Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un excellent site de traduction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 96%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 215

Un excellent site de traduction

Deepl Translator

Ce site m'a été renseigné par la réceptionniste-secrétaire administrative d'un gros bureau d'avocats international.

Il l'utiliseraient eux-mêmes. Il existe une version gratuite et une version payante. La gratuite est déjà super.

Il ne traduit pas "Ciel mon mari" par "Sky my husband" mais bien par "Heaven my husband".

Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne faut pas relire car si vous écrivez que quelqu'un est sur un avion, il traduit par is on a plane à la place de flying.

Il permet cependant de gagner beaucoup de temps.

Hé oui après 3 ans à la retraite, j'ai repris mon boulot de commercial à temps partiel.

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 35 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2018 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 98

Merci, j'ai fait quelques tests, et il bat largement le bon vieux Reverso

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 28 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2018 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 73%
Sujets Lancés : 84

J ai essaye qu est ce que c est que ce binz.

Temps en ligne : 30 Jours, 18 Heures, 26 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2019 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 73%
Sujets Lancés : 84

Quelqu un saurai traduire «_ yfokon_»?

Temps en ligne : 30 Jours, 18 Heures, 26 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2019 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Lisou, le 08-06-2019 à 03:21
Quelqu un saurai traduire «_ yfokon_»?

Y'aka ...

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 28 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2019 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un excellent site de traduction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 62 jour(s) 7 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.913593 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.