Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > La PS3 Jailbreakée ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 253

Playstation 3 : Sony fait interdir les dongles en Europe
Posté par pesos le 9/10/2010 15:19:30 (1259 lectures)
Le géant japonais continue son offensive contre le PS jailbreak et ses clones. C'est maintenant au tour des vendeurs européens de se voir contraints de retirer tous les dongles de leurs sites.

Après la mise à jour du firmware de la PS3, sony monte d'un cran et coupe l'herbe sous le pied des hackers grâce a une injonction rendant illégal le fait de vendre un modchips PS3 sur le territoire européen.

ChipSpain a confirmé la nouvelle, le revendeur ayant retiré de son site tous les jailbreaks encore en vente :

Citation :
Vendredi 8 Octobre 2010 : Interdiction de vendre le PS Jailbreak et ses clones. Le PS Jailbreak et tous produits similaires sont maintenant indisponibles. Le support sera quant à lui toujours assuré.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur la suite des évènements !

Source : psx-scene

ludovike

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 6 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2010 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ludovike, le 09-10-2010 à 17:42
Playstation 3 : Sony fait interdir les dongles en Europe
va aussi falloir qu'ils fassent aussi interdire la vente de mobiles HTC HD2 alors !
une ROM custom pour HD2 permet de jailbreaker la PS3 en 2 coups de cuiller à pot ^^

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2010 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 253

ouais , mais le jaibreak via une clef usb est a la portee de tous .... via un portable , moins deja !

ludovike

Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 6 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2010 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 AldericWend  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14620

Ancienneté : 51%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Citation:
Message écrit par monitor2, le 30-09-2010 à 00:29
Bon, ben si je vous dit que la loose continue, ps3 flambant neuve le modèle 320 Go, je branche, nickel, je paramètre l'internet, nickel, je fait la mise jour 3.50, et la paf, le xmb se bloque, (patienter svp), il était tant que je parte au taff, donc je laisse tourner, je rentre du taff, pareil (pas bon). je coupe, je relance, message m'indiquant d'insérer une mise a jour 3.40 ou ultérieure, (je chope les 2 (3.40 et 3.50 sur 2 clés usb différentes) j'appuie comme demandé sur "start/select simultanément) il me détecte bien la mise a jour, la commence arrivé a 99 % le message de la mort qui tue la vie, idem en 3.40 ou 3.50.

UNE ERREUR GRAVE EST SURVENUE
CONTACTER L'ASSISTANCE TECHNIQUE
(8002F281)

donc échange standard demain matin à l'ouverture, en espérant que cela aille mieux avec la nouvelle.

PS : je crois que j'ai bien fait de prendre l'extension 3 ans de garantie a 39 euros, car quand ça commence comme ça.... LOL

Bonjour à tous et salut à toi monitor2.

J'ai eu EXACTEMENT le même scénario cauchemardesque que toi il y a quelques jours. J'ai tenté de passer par les options du menu de restauration, rien n'y fait, je crois que le disque dur n'est plus lu, toujours la même erreur : 8002F281.

Le problème c'est que j'ai acheté ma PS3 slim 320 Go sur Amazon UK. Où as-tu acheté la tienne ? Es-tu passé par le service technique Sony ou par ton vendeur pour ton échange ? As-tu eu besoin de fournir une preuve d'achat/garantie, un numéro de série, etc. ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2010 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de AldericWend Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de AldericWend Ajouter AldericWend à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 79%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

et bien,retour le lendemain a micromania, echange standart direct. forcément pour toi, cela risque d'etre plus compliqué. contacte le sav sony ou direct amazon UK.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2010 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 140

Dis donc de + en + de soucis avec ces PS3 Slim 320Go a ce que je vois sur le net!
La garantie SONY c'est toujours "illégalement" 2ans?

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2010 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 58

perso, je prend toujours mes consoles chez micromania, car échange standard si cela merde la première semaine (en fait c'est très souvent le premier jour). plus généralement, sony prend en échange standard le premier mois (ils appellent cela la panne "sortie du carton" (dixit micromania).

après la garantie légale est de 1 an, tu peux souscrire 2 ans supplémentaire pour 39 euros (je l'ai pris pour la cette nouvelle 320), car si panne, échange standard a neuf, et avec le new COD, GT5 et les autres grosses sorties de fin et début d'année (sans compter les blu-rays, elle va sérieusement tourner

En tous cas, perso, ils n'ont pas été chien avec moi, ils n'ont même pas branché la console pour voir si elle merdait vraiment (j'aurais du profiter au passage pour refourguer une vieille manette a la place de l'ancienne). et ils m'ont même filé deux belles besaces gratos.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2010 04:27
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 77%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 4565

Salut les jeunes,

Bon finalement il parait que certains ont essayés et y sont arrivés:
http://www.tomsguide.fr/actualite/P...Sony,18807.html

Citation:

La PS3 piratée, pour de bon
17:00 - mercredi 24 octobre 2012 - Par Edouard le Ricque - Source : Tom's Guide FR

La PS3 a de nouveau été piratée, mais cette fois ce serait pour de bon. A l’origine de ce hack, le groupe qui se fait appeler The Three Muskateers. Ils ont réussi à casser les clés de cryptage LV0 qui permettent de pénétrer dans les firmwares de PS3 et donc de les modifier à volonté.

Jusqu’alors, pour profiter des avantages illégaux d’une PS3 piratée, il fallait être en firmware 3.55 puis le patcher avec sa version hackée et surtout ne pas faire de mise à jour supérieure avec un firmware officiel au risque de devoir dire adieu aux copies illégales. Bien entendu, toute connexion au PlayStation Network était exclue.

Backups et PSN accessible

En accédant au coeur des firmware, The Three Muskateers est en mesure de bidouiller le 3.55 depuis un PC pour le réinjecter tout simplement dans la console. Avec cette nouvelle solution, les backups sont utilisables et, surtout, l’accès au PSN est enfin possible. Jusqu’alors, Sony changeant la passphrase qui permet de se connecter à ses services en ligne, un firmware patché ne pouvait y pénétrer. Avec la clé LV0, les hackers ont créé un cheval de Troie. À l’entrée du PSN, les services de Sony vérifieront cette clé qui réussira à déjouer leur sécurité.

C’est un nouveau problème pour Sony qui ne peut modifier les clés LV0 qui sont communes à toutes les PS3. Si elles sont modifiées, de nombreuses consoles risqueraient de ne plus pouvoir être mises à jour. Une douloureuse nouvelle pour la console de Sony qui était tout de même réputée pour son inviolabilité.

Il ne devait pas être publié

Ajoutons que les petits malins du groupe The Three Muskateers n’ont fait ça que pour l’exploit. Ils s’en sont alors vantés sur les forums et ont trop partagé leur découverte. Un groupe de hackers chinois a repris leur travail dans le but de le monétiser. Pour les contrer, The Three Muskateers a choisi de diffuser son code.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2012 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > La PS3 Jailbreakée ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 28 jour(s) 21 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.620346 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.