Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nostalgie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 280

Nostalgie

Moment de nostalgie à la veille des 50 ans.

A la fois que de choses ont changé depuis l'inscription sur le forum en février 2002, les débuts de l'ADSL et de l'âne.

des rencontres de caribou et de héros de donjons et dragons....

il faut remonter encore plus loin et au premier apple II avec les disquettes 5"1/4 qui contenaient 128ko!!!! disquettes dont nous doublions la surface en les rendant lisibles recto/verso.

Les modifications en assembleurs dans le code pour contourner les codes de protection.

Bon revenons au téléchargement des films, "filmés" dans la salle avec la tête des spectateurs et un son un canadien ! la qualité a heureusement pris le dessus sur la célérité mais cela n'empêchait pas d'acheter des CD et des DVD.

même en 2018, il arrive qu'il soit plus simple de trouver un film en streaming que de pouvoir le trouver en mode légal.... je suis un consommateur et si j'ai envie de voir "c'est arrivé près de chez vous" un dimanche d'octobre à 17h00 je veux le voir tout de suite quelque soit le moyen mais je suis prêt à payer si je le trouve.

Bon tout cela est brouillon, du temps a passé, les enfants sont grands comme la bedaine (malgré la course à pied, le tennis, le squash...).

ce forum fut et reste un lieu de rencontre, d'entraide, d'assistance, de rigolage (ICQ....).

merci soul, merci à tous et a long way home...

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 15 Jours, 12 Heures, 56 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2018 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis    Statut ICQ de poiuchs    Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 96%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 108

Et bien oui enfin non moi c'est plutôt 38 ans !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 21 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2018 05:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 264

Je Trinque et lève mon verre à ça ...
Et vive le demi siècle qui se présente à l'horizon... là au loin...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 13 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2018 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 95%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 214

Tous des gamins.

Je suis en route vers les 67 balais.

Qui se souviens de Papycorsaire qui était le doyen?

RIP

Temps en ligne : 35 Jours, 4 Heures, 32 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2018 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 96%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 108

Je m'en souviens du papycorsaire !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 21 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2018 07:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nostalgie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 17 jour(s) 12 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.519360 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.