Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat d'un ordinateur portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 98%
Participation : 34%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 11-04-2009 à 14:26
J'adore ça quand on dit qu'un matos est super parce le SAV est bon.

"Ouais, en 1 an, je l'ai mis 6 fois au SAV, et il est vraiment bon ce SAV. Je te le conseille."

un commentaire constructif ...

aucun soucis pour ma part, mon père en a un depuis 3 ans, il a eu un soucis logiciel qu'ils ont dépanné rapidement et sans problème, il a fait également une évolution DD et mémoire sans aucun probléme.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 82%
Participation : 16%
Sujets Lancés : 29

Oui oui, je sais, Mygalo.
Et quand c'est pas le SAV, c'est la hotline.

Mais bon....
Moi, je rêve d'une marque où le SAV et la hotline serait un local tout neuf, mais poussiéreux, avec juste une équipe de 4 mecs qui s'emmerderaient toute la journée, qui n'auraient jamais rien à faire et qui joueraient à la belotte toute la journée.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 1 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2009 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 88%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 11-04-2009 à 14:46
un commentaire constructif ...

aucun soucis pour ma part, mon père en a un depuis 3 ans, il a eu un soucis logiciel qu'ils ont dépanné rapidement et sans problème, il a fait également une évolution DD et mémoire sans aucun probléme.

Le sav Dell est sérieux, méthodique, rapide, en général. Cependant, j'ai pas de clients qui commandaient chez Dell, et qui un jour ont décidé de changer, pour divers trucs, plantages ou actions non positives. Mais là, on ne parle pas de 1 ou 2 pcs... mais de quelques dizaines, voire +.

HP, Dell, Tosh, Sony, Acer,... dans chaque gamme, il y a des "...loups..."

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Un petit up car j'aimerais m'acheter un portable pour les vacances.

Quelques éléments :
- écran 17 pouces
- dalle mate
- processeur double coeur moyenne gamme
- bonne autonomie
- poids maxi : 3.5 kg
- prix maxi : 500 euros

Pour le moment j'hésite entre Toshiba (achetable en supermarché) et Dell (où je pourrais avoir un prix intéressant par l'intermédiaire de quelqu'un qui y travaille). Concernant Acer, je n'ai pas de bons échos sur la gamme grand public donc je suis un peu réticente.

Alors polka, tu as acheté quoi finalement ?

Temps en ligne : 61 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2009 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 98

Fonce chez Dell. Rien à voir avec les deux autres marques que tu cites IMHO.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2009 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 97

moi aussi j'ai besoin de changer de portable et tant qu'à faire je préfère le prendre chez Mygalo ...
et le mien, faut qu'il supporte la CS d'Adobe !

- écran 15 à 17 pouces
- dalle mate
- prix max : 500/600 euros
- mémoire vive et HD importants
- processeur pas bas de gamme
- carte graphique correcte

j'avais déjà fureté sur les offres acer et toshiba, pour info.
et je ne veux pas de mac : c'est génial mais in-bidouillable !

voilou !!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2009 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci Zorba !

Allez, après un petit week-end de repos, on va peut-être avoir quelques avis supplémentaires.

Old Post 28-06-2009 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 213

Y'a pas de réponse de la part de polka

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2009 06:38
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Dell c'est certainement très bien mais la proposition que l'on m'a faite est nettement au-dessus du budget que je m'étais fixée du fait que c'est du matériel pro.

Ces derniers jours mon choix s'était porté sur ce Toshiba

Mais je vais peut-être me laisser tenter par ce HP

Il me reste un peu moins de 3 semaines pour faire mon choix.

Old Post 03-07-2009 11:39
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 118

sur le papier le HP a l'air mieux que le toshiba.. logique car 70 euros plus cher, mais un peu en top budget par rapport à tes critères de prix.

euh : tu fais des jeux vidéos ou pas ?

Temps en ligne : 23 Jours, 2 Heures, 53 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Non, pas de jeux video.

Old Post 03-07-2009 12:07
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ok, bien noté

pour info ton toshiba est dispo moins cher à la fnac que chez LDLC. outre la CG, la capacité de 160 Go me semble un poil mesquine.

et sinon pour le même prix que ton HP tu as le A350D-115 mais qui est en 16 pouces.

Old Post 03-07-2009 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci Ouich pour tes conseils !

Si je prends le Toshiba, j'irai le chercher chez Grosbill où il est à 449 euros.

Ce qui me plaît bien avec le HP, même s'il dépasse un peu mon budget, c'est le poids (2,95 kg), l'autonomie (3h), le bluetooth et le lecteur de cartes.

Pour ce qui est du Toshiba A350D-115, le processeur est du Athlon Dual Core. Il me semblait que pour les portables, il vallait mieux prendre de l'Intel.

Old Post 03-07-2009 12:42
Expert

Déconnecté

oula oula : ce ne sont pas des conseils, juste une modeste contribution. J'ai eu à faire la même démarche sur oxmo il y a quelques mois quand j'ai acheté mon portable. Pour info je l'avais acheté chez boulanger par correspondance et ça c'était bien passé (on y retrouve d'ailleurs ton Satellite L350-20Q à 449euros également).

tiens nous au courant

Old Post 03-07-2009 13:42
Maitre

Déconnecté

L'achat se précise. Je suis maintenant quasi sûre que je vais prendre un HP. Je viens d'avoir un coup de coeur pour ce modèle car il se pourrait qu'il soit fourni avec vista business + XP pro si j'en crois ce site . Le budget est plus important que prévu mais je pense que ça vaut le coup.

Old Post 16-07-2009 11:37
Il est actuellement 21:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat d'un ordinateur portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 19 jour(s) 11 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.885655 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.