Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [N'empêche que...] Ce qu'on a vécu avec Oxmo n'a rien a voir avec les réseaux sociaux actuels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 91%
Participation : 12%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 507

[N'empêche que...] Ce qu'on a vécu avec Oxmo n'a rien a voir avec les réseaux sociaux actuels

J'ai des supers souvenirs de pas mal d'entre vous, j'arrive à me rappeler, à savoir pourquoi on était pote, mais maintenant... ?
Je vous laisse vous démerder avec ça

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 15 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2020 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Bonjour,

Pour le titre : ben oui, Oxmo n'a jamais prétendu être un réseau social.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 0 Minute, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2020 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 216

Moi j'en garde quand même une certaine nostalgie de cette grande époque d'Oxmo.

Mais c'est vrai que je suis à l'âge où on peut avoir de la nostalgie de beaucoup de choses...

L'Oxmothon, quel bon souvenir...

Temps en ligne : 35 Jours, 6 Heures, 50 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-08-2020 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 113

Plein de bons moments sur le forum et IRL !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 6 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2020 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 91%
Participation : 12%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 507

Citation:
Message écrit par dd150, le 07-08-2020 à 14:10
Bonjour,

Pour le titre : ben oui, Oxmo n'a jamais prétendu être un réseau social.

Je n'ai jamais dit ça Dom... mais ça a été un précurseur. J'ai une gueule à acheter un bouquin d'un ivrogne par exemple ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 15 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2020 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Salut les gars, ça va ?

J'ai toujours une pensée pour ce forum toute ma "jeunesse"

Bisous a tous, portez-vous bien.

++

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 21 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2020 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [N'empêche que...] Ce qu'on a vécu avec Oxmo n'a rien a voir avec les réseaux sociaux actuels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 80 jour(s) 7 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.306076 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.