Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Macro/Portrait

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (41): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

Autre essai :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2006 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 98%
Participation : 33%
Sujets Lancés : 1643

Mon fils yohan - 4 mois

trop mignon, comme son papa

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2006 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 25-09-2006 à 17:31

j'en ai marre ... rien n'est vraiment "beau"

J'aime bien tes photos, je déplore juste que sur certaines la plage de netteté soit si réduite, hormis ce détail les couleurs sont magnifiques.

Quand aux arrières plans en mode macro, ils font partie intégrante de la photo et il ne tient qu'a toi de composer avec les couleurs et/ou les formes qu'ils degagent pour mettre en valeur le sujet central de ta photo.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2006 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 78%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 215

Une petite mémére !

Mais bon je suis vraiment pas photographe j'essai de temps a autre
mon DSC H1 (j'ai jamais lu la notice )

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2006 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

@KTF :

Si je peux me permettre je trouve que tu as un peu tendance à trop centrer tes sujets

Par ailleurs, comme l'a signalé Major Tom, la profondeur de champ est un élément important (surtout en macro). Le Sony a un test de profondeur de champ que tu peux utiliser pour évaluer si elle est suffisante. Si tu te rends compte que non, tu peux faire varier la profondeur de champ en jouant sur l'ouverture du diaphragme (plus celui-ci est fermé plus grande est la profondeur de champ)

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2006 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 1428

Une ptite en passant (j'aime pas trop le fond tout noir mais bon...)

Caractéristiques Techniques:
Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG) Largeur : 1024 pixels Hauteur : 768 pixels Marque de l'appareil photo: PENTAX Corporation Modèle de l'appareil photo: PENTAX Optio 43WR Prise le: 2004:11:28 16:45:12 Temps d'affichage: 1/124 sec. Mode de mesure: Motif Avec flash: Flash déclenché, mode auto. Distance focale: 14,7 mm Vitesse ISO: 50 Logiciel: Optio 43WR Ver 1.00

et une autre qui a le gros désavantage d'être floue

Caractéristiques Techniques:
Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG) Largeur : 1024 pixels Hauteur : 768 pixels Marque de l'appareil photo: PENTAX Corporation Modèle de l'appareil photo: PENTAX Optio 43WR Prise le: 2004:11:28 16:47:02 Temps d'affichage: 1/19 sec. Mode de mesure: Motif Avec flash: Flash did not fire, compulsatory flash mode. Distance focale: 8,9 mm Vitesse ISO: 100 Logiciel: Optio 43WR Ver 1.00

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2006 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 19%
Sujets Lancés : 108

Merci du conseil !

je vais m'y appliquer !

http://ftpktf.free.fr/index.html

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2006 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 4%
Sujets Lancés : 328

J aime bien celle en fond noir, ca fait un peu "documentaire scientifique"!
et ces petites gouttes d'eau si énorme ^^

Temps en ligne : 15 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 06:28
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lorantrtp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13952

Ancienneté : 75%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[IMG]C:\Documents and Settings\PC\Mes documents\Mes images\2006-10-03[/IMG]

Appareil Canon EOS 350 D...
pour le reste je débute alors réglages auto.

Temps en ligne : 14 Heures, 2 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2006 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Lorantrtp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lorantrtp Ajouter Lorantrtp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

Lorantrp: comme on n'a pas accès à ton ordi, on ne pourra pas voir l'image que tu as posté, il faut que tu l'uploades au préalable, par exemple sur www.imageshack.us

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2006 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Lorantrtp, le 04-10-2006 à 21:09
[IMG]C:\Documents and Settings\PC\Mes documents\Mes images\2006-10-03[/IMG]

Appareil Canon EOS 350 D...
pour le reste je débute alors réglages auto.

fais une recherche....heberger une photo ..ou une image...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2006 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lorantrtp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13952

Ancienneté : 75%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Vraiment désolé, pourtant je l'ai déjà fait mais je ne sais plus comment...

Temps en ligne : 14 Heures, 2 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2006 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Lorantrtp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lorantrtp Ajouter Lorantrtp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

va jeter un oeil là-bas :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=40

et ne lis que le paragraphe qui concerne le site imageshack....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2006 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

La photo a été réalisée par un copain avec effet "explozoom"... Et le sujet, ben c'est moi

Canon 350D + EFS 18-55mm - "21mm" - f/4.5 - 1/8s - 200 iso

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2006 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 19%
Sujets Lancés : 108

Sympa l'explozoon, moins la clope

photo hebergée par zimage

Ce matin sur mon bananier, un peu je l'avoue ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (41): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Macro/Portrait

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 81 jour(s) 22 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.088423 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.