier.

Mexes : son jeu axé vers l'avant ne plait pas à tous les entraineurs et en particulier à Domenech et sur la fin de la saison dernière il n'a pas été bon. Son choix de rester à la Roma est une erreur.

Clichy : Evra est meilleur offensivement et pas inférieur défensivement donc...

Cheyrou : ok pour le tester en EDF. Sa frappe de balle et son registre de relayeur peut apporter. Ne pas oublier aussi Flamini à Milan, Nasri à Arsenal
Diaby est intéressant aussi mais il est dans un rôle de plus en plus offensif à Arsenal...
Ces 4 joueurs n'auront leur chance que si Domenech modifie un peu son système de jeu et je pense qu'il ne le fera pas malheureusement.

Malouda : je préfère largement Henry à ce poste !

Benzema : il n'a rien fait de bon en équipe de France depuis un bon bout de temps. Avant de le mettre titulaire, il faut qu'il montre des choses en rentrant en jeu. Maintenant comme Domenech ne le fait plus rentrer...

Dur dur d'etre sélectionneur Bariton hein ? Toujours quelqu'un pour critiquer

Pour me faire critiquer à mon tour, voici l'équipe que j'imaginerai avec tous les joueurs cités en forme bien sur.

----------------------Lloris---------------------------
???--------Squillaci-----------Gallas---------Evra
----------------------Toulalan-----------------------
--------Gourcuff-------------------Nasri------------
Ribery-----------------------------------------Henry
---------------------Gignac--------------------------
(Benzema en relais)

Remplaçants : Carasso, Abidal, Clichy, L.Diarra, Flamini ou Cheyrou, Malouda, Anelka

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2009 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

c'est le jeu Didou, mais y'a des trucs qui me sautent aux yeux:

Benzema > Gignac dans tous les domaines. Donc je ne vois même pas où est le débat.
Henry: il est blessé et galère à ce poste depuis un bail. Malouda à Chelsea montre qu'il est un bon joueur mais Raymond lui demande seulement de défendre.
Lloris/Mandanda même combat, Hugo (délire) pour son dernier match n'a pas été bon, limite on pourrait tester Carasso. On s'en fout on a 3 bons gardiens.
Toulalan: mon dieu Didou, regardes-tu ses matchs ? Car en France il n'est même N°2 à ce poste, Alou Diarra est meilleur. Et pour moi Lassana est devant du fait qu'il joue dans un club qui ne pense qu'à jouer de l'avant et techniquement il est au-dessus des 2 autres et surtout que l'autre tanche de Toulalan, qui ne sait que couper ou courir. Malheureusement pour lui le football a évolué.
Fanni: le meilleur latéral droit car pour moi offensivement il apportera plus. Justement Domenechec veut un latéral qui n'apporte rien offensivement mais qui sache surtout défendre.
Evra: tu as peut être raison mais Clichy fait un super début de saison avec Arsenal donc je compte sur le niveau du moment.
Mexes: mon choix c'est vraiment pour emmerder Raymond car les seules fois qu'il l'a fait jouer ce n'était pas à son poste ou dans des conditions pourries.
Nasri: il est foutu physiquement. Et Cheyrou nous démontre qu'en relayeur gauche il est devant.

au suivant.

Old Post 27-08-2009 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 17%
Sujets Lancés : 228

J'ajouterais que la FFF ne trouve aucune chaine prete à payer 5 millions par match.

Les raisons? plus personne ne regarde l'EDF qui en plus se fait siffler.

Et oui, M. de la fédération. En conservant une brêle comme Domenech qui a une communication désastreuse, faut pas s'étonner d'en payer les conséquences.

Faudra pas s'étonner si après les petits clubs ont moins d'argent. Faudra dire merci à Raymond.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 38 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2009 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

grande Raymond !

Old Post 28-08-2009 14:07
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 27-08-2009 à 13:46
Mandanda a fait tellement de mauvais matchs en équipe de France que je me demande comment on peut le voir encore en titulaire à moins d'être supporter de l'OM

Je crois qu'après le match face aux Iles Féroés et celui d'hier, il n'y a pas que les supporters de l'OM qui préfèrent Mandanda à Lloris en EDF. J'attendais de voir ce que valait Lloris aka Francis Heaulme et c'est finalement pire ! Le stresse et la pression ça ne lui va pas.

Old Post 10-09-2009 13:36
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 13%
Sujets Lancés : 87

Et Frey en gardien, il a un peu plus de bouteille, a fait partie de la sélection à plusieurs reprises et est considéré comme l'un des meilleurs gardiens en Italie, tout de même...

Sinon, personne n'en parle, mais j'aimerais que le joueur serbe se fasse sanctionner pour simulation comme l'autre joueur d'arsenal. Tant que la FIFA ou l'UEFA ne sanctionnera pas clairement les tricheurs, simulateurs, après match et visionnage vidéo, on ne protègera jamais assez les gardiens, arbitres - le pauvre, je comprends qu'il siffle à vitesse réelle - et consorts...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2009 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 11-09-2009 à 10:58
Et Frey en gardien, il a un peu plus de bouteille, a fait partie de la sélection à plusieurs reprises et est considéré comme l'un des meilleurs gardiens en Italie, tout de même...

Domenechec est parti du principe que la boulette faite lors de son seul match en EDF représentée le niveau du joueur... du pur Raymond !

Citation:
Sinon, personne n'en parle, mais j'aimerais que le joueur serbe se fasse sanctionner pour simulation comme l'autre joueur d'arsenal. Tant que la FIFA ou l'UEFA ne sanctionnera pas clairement les tricheurs, simulateurs, après match et visionnage vidéo, on ne protègera jamais assez les gardiens, arbitres - le pauvre, je comprends qu'il siffle à vitesse réelle - et consorts...

perso ça commence à me gonfler ces histoires de simulations sanctionnées à postériori ! Soit ils foutent la video ou les 2 arbitres supplémentaires.

Old Post 11-09-2009 11:09
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-09-2009 à 11:09
perso ça commence à me gonfler ces histoires de simulations sanctionnées à postériori ! Soit ils foutent la video ou les 2 arbitres supplémentaires.

Assez d'accord avec toi. Pour l'instant, c'est de la sanction, très, trop rare, a postériori et malheureusement la seule existante. Il faut bien faire avec...
Tout en sachant que Platini est contre la vidéo, il faut être sévère plus régulièrement ou comme tu le dis si bien, en incorporant le ou les deux arbitres supplémentaires - comme au basket, au hand...- là, même si la solution miracle n'existe pas, on aurait moins de soucis...
Mais bon, sur l'action de mercredi, j'ai du mal à penser qu'on puisse remarquer à vitesse réelle que l'attaquant simule...

Old Post 11-09-2009 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Le problèmes c'est que Frey a peur des noirs. Donc l'équipe de France, ca le rend mal à l'aise.

Old Post 11-09-2009 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-09-2009 à 23:52
Le problèmes c'est que Frey a peur des noirs. Donc l'équipe de France, ca le rend mal à l'aise.

Quand il n'y en a qu'un, ça va, mais quand il y en a beaucoup ça fait des problèmes...

C'est peut-être aussi l'ambiance générale en Italie qui veut ça, car en formation et en club à Cannes, il n'était pas du tout ainsi...

Old Post 12-09-2009 08:58
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 253

La liste des joueurs retenus par Raymond Domenech :

GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

DEFENSEURS : Abidal (Barcelone/ESP), Clichy (ArsenalANG), Escudé (Séville/ESP), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Squillaci (Séville/ESP).

MILIEUX : Diaby (Arsenal/ANG), L. Diarra (Real Madrid/ESP), A. Diarra (Bordeaux), Malouda (Chelsea/ANG), Mou. Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Real Madrid/ESP), Gignac (Toulouse), Govou (Lyon), Henry (Barcelone/ESP).

surprise tout de meme la presence de gignac , moi j'aurais pris gomis

pour le reste, pas mal pour douchez meme si je ne suis pas fan, les memes sont toujours là

ludovike

Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2009 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je relance ce topic car 2 ans après la déroute européenne, on en est au même point non?

Tandis que le Raymond va devenir DTN à 12 milles euros par mois (soit le supérieur hiérarchique de Laurent Blanc) pendant au moins 2 ans (car la FFF ne le virera pas, les prud'hommes, ce sera 2 millions), tandis qu'il pourra discuter à loisir de ses tactiques de l'échec avec Gérard Houiller, Laurent Blanc va bientôt devoir composer son équipe.

Le bruit court qu'aucun des révoltés du Sneakers ne sera appelé contre la Norvège.

Sur ce postulat, j'essaye de composer un 11 type :

Yohann Pelé
Jallet-Rami-Ciani-Trémoulinas
Mavuba
HBA----Nasri----Katuka
Benzema-Hoarau

Je pense que Blanc va tester Hoarau car il rentre très bien dans son systeme à savoir un attaquant qui capte tous les ballons de la tete et renvoye sur les milieux.

J'ai mis Benzema en soutien mais cette équipe évoluera s'il décide d'intégrer des joueurs du fiasco (j'ai bien galéré pour le latéral droit).

Dans ce cas, l'équipe type serait :

Lloris
Sagna-Rami-Ciani-Clichy
Alou Diarra
HBA-Gourcuff-Nasri
Hoareau-Benzema

Qques remplacants : Tremoulinas, Mexes, Mandanda, Wendel(?), Cissokho, Jallet, Squillaci, Toulalan, Katuka...

Choix clairs de ma part d'exclure :
-ceux qui auront plus de 30 ans en 2012 (trop vieux) genre Malouda, Abidal...
-Evra, Anelka, Gallas et Ribéry pour l'ensemble de leurs performances extrasportives!!!
-Abou Diaby car je pense que c'est un sacré fouteur de merde (il était dans le groupe qui a pris Gourcuff en grippe).

A vous de lancer vos équipes.

Old Post 19-07-2010 19:24
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 99%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 299

Je suis abasourdi que certains pourraient le considérer comme un consultant TV ou radio, le Raymond.
Il a toujours été minable en analyse et communication, c'est une blague ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2010 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [EdF] Quelle équipe après la déroute ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 7 jour(s) 8 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.140812 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.