* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Comment choisissez vous les films ?
Lancé le 03-02-2003 07:31 par c_nul
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=12749

[Post 1]
Auteur : c_nul
Date : 03-02-2003 07:31
Titre : Comment choisissez vous les films ?

Bonjour je suis nouveau ici.
Déja je dois dire que ce forum est vraiment tres bien réalisé.
Agréable à lire dans ce que j'ai pu voir pour le moment.

J'ai pas encore tout regardé mais la rubrique des films en VOST me le donne.
Voila.


Bon venont en à mon sujet.
J'aime regarder les films mais j'en regarde pas énormément de peur de faire une "overdose" dpnc quand j'arrive sur forum comme celui là et je vois toutes ces releases, je me dis : "Que choisir ?"

Il y a certains films que je laisse de coté car je sais que je les acheterais en DVD quand j'en aurais les moyens.

Choisir en une VO et une VF c'est difficile. Moi je prefere les VOST mais si je prends que des VO j'aurais plu aucune raison de prendre de DVD et aussi j'aime bien partager mais je dois bien etre le seul dans mon entourage à aimer les VOST donc c'est vrai que si on se fait des soirées films entre pôtes, les sous titres ça peut "gacher" la soirée au bout d'un moment quand on commence à etre fatigué.

Ensuite il y a les films tous nouveaux, faut il les laisser pour aller les voir au cinoche.
Et parmi les films nouveaux il y a les blockbuster, les films moins connu, les films de genre. Certains films sont à voir tranquille pénard chez soi comme gangs of new york (pour sa durée) ou arrete moi si tu peux.

En gros pas facile de faire un choix, et vous ?


[Post 2]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 03-02-2003 13:59
Titre : salut !!

Tu peux deja aller faire un tour dans la rubrique "Critique de films" pour voir ce qu'en pense les autres §???§ 

Apres tu regardes les critiques ici et la ... c'est plutot au feeling apres  8-)


[Post 3]
Auteur : GENIUS
Date : 03-02-2003 14:11
Titre : Re: Comment choisissez vous les films ?

[QUOTE][i]Message provenant de c_nul [/i]
[B]Bonjour je suis nouveau ici.
Déja je dois dire que ce forum est vraiment tres bien réalisé.
Agréable à lire dans ce que j'ai pu voir pour le moment.

J'ai pas encore tout regardé mais la rubrique des films en VOST me le donne.
Voila.


Bon venont en à mon sujet.
J'aime regarder les films mais j'en regarde pas énormément de peur de faire une "overdose" dpnc quand j'arrive sur forum comme celui là et je vois toutes ces releases, je me dis : "Que choisir ?"

Il y a certains films que je laisse de coté car je sais que je les acheterais en DVD quand j'en aurais les moyens.

Choisir en une VO et une VF c'est difficile. Moi je prefere les VOST mais si je prends que des VO j'aurais plu aucune raison de prendre de DVD et aussi j'aime bien partager mais je dois bien etre le seul dans mon entourage à aimer les VOST donc c'est vrai que si on se fait des soirées films entre pôtes, les sous titres ça peut "gacher" la soirée au bout d'un moment quand on commence à etre fatigué.

Ensuite il y a les films tous nouveaux, faut il les laisser pour aller les voir au cinoche.
Et parmi les films nouveaux il y a les blockbuster, les films moins connu, les films de genre. Certains films sont à voir tranquille pénard chez soi comme gangs of new york (pour sa durée) ou arrete moi si tu peux.

En gros pas facile de faire un choix, et vous ? [/B][/QUOTE]

Les vost fr sont vraiment très bien.. ceux que j'ai visualisé.. J'ai pas été déçu et puis la rubrique est bien gérée.

Pour le reste C affaire de gouts, tu peux aller jetter un coup d'oeil à la centralisation et comme dit arséne lupin dans les critiques de films.

C sympa de se présenter comme tu l'as fait !! tout le monde ne le fait pas§bienjoué§


[Post 4]
Auteur : c_nul
Date : 04-02-2003 23:53

Ok merci, je vais lire les critiques des films et regardé les listes de films. J'en ai lu des pas mal déja et je trouve que les forum sont bien animés (chose que je n'imaginais pas dans ce genre de forum ^_^;;  )
@+