Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 75%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 12

surtout le début, avec la musique "résonnante" et bourdonnante ! super film, je te l'accorde!

Pour ma part, ma dernière émotion: AVATAR !

j'y retourne, et peut-être en version 2D, pour comparer... et ensuite, j'y retournerai en 3D...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 23 Heures, 42 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2009 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 94%
Participation : 45%
Sujets Lancés : 959

vu hier soir The Road dans mon p'tit cinéma d'art et d'essais et en VO. C'est dur, oppressant, très émouvant. La régression de l'homme à l'état sauvage, la relation père-fils, une BO extra de Nick Cave comme pour The Proposition d'ailleurs (du même réalisateur), les décors apocalyptiques, la mise en scène, le soucis du détail dans ce monde dévasté... Pour tout cela ce film mérite d'être vu. Je ne vais trop en raconter au risque de vous spoiler mais si vous êtes d'humeur, car le film est violent par moment, choquant par l'ambiance de désolation qui y règne et l'absence d'espoir pour certains, allez-y.

Temps en ligne : 84 Jours, 16 Heures, 34 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2009 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 90%
Participation : 63%
Sujets Lancés : 289

et joyeux Noël

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 87 Jours, 8 Heures, 34 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2009 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 58

D'accord avec Bariton (qualité du fim et de la bande son)
mais aussi avec Fleming (c'est pas un film de Noêl ça !)

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2009 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Slumdog Millionnaire

j'ai adoré !

tout, le scénario très intelligemment construit, la réalisation en flashback très maline, la photo superbe qui magnifie la beauté mais aussi la dureté de la vision de l'Inde, la BO entrainante ou planante selon les moments, les yeux de la sublime héroïne... j'ai déjà envie de le revoir !

Old Post 16-01-2010 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Ancienneté : 91%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 376

LA revoir, non Fleming ?

Temps en ligne : 28 Jours, 6 Heures, 55 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

aussi oui

Old Post 16-01-2010 13:44
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 92%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 213

Les chats persans !!

Pour la musique, pour la mise en scène, pour la découverte, pour la Rebellion, pour la musique, pour la fraîcheur, pour l'humour, pour la Réalité, pour une autre facette, pour la musique...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 25 Jours, 23 Heures, 24 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2010 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 30%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Ben n'arrive pas à y croire: son médecin lui annonce qu'il est atteint d'un cancer et que ses chances de survie sont minces. Sur un coup de tête, ce jeune enseignant de Toronto à la veille de se marier à Samantha, une femme méthodique, achète une moto et entreprend en solitaire la traversée du pays jusqu'en Colombie Britannique. Son voyage, ponctué de rencontres, l'oblige à questionner ses choix et ses rêves déçus d'écrivain.

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 52 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2010 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 45%
Sujets Lancés : 959

Boy A: J'ai pris une grosse claque émotionnelle dans la gueule hier soir ! Drame poignant doté d'une interprétation époustouflante.

Temps en ligne : 84 Jours, 16 Heures, 34 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2010 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Participation : 9%
Sujets Lancés : 128

JUNO

je me gardais ce film sous le coude
et la ouah ....un vrai plaisir ce film

frais et serieux a la fois
un ton et une actrice au top
je ne saurais decrire tout ce que je ressens avec ce film mais je me suis régalé,et ca a su me toucher tres profondement
et en plus je n'ai a aucun moment deviné la fin( chose tres rare )

Temps en ligne : 8 Jours, 0 Heure, 38 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2010 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 88%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 130

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-02-2010 à 09:46
Boy A: J'ai pris une grosse claque émotionnelle dans la gueule hier soir ! Drame poignant doté d'une interprétation époustouflante.

+1
j'ai attendu qu'il soit diffusé sur C+ pour le voir, alors qu'il dormait sagement dans la DVthèque ...
plutôt inattendu, vraiment réussi sur les points que tu cites, les dernières 20 min sont un peu précipitées mais le fond reste intact !

Temps en ligne : 37 Jours, 1 Heure, 30 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2010 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tiens je n'ai toujours pas vu JUNO, tu m'as donné envie là King...

Old Post 07-04-2010 19:43
Il est actuellement 03:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

One of the largest message boards on the web !
Locations of visitors to this page

Copyright ©2002-2010 - OXMO.ORG (par soul^keeper)
   Charge : UP(40.1%) - DOWN(81.0%)

Uptime du serveur SQL : 73 jour(s) 16 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.427331 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache/2.2.15 (Unix) mod_ssl/2.2.15 OpenSSL/1.0.0a-fips PHP/5.2.13 - Compression GZIP : Activée.