* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : la tirade du crétin
Lancé le 18-01-2003 21:36 par Papycorsaire
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=12069

[Post 1]
Auteur : Papycorsaire
Date : 18-01-2003 21:36
Titre : la tirade du crétin

[color=blue][B]Bonsoir mon "Petit" monde d'eDonkey[/B][/color]

[B]Texte de Mr Stéphane Laporte

Voici, en primeur, la réplique officielle de George W. Bush aux propos de Madame Françoise Ducros, directrice des communications du premier ministre Jean Chrétien, qui a traité le président américain de crétin:[/B]

«Crétin? C'est un peu court, jeune dame! On pouvait dire, il me semble, bien des choses, god damn'! Tenez, par exemple, en variant le ton:

[B]Agressif:[/B]«Moi, Monsieur, si j'étais aussi moron, J'exigerais sur-le-champ mon exécution!»

[B]Amical:[/B]« Bon d'accord, vous n'êtes pas une lumière! Mais au moins, vous, vous n'allumez pas vos stagiaires! »

[B]Descriptif:[/B]«C'est le vide! Le néant! C'est zéro ! Que dis-je, c'est zéro? C'est Ground Zero!»

[B]Curieux:[/B]«Comment faites-vous pour être si niais ? C'est vrai, votre père aussi l'était, j'oubliais!»

[B]Gracieux:[/B]«Merci d'aider tous les autres pays. Grâce à vous, il n'y a aucun être humain Qui regrette de ne pas être Américain!»

[B]Truculent:[/B]
 «Quand vous essayez de raisonner, De vos deux oreilles sort tellement de fumée,
Que l'accord de Kyoto n'est pas respecté!»

[B]Prévenant:[/B]«Un conseil à ne pas oublier; Faut mâcher le bretzel, avant de l'avaler!

[B]Tendre:[/B]«Casque, tuque ou chapeau, il faut lui donner, Pour que sa tête ait une raison d'exister!»

[B]Pédant:[/B]«Vous n'êtes qu'un cow-boy rustre mal léché Comparé à votre vie sans classe, c'est bien triste, Les Osborne ressemblent à Sissi l'Impératrice!»

[B]Cavalier:[/B]«Votre tête est si creuse, Doublevé, Que c'est là qu'Oussama ben Laden s'est caché!»

[B]Emphatique:[/B]«Seul le Texas et la Californie Dépassent votre ignorance en superficie!»

[B]Dramatique:[/B]«Ce pied a le doigt sur le bouton!»

[B]Admirateur:[/B]«C'est un con, mais il a son propre avion!»

[B]Lyrique:[/B]«Guerre épais est le titre de sa biographie!»

[B]Naïf:[/B]«C'est vraiment lui qui dirige le pays?!»

[B]Respectueux:[/B]«Il faut quand même tout un talent  Pour devenir président avec deux de quotient !»

[B]Campagnard:[/B]«C'te président fait tellement simple, cher, Qu'on comprend pourquoi les joueurs de balle gagnent plus cher!»

[B]Militaire:[/B]«Après l'Irak, il veut attaquer l'Ikéa!»

[B]Pratique:[/B] «Au moins, quand il va partir, ce gars-là,  Il va laisser un moins grand vide qu'en restant là!»

Sympa...elle a  un peu parlé pour Nous...ha!ha!ha!

[color=blue][B]Bonne fin de soirée  Mon "Petit" monde d'edonkey[/B][/color]


[Post 2]
Auteur : GinTonic
Date : 19-01-2003 11:13

Ligotez le ....:D


[Post 3]
Auteur : Taxi Driver
Date : 19-01-2003 12:03

Super, Edmond Rostand est membre d'Oxmo.

Tous les membres ont eu du nez de s'affilier ici.

Bravo pour cette tirade.

Très drôle mais malheureusement tellement vraie