Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 96%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 228

Et pendant ce temps à l'OM

Citation:
selon le 10 Sport, Souleymane Diawara, proche de l’attaquant sénégalais, aurait été très déçu du refus du coach phocéen de laisser revenir Niang. Les relations entre le défenseur central et son entraîneur seraient depuis très tendues ce qui explique, en partie, les critiques publiques de Deschamps qui demandait à Diawara plus de rigueur.

Gignac qui demande à renvoyer Rémy sur le coté droit pour jouer dans l'axe. Cheyrou qui dit que Deschamps n'est pas le meilleur entraineur qu'il a connu.

Ca continue dans la bonne ambiance à l'OM.

Et pendant ce temps, on a toujours pas retrouvé le Diarra de Bordeaux.

Je ne veux pas jouer les Cassandres mais je sens que l'OM va exploser face à Dortmund (un Arsenal à l'Allemagne à savoir une classe biberon qui joue bien au ballon).

Sinon, je vous invite à écouter le TOP50 RMC des phrases cultes du foot 2011.

Ca vaut le détour.
Top 50 RMC - 2011/2012

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2011 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon et bien je continue, ca commence à craquer de partout à l'OM. Ca rappelle furieusement la saison de Monaco quand Deschamps se barre. Monaco ne s'en est jamais relevé.

Là, l'OM se tape un calendrier défavorable et négocie mal les grosses échéances.

Old Post 11-09-2011 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 25%
Sujets Lancés : 1056

on se fera taper par Lyon, on relèvera la tête ensuite. Mais c'est terminé pour jouer les premiers rôles cette saison. Faudra jouer à fond les coupes nationales

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2011 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca sent la victoire 1-0. Deschamps vient de faire rentrer 9 défenseurs pour sécuriser son but d'avance.

Quand je disais que les olympiens allaient s'emmerder. Moi, je me suis endormi devant le match après le but.

Deschamps réussit son pari mais vu la compo de départ, ca ne rassure pas.

Old Post 13-09-2011 22:27
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 97%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 111

Quel beau tacle !!!! Un veritable boucher ce mbia

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Mbia????? il était pas en Grèce Mbia hier....

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il confond avec Fanni. D'un autre coté, Dams à une excuse, tous les noirs se ressemblent.

[MODE désamorçage ON] C'est de l'humour noir (désolé, c'est l'expression) signifiant que même si dams n'a pas regardé le match il a une excuse raciste à la con pour justifier sa boulette. Ca me navre de devoir faire l'explication, mais à notre époque, vaut mieux prévenir...[MODE désarmorçage OFF]

Old Post 14-09-2011 11:36
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Sakho condamné

Relaxé en première instance, Mamadou Sakho a été reconnu coupable d'avoir porté des coups à un journaliste du Parisien par la cour d'appel de Versailles, et condamné à verser un euro de dommages et intérêts au plaignant. Lors du procès, le journaliste avait raconté avoir été invité à l'issue d'une conférence de presse, le 11 février 2010, quelques jours après la parution d'un article relatant des tensions entre le joueur et des supporters, à se rendre dans une «zone interdite à la presse où se trouvaient uniquement des gens du PSG».

«Sakho m'a sauté dessus, m'a traité de +fils de p...+ et m'a donné une gifle assez violente, puis il a été ceinturé par le directeur de la communication»
du club. En première instance, le tribunal de police de Saint-Germain-en-Laye avait débouté le journaliste de sa demande, estimant que les violences n'étaient pas avérées et que les injures étaient prescrites.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2011 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Suma suma suma

Old Post 19-09-2011 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah quoi. Si on ne peut meme plus faire une vanne pourrie de temps en temps.

Au fait, dois je déterrer mes topics (vous savez ceux où je dis que le recrutement de l'OM est merdique et que la saison de l'OM va être pourri, les mêmes topics où certains me taclaient aux genoux en prétextant que je ne connaissais rien).

Vous êtes bien obligés de reconnaitre l'évidence aujourd'hui.

Pour revenir au PSG, je ne suis vraiment pas convaincu malgré les bons résultats.

On a un sacré attaquant mais on ne lui passe pas la balle. Et Nene fait de la surenchere dans ses dribbles. Il boussille le jeu. J'aime bien Menez et pour l'instant c'est efficace (même si à chaque fois tu cries devant ta télé : p*** lache ta balle).

Et Pastore confirme le bien que l'on pense de lui.

Pour la défense, Tiené joue ses derniers matchs et je pense que ca devrait vite rentrer dans l'ordre avec le retour de Sakho.

Je commence néanmoins à avoir des doutes sur la capacité à AK de developper un jeu collectif avec ses individualités. A mon avis, il lui manque quelque chose pour faire passer un pallier à cette équipe. J'attends encore 1 mois mais j'ai de sérieux doutes.

Old Post 19-09-2011 23:49
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 253

et le petit blaise , tu en penses quoi ?

ludovike

Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 7 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2011 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tout le monde dit qu'il est énorme mais perso, je ne suis pas fan. il joue trop vers l'arrière et ne dégage pas l'impression de tranquilité dont à besoin le milieu. D'un autre coté, Bodmer en milieu défensif ca ne le fait pas et comme il faut bien mettre quelqu'un à coté de Chantome (parce qu'avec les replacements défensifs fantomes de Nene et Menez...)

Old Post 20-09-2011 08:34
Guru

Déconnecté

+1 Pour Matuidi. Je ne suis absolument pas fan de ce joueur. J'espère que Sissoko va revenir vite et nous montrer une autre solidité au mileu de terrain.

Concernant Néné, il n'est plus LA star de l'équipe et il veut briller individuellement ... Dommage parce que s'il se donnait plus pour le collectif ca pourrait faire vraiment très très mal devant.

Old Post 20-09-2011 08:53
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 25%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-09-2011 à 23:49
Vous êtes bien obligés de reconnaitre l'évidence aujourd'hui.

avec toutes les conneries que tu balances, il fallait bien que tu tombes juste un jour.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2011 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 7%
Sujets Lancés : 205

waouuuuu l'om à gagnéééé contre..............evian
M'enfin c'est déja ca
Par contre MOREL il est vraiment pas bon ///y a rien à faire

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2011 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 20 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.485765 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.