* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Braveheart - AC3 - VO/VF - 2CD
Lancé le 27-03-2002 11:08 par weblovers
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=1307

[Post 1]
Auteur : weblovers
Date : 27-03-2002 11:08
Titre : Braveheart - AC3 - VO/VF - 2CD

Je fais déjà un fil de discussion sur la qualité de Braveheart car c'est un long film de 2h50 que j'aurais souhaité faire en 3 CDs mais je me suis cassé la tête à le mettre en 2CDs.
Je suis en train de UPL par FTP sur Belfur qui nous donnera son avis et j'espère ainsi Antoine69. Ensuite, ce sera parfait pour le proposer à 3 complet sur le Donkey pour que vous puisssiez à votre tour DL.

Donc peut-être aujourdh'ui on aura l'avis de Belfur ?
Merci à lui pour avoir été patient et pour avoir accepter l'upl par ftp et pour partager par la suite... 
Je remercie aussi tous ceux qui m'aident !!! 
Je retournerai l'ascenseur en Dl un Divx et en le gardant (chose que je fais naturellement pour aider la communauté francophone)

PS : lorsque le BivX sera en ligne, je pourrai vous l'annoncer dès que j'aurai le lien grâce à eDonkey.


[Post 2]
Auteur : belfur
Date : 27-03-2002 16:10

Bon alors effectivement j'ai la primeure sur cette release des weblovers...
Tout d'abord nous vous mettrons les liens des que les uploaders fous auront la version dans son intégralité, on va pas faire n'importe quoi, je crois qu'on a tous envie d'assurer une bonne diffusion ;)

Si tout ce passe bien la diffusion donkey pourra commencer ce week end je pense...

Bon j'ai recup le cd1 et vu mes horaires de boulot :Þ actuellement, je n'ai pu regarder que 30 secondes a 1 minutes du film en VF, entre deux bouchées de mon dejeuner....

Mais mes premieres impressions sont :  ca envoie grave !!!
L'image c'est du top de chez top aussi et je n'ai pas pu essayer le chapitrage qui a été réalisé...d'ailleurs c'est la premiere release ou je vois cette opton §bravo§ §bravo§ 

Un petit mot sur l'equipe de sharers, ce sont des personnes serieuses et connues dans la communauté donc vous pourrez vous lancez à corps perdu sur ce film culte parce que la diffusion sera assurée de [SIZE=4]A[/SIZE]  à [SIZE=4]Z[/SIZE] 

Voila plus d'infos et plus de liens ;) d'ici tres peu :O :O :O


[Post 3]
Date : 28-03-2002 11:40

Bon c a y est j'ai eut un peu de temps pour moi et j'ai pu regarder une bonne partie du cd1 de cette release.... apres qq deboires ( ;) weblovers) j'ai gouté au son AC3 et bien accroché vous bien, je mets le casque sur mes oreilles (pour pas reveiller madame) et là ........................[SIZE=6]WAOUHHHHHHHHHH[/SIZE]


Ca vous arrache les oreilles, surtout la magnifique bataille du milieu du film...

Pour l'image, les weblovers m'avaient parlé de défaut avec les images rapides des batailles, je n'ai rien vu....

Soul^ j'espere bien que ce film va rentrer dans ton top 10, voire top 5 parce que là c'est du premier choix...


[Post 4]
Auteur : desof
Date : 29-03-2002 02:24

Ben arrete, tu me fais baver..jsais pas si je vais pouvoir encore attendre longtemps avant de le voir....

Je laisserai mes commentaires de maniere impartialle des q je le visionne.

desof


[Post 5]
Date : 29-03-2002 16:41

Carrément avec des écouteurs ?
Sur ton ordi  ou sur TV ?
Je vais faire pareil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé même pour d'autres DivX ou DVD !

Le DivX cela doit être que du pur plaisir ;)

Note :
Mais tu es modérateur du forum en plus ? Chavé pas ça, moi !!!???


[Post 6]
Date : 05-04-2002 09:58

[QUOTE][i]Message provenant de weblovers [/i]
[B]Carrément avec des écouteurs ?
Sur ton ordi  ou sur TV ?
Je vais faire pareil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé même pour d'autres DivX ou DVD !

Le DivX cela doit être que du pur plaisir ;)

Note :
Mais tu es modérateur du forum en plus ? Chavé pas ça, moi !!!??? [/B][/QUOTE]


Pour les ecouteurs c'est sur le pc et ca en jette, t'en prends plein les oreilles et tu fais chier personne... c'est ca qui est cool...


[Post 7]
Date : 28-11-2002 00:00

Puisque cela vous avait tant plu, on remet le couvert... servez-vous !!!


[Post 8]
Auteur : suiram
Date : 28-11-2002 07:10

je suis impatient !!!!!!
merci weblovers !!!!