* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CRITIQUE] The Tuxedo / Le smoking (2001) - USA - Kevin Donovan
Lancé le 20-02-2003 22:21 par yayor69
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=13575

[Post 1]
Auteur : yayor69
Date : 20-02-2003 22:21
Titre : [CRITIQUE] The Tuxedo / Le smoking (2001) - USA - Kevin Donovan

[IMG]http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/54/65/affiche.jpg[/IMG]
[B]Le Smoking (The Tuxedo)[/B]
Film américain (2001). Action, Comédie. Durée : 1h 40mn.  
Avec Jackie Chan, Jennifer Love Hewitt, Jason Isaacs, Ritchie Coster, Debi Mazar... 
Réalisé par Kevin Donovan 
 
Synopsis 
--------------------------------------------------------------------------------
Jimmy Tong travaille comme chauffeur de taxi dans la grande ville de New York. Un jour, il a pour passager le millionnaire Clark Devlin, également agent secret. Ce dernier engage Jimmy comme chauffeur personnel à une condition : que celui-ci ne touche jamais à son smoking. Cela ne cause aucun problème à Jimmy.
Une nuit, alors qu'il reconduit Clark chez lui, tous les deux sont soudainement attaqués. Le riche industriel, gravement blessé, demande à Jimmy de revêtir son smoking. Ce costume truffé de gadgets a été conçu par le gouvernement américain pour ses opérations clandestines et permet à celui qui l'endosse d'être doté d'une force extraordinaire.
Dès lors, la mission de Jimmy va être d'empêcher Diedrich Banning, un riche industriel mégalo, de contaminer l'eau du monde entier. Del Blaine, une nouvelle recrue, sera là pour l'épauler. 
 
Site officiel [url]http://www.dreamworks.com/thetuxedo[/url] 

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous !!!!
J'ai dl le smoking avec Jackie Chan, je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier, mais vous pouvez y aller sans problème: qualité impécable, son nickel en bref du bon boulot!!! 
Les inconditionnels de Jackie Chan vont être au anges...

Bon dl à tous!


[Post 2]
Auteur : mimi39
Date : 21-02-2003 09:49

ok mais t'aurai pu mettre le lien !! ;) pasque sinon on peut télécharger un fake ou tare !! alors si tu voit mon msg donne moi le lien stp :)


[Post 3]
Auteur : rikdeecee
Date : 21-02-2003 18:08

ben alors, mimi39, onva pas voir dans les releases?8-)
sinon, rien à rajouter quand à la qualité du fichier, juste pour dire que c'est un petit film sympathique qui ne devrait pas laisser de traces impérissables dans vos mémpires mais qui se laisse agréablement regarder à la place du bigdil


[Post 4]
Auteur : mimi39
Date : 21-02-2003 18:28

Vi, j'ai po été voir dans les release ... la honte pour moi !!mais j'était ouveau (enfin ej le suis encoreà et j'avais pas été vouir TOUTES les rubriques ... il faut signaler quand meme que ce forum est très complet et que c'est long pour visiter tout !! :)


[Post 5]
Auteur : GENIUS
Date : 24-02-2003 00:54

il est marrant dans la lignée des jackie puis love hewitt §foufou§


[Post 6]
Auteur : the_flav
Date : 25-02-2003 17:08

Ce film est cool sans plus !!§non§


[Post 7]
Auteur : tiennou
Date : 15-08-2003 18:12

Que ce film est triste... On enlève Jackie et cela fait une série B divertissante. On ajoute Jackie et cela fait un Jackie Chan qui sent le sapin... §mais.euh§


[Post 8]
Auteur : looping17
Date : 15-08-2003 18:18

bof... Jackie Chan en a fait des beaucoups mieux !


[Post 9]
Auteur : Solacin
Date : 31-08-2003 16:21

HAHAHAHAHA, excellent tiennou pour ce "un Jackie Chan qui sent le sapin" §bravo§ §bravo§

Va falloir que je me la retienne celle-là pour la ressortir !!

En gros, on a là une fantaisie mêlant action et comédie.......... Mais avec un scénario, le film aurait été sans doute très bien !!!!!!!

@ bientôt




"The UNIX administrator's view of sex: unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; comm; umount; sleep " 

                  -- Curtins Preston, "Unix backup and recovery" --