Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FTTH] Ai-je la fibre ou pas ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 96%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 228

Quand on se fightait sur le paradis chaviste ?

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 02-08-2018 à 07:47
Nous ce sera d'ici 2 ans ! Mais franchement je m'en tape. VDSL suffisant pour ce que je fais d'internet maintenant ! J'aurais préféré la fibre il y a 15 ans quand souvenez vous ce qu'on faisait tous ici

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2019 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 98%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 433

Toujours pas mais les travaux de câblage sont en cours depuis quelques mois dans ma ville de 12 000 habitants hiver, 50 000 l'été, station balnéaire et de tourisme.
Mise en service prévu courant 2021. Toujours les derniers servis ! Les patelins perdus du secteur sont déjà raccordés depuis bien longtemps.
Cela commence à faire long... Les débits ADSL commencent à se tarir sérieusement.

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 50 Jours, 20 Heures, 42 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2019 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FTTH] Ai-je la fibre ou pas ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(%) - DOWN(%)

Uptime du serveur SQL : 89 jour(s) 20 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.323018 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.