Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 82%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 33

Hop! En fond d'ecran. MAGNIFIQUE cette photo Leo.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

@oliv: non, la beta 4 est aussi disponible pour windows (et comme d'habitude, les linuxiens peuvent aller se brosser !).
Merci du compliment, ça fait vraiment plaisir. Je l'ai envoyée se faire tirer dans un labo parisien supposé faire du très bon travail, on verra bien ce que ça donne...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-10-2006 à 14:26
@ zakath : elle est super la version finale !

lightroom c est que pour mac ??

Alors à quoi ça sert qu'on se décarcasse à créer des topics

Session de rattrapage : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=43210

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

@leo: voici un premier jet :

J'ai utilisé trois calques (avant-plan, ciel, nuage en haut à droite), principalement courbes et niveaux à chaque fois et un tout petit peu de channel mixer pour enlever la teinte rouge du ciel.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 98%
Participation : 33%
Sujets Lancés : 1643

oui, pas mal du tout , l'ambiance est pas la même, mais j'ailme bien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 09-10-2006 à 19:17
oui, pas mal du tout , l'ambiance est pas la même, mais j'ailme bien

A vrai dire moi je préfère la prise de vue originale sans trop vraiment savoir pourquoi

Peut-être que la retouche de Zakath apporte trop de contraste ? A vrai dire, à part peut-être légèrement illuminer l'avant-plan, j'aime vraiment beaucoup le rendu de ta prise de vue originale

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2006 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 09-10-2006 à 18:32
A vrai dire moi je préfère la prise de vue originale sans trop vraiment savoir pourquoi
moi je peux dire pourquoi je préfère l'original
ce sont (pour moi) ses imperfections qui lui donnent sa valeur: l'accentuation du contre-jour et le ciel un peu "trop blanc" qui effacent les couleurs, et le voile accentué, c'est (toujours pour moi) ce qui donne à l'original ce côté mélancolique-mystérieux-romantique qui m'a touché.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2006 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 325

Leon,j'aime beaucoup ta photo de la sortie du port de Bonifacio

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2006 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En attendant d'autres retouches, en voicie 2 autres :

St palais sur mer

Niort - Le marais Poitevin - 79

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 11-10-2006 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 82%
Sujets Lancés : 33

Leo, c'est super beau

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2006 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 32%
Sujets Lancés : 319

jolis les carrelets !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2006 07:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Merci Leo de nous faire visiter ou revisiter de jolis coins de France grâce à tes superbes photos !

Temps en ligne : 61 Jours, 9 Heures, 48 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2006 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

prise de vue, sortie du port de Bonnifacio - Corse

Le phare du bout du monde - La Rochelle

Best of

Old Post 12-10-2006 15:14
Guru

Déconnecté

Vallée du Cervin - Suisse

Best of

Old Post 13-10-2006 10:36
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 32%
Sujets Lancés : 319

très joli Léo, le rocher en premier plan avec la chute d'eau ressortent bien et donnent bcp de profondeur.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 81 jour(s) 22 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.884963 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.