Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Macro/Portrait

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (41): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 95%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 04-11-2006 à 14:23

Canon EOS350D + EFS 18-55mm - 34mm - f/4.5 - 1/50s - 400 iso

c'est cosi chez toi ad-rock

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 04-11-2006 à 15:30
c'est cosi chez toi ad-rock

Merci... j'envisage de repeindre les murs en noir

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Canon EOS350D + EFS 18-55mm - 27mm - f/4.5 - 1/125s - 800 iso

Old Post 04-11-2006 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Participation : 33%
Sujets Lancés : 1643

Trés jolie photo

par contre, d'un point de vue purement technique, tu tiens trés mal ta queue de billard

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2006 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ce n'est pas moi (je tenais le boîtier )c'est un ami qui jouait pour la première fois

Old Post 04-11-2006 18:21
Maitre

Déconnecté

deux petits auto-portraits pour commentaires... Le premier très classique le second un peu moins

Sony DSC-P150 - 7.9mm - f/2.8 - 1/10s - 400 iso
Retouche "cosmétique" de la courbe et atténuation du bruit.

Canon EOS350D + EF55-200mm - 60mm - f/4.5 - 0.6s - 400 iso
Pas de retouche

Old Post 12-11-2006 18:50
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

pour le 1er : classique certes mais je trouve que la lumiere est un chouille faiblarde, et tu ne resors pas assez du fond...
de plus tu ressembles a une personnalité mais je vois pas qui...ca va peut etre me revenir..

pour la 2eme : tres beau ! belle compo ! ret peu commun effectivement!!

beau noir et blanc et beau flou derriere !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2006 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 12-11-2006 à 19:55
pour le 1er : classique certes mais je trouve que la lumiere est un chouille faiblarde, et tu ne resors pas assez du fond...
de plus tu ressembles a une personnalité mais je vois pas qui...ca va peut etre me revenir..

pour la 2eme : tres beau ! belle compo ! ret peu commun effectivement!!

beau noir et blanc et beau flou derriere !!!

En ce qui concerne la première, en fait je me suis éclairé avec une simple lampe de bureau de 3/4 face plus l'éclairage provenant de la rue à travers les fenêtres. J'aime assez bien la lumière douce sur mon visage. Je pense que l'idéal aurait été d'avoir une légère lumière diffuse pour déboucher un peu le bas de la photo... Par contre bien vu pour le fait que je ne me détache pas assez du fond, ça m'avait échappé

Merci d'apprécier la deuxième. En fait c'est le genre de cliché où l'on accroche ou pas. C'est cool de voir que d'autres que moi apprécient lol

PS: pour la personnalité qui ME ressemble () on m'a déjà dit que j'avais un air de Matthieu Kassovitz...

Old Post 12-11-2006 19:19
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 95%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 70

Bah pour le premier auto portrait, je ne le trouve pas si classique que ca, la contre plongée même légère est deja assez singulière pour un adulte.

Ceci dit, j'aime bien ces demies teintes, et le fait que tu ne te detaches pas du fond, ne me gêne absolument pas au contraire.

L'opposition du fond et du sujet, me semble interessante également.

Par contre, je trouve le regard un peu haut par rapport au plan de la prise, mais c'est juste mon opinion.

La seconde, j'aime pas

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2006 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 96%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

Un ami suédois :

Caractéristiques Techniques:
Camera Model Name : NIKON D50 Focal Length : 18.0mm (35mm equivalent: 27.0mm) Shutter Speed Value : 1/60s Aperture : f5.6 ISO : 200 Exposure Compensation : 0 ev

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 1 Minute, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2006 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 303

Ils sont space tes amis !!

Belle gestion du flash en tout cas.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 3 Heures, 58 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2006 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 16%
Sujets Lancés : 426

Je viens de m'offrir le Nikkor 50mm f/1.8 et c'est un super objectif pour le portrait !

Un essai (il s'agit de ma soeur) :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 1 Minute, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2006 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

ca va etre top pour les scenes peu eclairées (genre concert)

si tout va bien je vous annoncerai sous peu ma derniere acquisition....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2006 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Miam le 50mm

ça fait un moment que je pense au 50mm f/1.4 de Canon (+/- 450 €) aussi pour le portrait (le 85mm f/1.8 est plutôt efficace dans ce domaine mais une focale plus courte serait plus pratique) et pour les concerts...

Old Post 12-12-2006 19:59
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Ma bouille...

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2007 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (41): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Macro/Portrait

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 25 jour(s) 16 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.855527 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.