Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 83

Couché de soleil sur le canal de Briare :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

tres joli french chris !!

je trouve cependant dommage les lampadaires a droite...

mais en les coupant ca enleve la perspective du canal...

donc je suis partagé sur d eventuelles retouches..

en tous cas super couleurs !!!

--------------------------------------

j ai fait un petit cliché de la lune l autre soir....(la vraie.. )

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 3%
Sujets Lancés : 83

Ben moi j'aime bien justement les lampadaires. Je trouve qu'ils donnent une atmosphère particulière à la photo.

Je ne savait pas trop ce que ca donnerai lors de la prise de vue, alors j'en ai cadré d'autres sans lampadaires, mais elles sont moins bien.

PS : Très jolie aussi ta lune !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

toutes mes lunes sont jolies en ce moment

pour les lampadaires, je trouve qu on est trop attirés par leur eclat...essaie sinon de diminuer leur luminosité avec un contour selectif et un reglage des courbes...

a tester...

là je vais me pencher sur une autre serie de la lune mais prise en plein centre ville donc je crains le pire...

a++

Old Post 10-11-2006 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL DateTime : 2006:11:10 17:51:30 ISOSpeedRatings : 800 ShutterSpeedValue : 1/20Sec ApertureValue : F4,0 FocalLength : 100,00(mm)

hé bé..dure a shooter cette lune en pleine ville ..grrr...

j etais trop tard..... trop de contraste entre le ciel noir et la lumiere d ela lune...

a refaire...

Old Post 12-11-2006 18:37
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 12%
Sujets Lancés : 303

C'est toi qui critique tes propres posts maintenant ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2006 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je voulais dire en fait que je reessaierais bien avec des conditions d eclairage et de lumieres differentes...

d ailleurs si quelqu un a une serie qui se rapproche de l essai precedent, je serais interessé par le resultat...pour ameliorer la prochaine tentative !

Old Post 13-11-2006 10:18
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 97%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 205

moi je trouve l effet sympa

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2006 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 94%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 1149

Voilà ma deuxième photo postée ici, recadrée cette fois . . . dites moi quoi hein !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2006 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

Jolies nuances de couleurs dez... par contre la photo semble un peu bruitée (voir le sol pavé à l'avant plan) et j'ai l'impression que la mise au point, qui semble avoir été faite sur l'infini, est perfectible (le contour des arbres manque un peu de netteté mais c'est peut-être aussi dû à un temps de pose un peu long).

Mais très joli quand même !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2006 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 94%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 1149

Oui, temps de pause long, sans pied() et c'était tôt le matin après une nuit blanche... J'ai mis l'appareil sur une chaise !

Mais grâce à de bons conseils, je vais me perfectionner !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2006 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

bah y a pas à rougir dez

vu les conditions de prise de vue ton cliché est plutôt pas mal. Pour réduire le bruit il aurait fallu descendre en sensibilité ce qui n'aurait fait qu'allonger le temps de pose. C'est clairement le genre de photo qui nécessite l'usage du pied pour donner un résultat irréprochable. Et déjà qu'on a pas toujours son appareil à portée de main, pour ce qui est du pied...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2006 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 12%
Sujets Lancés : 303

Mais rien que Noise Ninja ne puisse pas retoucher

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2006 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 97%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 87

Voici deux photos prises sur la chemin Mare à Boue -> Piton des Neiges. La première à 2400 mètres d'altitude, la seconde à 3000.

Ca donne envie d'aller y faire un tour non ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 24 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

Très sympa en effet...
Bon, je vais bien finir par aller à la Réunion, moi, hein ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 0 Minute, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2006 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 78 jour(s) 10 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.883326 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.