Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 98%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 432

Je suis fan de beaucoup de classiques :

Starsky et Hutch
Magnum
Agence tous risque
Amicalement votre
les Mysteres de l'ouest
Sloane agent spécial
l'homme qui tombe à pic
V
XFiles (les 3 premières saison avec les vraies enquêtes. Après quand c'est tombé dans le complot extra-terrestre , je m'en suis désintéressé.)
Chapeau melon et bottes de cuir (avec Diana Riggs surtout)
le prisonnier
l'ile fantastique
Au coeur du temps
Galactica ( la première version des années 70 . Je n'aime pas du tout le remake).

Sinon , j'ai du mal à accrocher aux séries des années 2000.

Parmi les rares qui retiennent mon attention :

- Desperate Housewives, bien que des signes d'épuisement se font nettement sentir dans la saison 4.
- Rome
- Deadwood

J'attends de mettre la main sur Carnivale et les Tudors qui potentiellement pourraient m'intéresser.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2008 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 74%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 84

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 13-07-2008 à 12:22
Va voir ICI tout est très bien expliqué pour les sous titres et plein d'autres choses concernant les divx.

merci !

Temps en ligne : 30 Jours, 18 Heures, 32 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2008 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 94%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 1149

Essayez Afterlife, c'est l'adopter.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2008 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Betty77  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14408

Ancienneté : 64%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

bonjour à tous

si vous permettez que je réponde moi aussi à cette question, moi j'aime bien regarder NCIS NEW YORK UNITE SPECIAL bref tout ce qui est en rapport avec les recherches criminelles j'aime bien aussi les x-files pour ce qui est du paranormal.....

Temps en ligne : 22 Heures, 24 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2008 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Betty77 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Betty77 Ajouter Betty77 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 83%
Participation : 21%
Sujets Lancés : 560

Re: bonjour à tous

Citation:
Message écrit par Betty77, le 14-08-2008 à 14:08
si vous permettez que je réponde moi aussi à cette question,

Bien évidemment!
Ça sert à ça un forum!

Tu peux même intervenir dans tous les topics si tu veux! Ce sera un plaisir que de te lire!

Citation:
tout ce qui est en rapport avec les recherches criminelles

On va s'entendre!

Qu'est-ce que tu penses des Experts et de Profiler (pour ne citer que ces deux séries-là)?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2008 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 91%
Participation : 13%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 506

Je viens de me mater un épisode du "cour a ses raisons" sur NRJ12 et ça m'a rappelé "Les Nuls l'emission".
Je vais peut-être persister...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 22 Heures, 54 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2008 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 25%
Sujets Lancés : 1056

Re: Re: bonjour à tous

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-08-2008 à 11:41
Qu'est-ce que tu penses des Experts et de Profiler (pour ne citer que ces deux séries-là)?

j'aimais bien Millennium...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2008 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 426

Parmi les nouvelles découvertes, the Big Bang Theory est assez chouette et vient complémenter How I Met Your Mother. J'ai beaucoup aimé la mini-série de HBO Generation Kill. Par contre, je trouve Breaking Bad chiant au possible et j'ai laissé tomber après trois épisodes.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 11 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 25%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Zakath, le 04-10-2008 à 00:36
the Big Bang Theory est assez chouette

j'suis complètement fan de Sheldon !
Citation:
Message écrit par Zakath, le 04-10-2008 à 00:36
J'ai beaucoup aimé la mini-série de HBO Generation Kill.

heureux de le lire car mon thread était malheureusement vide de message sur cette série. Je viens juste de finir hier soir... et j'ai adoré. On s'attache aux persos, on vit avec eux, les dialogues de Ray sont dantesques... Les créateurs de la série, Simon et Burns, déjà auteurs de l'excellent The Wire font très fort !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 63%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

moi c'est :
1. smallville
2. heroes
3. lost
4. médium

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2008 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Dead like me.
C'est extrêmement bien écrit, joué et mis en scène la série de ne fait que deux saisons, et c'est probablement tant mieux, car passé ce cap, bcp tournent en rond (le film qui a suivi n'est pas terrible)...Les personnages sont très attachants (Mason, Mason, Mason...), et les dialogues excellents (voix off comprise).

Old Post 04-04-2009 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 5%
Sujets Lancés : 172

Je suis hebdomadairement

- csi LV, Miami, NY
- Burn Notice
- Bones
- House
- Lost
- 24
- Criminal Minds
- Smallville
- spooks
- Numbers
- Medium
- Dexter
- Eureka
- Flashpoint
- Greek
- Life
- Psych
- Private practice
- The Unit
- Chuck
- Reaper
- Ncis
- ER
- Greys Anatomy
- Heroes
- Despearate Housewives
- Damages
- Californication
- cold case
- scrubs
- the closer

Pour les series finies:
- stargate sg1 + atlantis
- Highlander
- dead like me
- six feet under
- les sopranos
- mac gyver
- kyle xy
- Touching evil ( à voir !)
- Pushing Daysie
- the 4400
- traveler
- Veronica mars
- Dead zone
- Everwood
- quantum leap
- sleeper cell
...

et pour le fun de temps en temps
- my name is Earl

Series que je regarde plus parce que ça gave:
- Nip tuck
- prison break

series auxquelles j'ai jamais accrochés
- friends

seires dont je suis pas fier aojourd'hui:
- Santa barbara
- bervely hills
- melrose place

series cultissime
- mc gyver
- l'agence tout risque

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 42 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2009 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis    Statut ICQ de BirkEnstock    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 13%
Sujets Lancés : 87

Heu Birk, tu as le temps de décoller du petit écran par moment ?!?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2009 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 5%
Sujets Lancés : 172

et quand c'est fini, y'a champions league le mardi maercredi , uefa le jeudi, et chamionnat le samedi dimanche !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 42 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2009 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis    Statut ICQ de BirkEnstock    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Tu ubiquites.
On va commencer Pushing Daisies quand Dead likeme sera terminé...(ouiiiiin).

Nip tuck...J'adorais...j'ai visionné la 1ère partie de la saison 5, il y a 3 épisodes bien foutus, le reste, c'est du clip pour Buddah Bar.

Old Post 05-04-2009 10:47
Il est actuellement 00:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 45 jour(s) 2 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.126863 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.