Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 74%
Participation : 22%
Sujets Lancés : 4564

Salut les jeunes,

Après plus de 6 années avec l'écran cité ci dessus dans le post précédent (et surtout parce qu'il a fait une chute de mon bureau dont il ne s'est jamais remis.) j'ai dû m'en séparer et investir dans un IIYAMA Prolite E2483HS-B1.

Mon cahier des charges:

-Ecran minimum 24 pouces
-Prix en dessous de 200 € voire moins.

D'un autre côté c'est juste un moniteur pour un PC pas un écran pour faire de la retouche de photo ou jongler avec une palette True-color ou regarder des films en HD à 1 mètre de l'écran.

Voilà un test pour ceux qui aiment ce genre de détails:
http://www.lesnumeriques.com/monite...20285/test.html

Moi mon critère principal c'est la case en bas à droite sur la facture

Les caractéristiques techniques:
http://www.iiyama.com/be_fr/produits/prolite-e2483hs-1/

Voilà voilà je suis content de mon achat même si c'est plutôt un produit d'entrée de gamme plutôt que haut de gamme.

Bonne nuit Europe.

SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser)
hey dsp56001 tu es fainéant ou quoi ? En 6 années d'écart c'est le même texte !!!

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : -4513 Jours, 3 Heures, 29 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2016 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 74%
Participation : 22%
Sujets Lancés : 4564

Petit retour sur le Iiyama E2483HS-B1:

-Il y a un pixel mort sur la droite (bon ce n'est pas très gênant mais çà la fout mal pour du matériel neuf) et la garantie IIyama ne prend pas en compte ce genre de défaut.
-Par défaut la luminosité et les contrastes sont poussés à fond ... Vachement agréable si vous voyez ce que je veux dire !!!!
-L'écran consomme au minimum 21 watts de moins que mon précédent moniteur ce qui est appréciable.

Et de façon plus générale mais cela ne concerne pas (que) Iiyama les constructeurs sont de plus en plus radins en terme de câbles et de prises livrées par défaut sur les modèles d'entrée de gamme.

Temps en ligne : -4513 Jours, 3 Heures, 29 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2016 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 327

dans mes souvenirs, Iiyama c etait quand meme du haut de gamme a l'epoque~ un peu decu alors?
J'ai regardé recemment les ecrans et finalement j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de marques disponibles.

Temps en ligne : 15 Jours, 18 Heures, 16 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2016 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 96%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 98

Hi,

À propos des pixels morts, allez voir ceci

Temps en ligne : -4593 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2016 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 99%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 218

Moi je suis très content de mon IIyama Prolite E2607WS qui m'offre du 1920x1200 depuis 2008 je crois...
Effectivement les réglages d'origine étaient à chier, mais depuis le temps je les ai corrigés après l'achat, et je les ai complétement oubliés.
Ça reste une dalle TN, mais vu que je suis toujours bien en face, je me fous un peu des angles.
Aucun pixel mort en revanche...
Et puis d'un autre côté, avec la presbytie, même avec les lunettes obligatoires sur le nez pour travailler, on n'a plus le même âge, faut savoir prendre du recul !...

Mais IIyama s'était surtout forgé une bonne image à l'époque du cathodique. Maintenant ils se débrouillent toujours, mais ce sont rarement les meilleurs.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 8 Heures, 5 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2016 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est ON
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>
Locations of visitors to this page

Charge : UP(40.1%) - DOWN(81.0%)

Uptime du serveur SQL : 107 jour(s) 17 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.272557 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.