* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : (RV9) Ralentissement et coupure son
Lancé le 26-01-2003 14:39 par invisigoth
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=12412

[Post 1]
Auteur : invisigoth
Date : 26-01-2003 14:39
Titre : (RV9) Ralentissement et coupure son

Hello, voilà j'ai un petit problème sur mes films en RV9, que ce soit avec le lecteur Real player ou Media classic player, l'image ralenti ou j'ai des gels d'écran, idem pour le son qui saute ou des coupures, y a t'il un réglage particulier à faire ? Pour ma config, c'est du p4 1.7 512 ram sous xp, en cherchant dans le forum j'ai vu que certains n'avait aucun problèmes sous des configs plus petites, donc quelqu'un a t'il le même problème ou une solution svp :)


[Post 2]
Auteur : darryl
Date : 26-01-2003 15:00

Salut.

Vérifies que ce ne soit pas le fichier rmvb qui est corrompu en testant sur un autre fichier.

Ensuite il est possible que si tu utilises en même temps Real Player et Emule ou Edonkey, ton PC malgré sa config, soit "à plat".

Sinon tu peux tester Taraplugin et Winamp pour visionner tes rv9. Ou Media Player Classic.

Apres, si vraiment ça ne le fait pas, et que tu es sous XP, tu demarres Real Player, tu fais "ctrl-alt-suppr" tu recherches "Real.exe" tu clic droit dessus <<<>>> "definir la priorité" <<<>>> "superieure à la normale".

En esperant que ça t'aide. :)


[Post 3]
Auteur : invisigoth
Date : 26-01-2003 15:06

merci darryl je vais essayer ça je te tiens au courant, pour les fichiers corrompus je pense pas ça le fait sur tous les films en rv9, j'ai une release de toi d'ailleurs en rv9 " gladiator " et même probleme, je vais tester avec tes indications pour voir merci ;)