Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 354

A propos, vous avez vu ça ?
PCinpact: Clauses abusives : le jugement du TGI de Paris UFC vs Free ?

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 22-03-2011 à 20:38
Free a aussi déjà passé des accords avec Orange pour louer son réseau.
Les femtocell, on ne sait rien encore dessus, sinon qu'il y a effectivement des emplacements prévus dans la V6 qui peuvent servir à ça...

Effectivement, ça se fera peut-etre pas....
Des hotspots Wi-Fi pour remplacer les réseaux cellulaires

Edité par shakes808080 le 24-03-2011 à 12:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 4 Heures, 17 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2011 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 68%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 26

Ayé, V6 reçue
Et bien n'en déplaise aux grincheux, c'est quand même autre chose que la V4 !

Il y a quand une chose qui va sacrément me manquer : c'est qu'elle ne lit pas les DVD en iso. Espérons qu'ils s'activent là dessus car je ne vais pas tenir longtemps sans pouvoir regarder mes concerts.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2011 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 98%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 93

Freebox expédié ce jour : houra !!

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2011 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 111

Toujours satisfait de ma freebox V6, par contre le service client est déplorable .... Samedi = plateforme en tunisie avec des mecs qui ne comprennent rien à ma demande (déménagement)

Bref je me suis rabatu sur le service technique qui a réussi a comprendre ma demande

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2011 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 25-03-2011 à 21:52
Freebox expédié ce jour : houra !!

Si c'est comme pour moi, elle est "en préparation" et sera expédiée lundi ou mardi, tu la recevras jeudi matin.

Old Post 26-03-2011 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 15%
Sujets Lancés : 354

hé bien, ceux qui veulent en prendre une à partir d'aujourd'hui, ancien comme nouveaux abonnés, il faudra qu'ils signent les nouvelles CGV...

Et dans les nouvelles CGV, il y a ça : Free : des frais de résiliations uniques à 49 euros
Free applique désormais des frais de résiliation fixes de 49 €
Je regrette de moins en moins de m'être tiré de chez eux pour prendre Ovh...

Edité par shakes808080 le 08-04-2011 à 13:27

Temps en ligne : 45 Jours, 4 Heures, 17 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2011 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tiens, visiblement Suma a décidé de passer à la V6 : Free condamné à livrer rapidement la Freebox Revolution

Old Post 03-05-2011 20:01
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 96%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 228

Meme pas

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 24 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2011 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 5%
Sujets Lancés : 264

En commande depuis le 20 Janvier et dans mon salon depuis hier ... 7 mois ... Sacrée révolution...

En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport à ma V4.
M'en vais de ce pas regarder la bête dans les détails.

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 27 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2011 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Un conseil, mets l'alim de player dans un coin facilement accessible, tu sera amené à le rebooter une à deux fois par semaine.
En tout cas chez moi c'est comme ça.

Old Post 06-08-2011 14:23
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 94%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 139

pas d'eject hors interface TV, c'est vrai ?
c'est-à-dire rendement moyen pour utilisation en auxiliaire via PC de salon

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2011 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 61%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Bonjour, je suis actuellement chez dartybox et la freebox V6 m’intéresse beaucoup. je paye actuellement 36,78 pour internet + téléphonie mais depuis que je leur ai fait part de ma possibilité de changé de FAI, ces derniers peuvent m'offrir l'offre appel vers mobile ce qui fait que j'économiserai 5€ par mois.
Après, c'est vrai que pour l'assistance, darty est mieux car le magasin se trouve près de chez moi alors que pour free, il faut payer le technicien même pour un problème mineur. Celui-ci m'a aussi dit que free faisait payer pour beaucoup de choses comme le changement de RIB... pouvez-vous me confirmer cela?
Mais il faut avouer que la freebox propose beaucoup plus de services, j'ai l'habitude de regarder mes films HD via clé USB sur lecteur bluray et avec la freebox, il faut juste transférer les films de mon PC jusqu'au DD interne de la freebox. De plus, la dartybox est placé dans ma chambre, ce qui n'est pas terrible pour le téléphone et je compte donc placé la freebox dans le garage pour répartir la connexion dans toute la maison, donc j'aurais juste à brancher mon téléhone sur une des prise ethernet de la maison?
Donc pouvez-vous m'aider à faire le pour et le contre sachant que mon abonnement darty se termine le 24 et je dois choisir avant pour éviter de payer des frais de résiliation. Donc que feriez-vous à ma place? ^^

merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2011 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14134

Ancienneté : 70%
Sujets Lancés : 9

ma v6 a ete commandé debut avril, toujours pas reçue !!!

attention quand même !

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2011 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 14454

Ancienneté : 61%
Sujets Lancés : 10

ok et sinon, selon vaut, est ce que cela vaut vraiment le coût de passer à free? bon c'est vrai, je gagne 1€ par mois en comparaison avec mon offre actuelle, mais j'ai déjà un lecteur bluray. Le plus de la freebox serait qu'il n'y a pas besoin de transporter son DD externe et qu'on trouve tout directement sur le DD interne de la freebox. Ensuite, pour le navigateur internet de la freebox, je ne sais pas si qu'il vaut et si on peut aller sur tout les sites.
Que mon conseillerez-vous?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2011 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 97%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 603

@fredman :

Moi je suis content de Free, et j'avoue que dès qu'ils vont faire du mobile (3G, etc), je les aimerais encore plus...

Bon après, faut voir, par les arguments que tu me donnes, je vois pas trop l'intérêt que tu passes à Free. 1€ ça vaut pas le coup, surtout si tu es content de ta ligne ADSL et du SAV. Après, faut prendre en compte si tu te réengages là ou pas pour Darty ? Le fait que Free fasse payer si tu changes de RIB (je ne sais pas si c'est vrai), tu changes souvent de RIB toi ?

Donc au final, je ne connais pas assez les services de Darty pour comparer, mais c'est sûr que la Freebox est tip top. Maintenant, va savoir ce que toi tu as besoin

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2011 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 6 jour(s) 16 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.677413 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.