Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [APPLE] iPad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 67%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par monitor2, le 28-01-2010 à 15:01
j'espère que cela va faire un four, car franchement rien de nouveau, que du déjà vu (et depuis longtemps)

Moi j'aime bien . Effectivement y'a rien de nouveau mais je trouve le concept sympa et pratique pour les récalcitrants qui ont du mal à naviguer sur un portable pour voir des photos ou autre...

Après c'est sûr que j'ai autre chose à faire avec 500 € mais je pense que ça peut plaire énormément à ceux qui n'aiment pas spécialement l'informatique

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Temps en ligne : 74 Jours, 3 Heures, 5 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 96%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-01-2010 à 19:46

A force d'augmenter la taille ...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 36 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 26%
Sujets Lancés : 1056

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 97%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 111

Très bon Bariton !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2010 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 6%
Sujets Lancés : 58

ça me laisse complètement froid cet ipad (ou autrement nommé tablette P88 du constructeur chinois Shenzhen Great Loong Brother Industrial).
mais en même temps je suis loin d'être le coeur de cible.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 25 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2010 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le P88 et l'iPad sont deux objets différents : processeur maison pour l'iPad, Intel pour le P88, présence d'une caméra ...).

Par contre, faut avouer que la concurrence est quand même bien meilleure.

Old Post 29-01-2010 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

Sans juger du produit ce qui m'impressionne c'est l'engouement généralisé, que ce soit en positif ou en négatif, sur les nouveaux produits de cette marque.

A peine deux jours après la présentation, l'i-pad truste tous les medias. Chacun y va de son petit commentaire où de sa petite création pour vanter ou railler l'objet (voir les montages et autres videos ci-dessus).

Ce qui en reste au final c'est une pub monstrueuse pour Apple. J'ai beau chercher je vois pas d'autre marque qui suscite un tel engouement. C'est probablement là que réside le plus grand talent de cette firme !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2010 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Un engouement peut être négatif ?

Me concernant j'avais une certaine curiosité sur leur prochain produit, car j'avoue le succès de l'Iphone j'y croyais pas à sa sortie. L'appareil était cher, possédait moins de fonctionnalité que ses concurrents...

Là j'attendais quelque chose peut être de plus novateur. Si cet iPad a un réel succès j'm'en coupe une, sérieux ! Car hormis sur une étagère comme cadre photo numérique j'vois pas.

Old Post 29-01-2010 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 88%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 13

il y a 2 ans, HP a présenté un produit similaire, sauf qu'ils ne gèrent pas du l'event autour du produit ! Personne n'en a parlé. Si, depuis 1 ou 2 jours, depuis qu'Apple présente sa tablette !!!

Je suis certain que l'iPad va marcher.

Par ailleurs, c'est curieux tout ceux qui critiquaient l'iPhone concernant ses manques, ses faiblesses. A ce jour, c'est l'un des must. (même si je n'en ai pas un personnellement). Il faut simplement savoir reconnaître qu'Apple fait très fort. Marketing, Event, Notoriété, Mystère,... et réussite !

moi je dis

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2010 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 69%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-01-2010 à 16:46
Si cet iPad a un réel succès j'm'en coupe une, sérieux !

je quote pour la postérité

Citation:
hormis sur une étagère comme cadre photo numérique j'vois pas.

Si, j'me verrais bouquiner dans le jardin avec, ça être bien plus pratique qu'avec le powerbook sur les genoux et l'écran doit être prévu pour (niveau luminosité etc..).

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2010 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 13

vous verrez... ça va marcher ! les z'ot' y vont pleurer!

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2010 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 29-01-2010 à 17:22
j'me verrais bouquiner dans le jardin avec

j'sais pas si t'as déjà essayé mais lire un ebook sur un écran, c'est tout sauf agréable, rien ne remplacera un bouquin. Lire le canard du jour j'veux bien mais sinon j'y arrive pas.

Old Post 29-01-2010 18:14
Guru

Déconnecté

Le seul truc bien, c'est qu'on a jamais autant parlé de la tablette d'Archos vu qu'elle est utilisée à des fins de comparaison : sortie plusieurs mois avant, moins cher, plus puissante, plus ouverte.

Old Post 30-01-2010 01:02
Il est actuellement 12:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [APPLE] iPad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 16 jour(s) 1 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.901518 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.