|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 218
|
Merci cocotier de tes précisions ! 
Alors au rapport...
La m3 ds simply a l'air de ressembler beaucoup à la nouvelle supercard ds one (avec 20 € de moins quand même).
A voir quelle est la différence réelle, en dehors du fait qu'elles sont l'une et l'autre difficile à trouver en stock.
Avantages :
- Pas besoin de patcher les jeux, pas besoin d'ajouter autre chose.
- Donc économie d'une superkey, d'un flashage ou autre, et simplicité d'usage.
Inconvénients :
- Elles utilisent des micro SD, à priori pas plus chères que des SD, mais j'ai un lecteur USB multiformat sur PC et je ne suis pas sûr de pouvoir les mettre dedans... Donc achat nécessaire d'un adaptateur SD/micro-SD, ou alors d'un autre lecteur pour les micro SD.
- Elles sont conçues pour les DS ou DS Lite (c'est des DS Lite que j'ai), donc pas moyen de m'en servir sur la GBA SP.
A la limite, ce n'est peut-être pas si grave en considérant que la GBA SP se retrouve un peu au rencard, et qu'elle peut toujours servir avec les jeux originaux.
- Je ne sais pas, et je ne crois pas, qu'elles permettent de sauver des jeux GBA... Donc à vérifier et éventuellement à confirmer.
Pour les boutiques.
Je ne suis pas sûr que les boutiques parisiennes aient des M3 DS Simply ou des supercard ds one à dispos en stock.
Sur Internet... J'ai trouvé ominfo qui a l'air d'une boutique sérieuse, mais je n'ai pas trouvé absolute.com (ou alors je n'ai pas compris)
La solution M3 (slot GBA) + Passcard 3 trouvé sur AB console, ça fait quand même cher à 89 €...
Plus de commentaires/conseils ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 30 Minutes, 35 Secondes en ligne
|