Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par ludovike, le 27-07-2007 à 17:41
merci , je vais y faire un saut

Le site donné par Big Cheesius est tres sérieux...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 253

en passant je cherche des bonnes adresse pour remplir les cartes de mes filles

ludovike

Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 7 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2007 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 74%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

moi j'ai acheté la M3 DS Simply 41,90 € chez gameland,livraison rapide,payement paypal ,pas de traitement des fichiers direct nds,elle lis les mp3
en ce qui conserne la microsd 1g pour 10 euros sur ebay

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2007 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

supercard ds one chez gameland shop avec une carte de 2 go pour chacune de mes filles

reste a remplir mais tres novice la dessus

ludovike

Old Post 11-08-2007 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 218

Un petit bémol concernant la ds simply : le logement de la carte micro sd est assez merdique. Sur 2 cartes j'ai un problème sur une seule des 2, mais apparemment le problème est récurrent. Je n'arrête pas de la démonter et de la remonter, et je ne n'arrive pas à résoudre définitivement le pb.

Sinon, j'ai une des 2 consoles parties en SAV depuis 2 jours. L'écran du haut déconne. Sûrement un faux contact dans la charnière. Evidemment pour un gosse de 4 ans, c'est dur de lui apprendre à être soigneux. Mieux vaudrait qu'ils les construisent plus solides au départ.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2007 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 172

ds xtreme

j'ai celui là, nickel chrome, tres bon suivi du firmware
trés bon produit!
je recommande chaudement.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 42 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2007 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis    Statut ICQ de BirkEnstock    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on petit up! pour les retardataires, le produit se fait tres rare

ludovike

Old Post 31-12-2007 05:30
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 78%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 215

R4DS pour mon Ptit gars et sa dslite

1 carte de 2 go et hop pas de souci depuis 4 mois

Acheter chez assentek mais bon en reapro pour le moment !

http://www.assentek.com/catalog/ind...c01507bbf60349e

ps:je vous deconseille fortement ominfo pour les commandes sauf si vous n'etes pas du tout pressé

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2007 07:14
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Suite à des plaintes déposées par Nintendo et Sony, la vente de ces cartes se fait plus rare et plus difficile, notamment en France. C'est interdit ni plus ni moins. Donc les sites ont beau parler de délais d'approvisionnement, s'il ne peuvent plus vendre, ils ne peuvent plus vendre !
Conseil pour les retardataires, tenter sa chance sur des sites étrangers, allemands ou espagnols... voire chinois mais c'est plus risqué.
Là par exmple http://www.konsolenprofis.com/shop/...CFQw9ZwodchVOPA
ou alors sur ebay, mais les prix s'envolent à 100 €... La loi de l'offre et de la demande.

Old Post 31-12-2007 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 117

passez a la MK5 !!
elle est dispo au usa et en 1 semaine elle est dans votre boite a lettres !!
en plus elle est plus rapide car elle a une memoire interne !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 7 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

konsolenmachin truc, je deconseille, pas tres sur en envoir, ma commande date du 04/12 et toujours rien ...... mais j'ai regles par paypal

ludovike

Old Post 31-12-2007 19:13
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 94%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 98

Frais de livraison compris. Livraison en moins de 2 semaines pour ma part.
==> http://usbextremeshop.com/index.php...cy=EUR&cPath=24

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2007 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je viens de tester, je dirais quoi
merci

ludovike

Old Post 03-01-2008 10:08
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 20

j'ai acheté une supercard DS one sdhc ici :
http://www.japangamestock.com/

commande 28/12 reçue today paiement paypal (66 € dont 10 € pr transport + assurance etc.)

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Il a l'air bien le site japonais... mais j'ai eu beau le parcourir de long en large, je ne vois pas de carte magique.

Old Post 03-01-2008 20:54
Il est actuellement 00:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 45 jour(s) 2 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.908014 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.