Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [GROUPE] Oh Dear Vegas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mattgamer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14722

Ancienneté : 47%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

[GROUPE] Oh Dear Vegas!

Bonjour à tous!
Histoire de redonner le moral à tous le monde (c'est la rentrée donc pas top quoi), voici THE coup de coeur du moment :

Oh Dear Vegas!

Un groupe de pop rock vraiment bien avec un clip au top! Je vous laisse tout les liens important. N'hésitez pas à "aimer" leur page facebook et à faire tourner pour qu'ils soient de plus en plus connu, ils le méritent!

Clip Lilith

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2011 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de mattgamer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mattgamer Ajouter mattgamer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 96%
Participation : 32%
Sujets Lancés : 319

Bienvenue mattgamer !

N'hésite pas à venir te présenter en Discussion Générale.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2011 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mattgamer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

oui désolé...je fais ça desuite!!!
Merci beaucoup!!

Old Post 11-09-2011 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de mattgamer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mattgamer Ajouter mattgamer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 264

Et j'en passe

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 42 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2011 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

certes c'est limite prosélytisme mais bon... pour partager un coup de coeur musical, c'est pas bien méchant et ça n'enfreint pas les règles du forum...

Old Post 11-09-2011 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

t'es gentil toi (c'est à fleming que je dis ça)
s'inscrire sur un max de forums (sur lesquels on ne refoutra probablement pas les pieds) pour balancer un lien (pour faire de la pub pour un produit, que ce soit un groupe, des clubs de golf ou une crème aphrodisiaque), ça s'apparente à du spam; non ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-09-2011 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

oui je sais je suis trop gentil

Old Post 12-09-2011 12:47
Newbie

Déconnecté

ahhh c'est pas mechant...je fias ça proprement, je ne vend rien, et si le forum est bien j'y reviens...je passe quelques fois sur Oxmo...sans rire!

Pour Oh dear vegas, certain vont aimer, d'autres pas, le fait est que ce n'est pas de la (pardon pour le mot) merde, ils font vraiment des trucs bien... et leur derniere chanson par exemple est vraiment bien (pour les modos : s'il vous plait, allez voir le clip avant de bannir ou supprimer...)

Clip Show her - oh dear vegas!

Perso c'est pas pour me defendre mais si je suis un utilisateur lambda et que je tombe sur ce post' je me dis pas " ahh encore un post pourri de pub..." c'est juste un post pour faire découvrir un groupe sur un forum généraliste...

Je comprend que le coté promo intensive vous gene (vu le nombre de post) mais les temps sont dure pour les artistes et ce n'est pas la qualité qui paye (loin de là), quelque fois c'est la tenacité mais la plupart du temps c le piston et le cul (encore pardon pour le mot)...Oh dear vegas n'a aucun des 2...

Old Post 19-09-2011 15:17
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 18%
Sujets Lancés : 780

Le clip ne casse pas des briques et n'a rien d'original comme j'aurais pu le penser à sa présentation. (La danseuse les sauve)
Concernant la musique, ben euh ... même chose. Un petit côté lancinant qu'on peut aimer mais je n'aime pas la voix trop rauque.
Ça m'a déprimé ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2011 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 80%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 716

arf, lol mdr
je me dis tiens, il est repassé, j'ai perdu, c'est pas un spammeur, puis par curiosité je clique sur les liens donnés par rievilo et bingo, c'était la tournée des fofos aujourd'hui pour la deuxième couche.
allez, je me fends d'un ptit com quand même car du coup j'ai quand même écouté les deux clips (tu devrais bosser dans la pub/marketing mattgamer ^^)
côté clip j'ai rien à dire, les clips c'est pas mon truc
côté musique : un son rock assez propre, des mélodies soignées, des voix agréables, mais pas beaucoup de paroles, un côté un peu monotone (ptêt ce que ben trouve lancinant), et surtout pas beaucoup d'originalité, et pas grand'chose de neuf, tout ça c'est du déjà entendu, va falloir qu'ils affinent un peu leur produit s'ils veulent exister.
et j'ai une question : quel est ton lien avec ce groupe mattgamer ? tu en fais partie ? tu es un de leur pote ?
une groupie ? tu es rémunéré au clic sur youtube ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2011 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
quel est ton lien avec ce groupe mattgamer ? tu en fais partie ? tu es un de leur pote ?

J'adore le post qui commence par :
Citation:
Apparement ils sont français

et se termine par :
Citation:
Le groupe s'est formé cette année entre paris et caen.

Ils sont apparemment français, je ne connais pas grand chose d'eux mais je sais où et quand ils se sont formés. Foutage de gueule.
On peut faire passer toute info dans ce forum, certains font même partie de groupes et nous en parlent (coucou Monstroplante).

Mais nous mentir, non !

Le lancinant illustrait à la fois le côté monotone et la voix/musique trainante, comme s'ils trainaient des pieds. Je n'ai pour le moment regardé que le 1er clip et l'ont sait que les goûts et les couleurs ... ce n'ai tout simplement pas mon genre.

Old Post 19-09-2011 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La réponse est là, en recoupant les liens de rievilo :

Citation:
Le groupe Oh Dear Vegas! est composé de Davy (guitare chant) et seb (basse chant).

Citation:
Phiphi
Masculin
Prénom: seb

Bon courage pour la suite.

Old Post 19-09-2011 18:05
Il est actuellement 20:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [GROUPE] Oh Dear Vegas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 81 jour(s) 23 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.080369 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.