Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Led Zeppelin is back !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 70%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 27

Led Zeppelin is back !

Et en concert s'il vous plaît

http://www.ledzeppelin.com/

De plus ils annoncent de la sortie d'une version dvd de "The Song Remain The Same" contenant des chanson inédites (probablement celles de la version cd qui n'étaient pas sur le dvd)
Bon ok, ils ont toujours aimé le business et reviennent car ils ont probablement besoin de pépettes.

Mais il y des groupes à qui on pardonnerai tout.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2007 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 1428

Police, LedZep, SexPistols, Stones, ça devient recurrent ces revivals.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2007 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 27%
Sujets Lancés : 618

en plus un nouveau dvd !

avec peut etre la version complete de "since I've been loving you"

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2007 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 88

Des rumeurs évoqueraient une tournée de Led Zeppelin en 2008...

Citation:
Led Zeppelin: tournée 2008 confirmée

Ian Astbury, le chanteur de The Cult, l'aurait révélé pendant un concert à Cincinnati rapporte le Billboard. Il aurait déclaré :" Nous serons de retour l'an prochain pour faire la première partie d'un groupe récemment reformé dont le nom comporte un L et un Z".

Un fan a demandé s'il sagit de Led Zeppelin. Ian Astbury a répondu par l'affirmative. Aucune communication officielle n'a été faite par les membre de Led Zeppelin à ce jour.

Source : www.telemoustique.be

A voir...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2007 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

led zeppelin est mort en 1980, en même temps que john bonham.
que plant et page soient encore de bons (papis) musiciens, qu'ils aient envie de faire encore un peu de thunes ou qu'ils soient nostalgiques de leurs 30 ans (et moi aussi), ok, mais cette tournée 2008, ça sera jamais vraiment led zepp.

edit : sitôt dit, sitôt regretté ... même si c'est vrai quand même !
@olive : c'est vrai que "since i've been loving you" est un monument, tout l'album d'ailleurs !
c'est le premier album de led zepp que j'ai eu, à 12 ans, 2 ans après sa sortie.

immigrant song

gallows pole (page & plant)

Edité par heros de l'amer le 22-11-2007 à 20:59

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-11-2007 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

en 95, page/plant au zenith...

je prends ma place (300 balles a l epoque c etait cher !)
et je dois la revendre car mon partiel de la matiere principale a lieu le lendemain et c etait impossible de louper le partiel...

moi qui revais de voir jouer page....

Old Post 22-11-2007 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 22-11-2007 à 22:47
en 95, page/plant au zenith...

je prends ma place (300 balles a l epoque c etait cher !)
et je dois la revendre car mon partiel de la matiere principale a lieu le lendemain et c etait impossible de louper le partiel...

moi qui revais de voir jouer page....

J'ai vu la tournée de 95 à Forest National (Bruxelles), j'avais 14 ans mais j'en garde un souvenir mémorable... ils ont vraiment mis le feu

Par contre je les ai encore vu en 98 à Gand et c'était nettement moins bon comme concert...

Old Post 23-11-2007 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 94%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 1149

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 23-11-2007 à 12:31

Par contre je les ai encore vu en 98 à Gand et c'était nettement moins bon comme concert...

...faut avouer que Le Flanders Expo est une poubelle sonore (si c'est là qu'ils sont venus).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2007 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais que vont ils donner en 2007 ?????

j ai vu page chez guillaume durand l année derniere...le feu sacré brulait un peu moins fort....

Old Post 23-11-2007 13:34
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 23-11-2007 à 14:34
mais que vont ils donner en 2007 ?????

j ai vu page chez guillaume durand l année derniere...le feu sacré brulait un peu moins fort....

Bah olivebrazil on peut pas vraiment comparer une ou deux chansons jouées dans le cadre d'une émission télé avec un concert... D'ailleurs, à l'époque, le groupe avait renoncé à se produire en télé suite à un fiasco monstrueux dans une émission télé (émission française d'ailleurs)

Maintenant c'est clair, ce sont des papys et faut pas s'imaginer une seconde que Page joue encore aussi bien qu'à la grande époque... mais bon, la nostalgie compensera peut être une moins grande virtuosité

Old Post 23-11-2007 19:44
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En tout cas, je suis certain d'une chose : si une tournée est organisée, je ne referais pas la même erreur qu'en 95 car j'avais renoncé à aller au concert de Bordeaux en me disant qu'ils n'étaient plus capables d'une prestation scénique digne des 70's et je ne voulais surtout pas en sortir déçu.

Seulement voilà, un pote y est allé (en s'attendant comme moi à voir des papys assis sur des tabourets et chantant leurs vieux tubes à la sauce marocaine vu qu'on était sur la tournée faisant suite à l'album "unledded").
Finalement il en est sorti avec les yeux qui brillent car il venait de voir un concert ÉNORME, dur pur rock bien péchu comme à la grande époque de l'envol du Zeppelin.

alors non non non, je ne referais pas la même erreur et cette fois, je prendrais ce risque.

Citation:
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.(akio morita)

Old Post 24-11-2007 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c est clair eugene !!!!

Old Post 24-11-2007 16:21
Confirmé

Déconnecté

J-3

Old Post 07-12-2007 11:59
Guru

Déconnecté

tu y vas ????????????????????????????????????????

Old Post 07-12-2007 12:05
Confirmé

Déconnecté

malheureusement non mais c'est bien ce concert qui déterminera s'il y a une suite ou pas....

...ça m'étonnerais que Robert et Jimmy en reste là.

Old Post 07-12-2007 12:39
Il est actuellement 19:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Led Zeppelin is back !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 81 jour(s) 22 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.310497 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.