* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [HELPFAKE] Fichiers corrompus?
Lancé le 09-04-2003 08:39 par RaSCaRKaPaK
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=15619

[Post 1]
Auteur : RaSCaRKaPaK
Date : 09-04-2003 08:39
Titre : [HELPFAKE] Fichiers corrompus?

Bonjour à tous,
Je suis en train de downloader Splinter Cell version de chez ftc.edonkeyNL, quand il télécharge il prend aussi d'autres nom de fichiers qui correspondent aux mêmes fichiers mais renommé. Certains de ceux-ci sont ceux proposés dans la centralisation donc ok je pense. Mais voilà, les cd 2 et 3 n'ont aucune sources complètes sur 800! Mais la mule me dit qu'elle l'a déjà vu complet ya pas longtemps. Deuxième chose, Il existe des commentaires sur les fichiers mais qui se partage en : "Corrupt!!! stop download" et "great release, all is ok"? 
Alors voilà mes questions : 
- Quelqu'un a-t-il téléchargé cette version ? autre nom est FTC-SC2.bin. Et quel est le résultat?
- N'existe-t-il pas un très bon site (autre que celui-ci ;) ) qui répertorie les fichiers fakes et corrompus de la mule et du donkey?
- Comment puis-je changer mes téléchargements des cd 2 et 3 avec comme source principale les fichiers ftc-SC2.bin et ftc-sc3.bin au lieu des ftc.edonkeynl, qui eux semblent plus "corrects" car le cd1 provient de cette source et est on ne peut plus bon? Cette question car j'ai déjà téléchargé trois quart des deux autres cds.. §???§
Merci pour votre aide quelqu'elle soit.

PS : Ce post concerne un peu les fakes, les jeux et la hotline, donc je savais pas bien où le mettre. Si les modérateurs ont une meilleure idée que "discussion générale", je suis ouvert à leurs propositions. (Sans me faire engueuler bien sur!!  ;) )


[Post 2]
Auteur : Maousse
Date : 09-04-2003 11:10

Je les ai DL, sans pb, la corruption n'est pas grave, eMule va chercher jusqu'à avoir les bons chunks. Par contre, je n'ai pas encore gravé, je suis actuellement sur IGI2 ;)

PS : 800 en max sources, c'est beaucoup trop! mets 250 ou 300 au pire.


[Post 3]
Auteur : soul^keeper
Date : 09-04-2003 11:16

@Maousse: pkoi 800 c'est beaucoup trop ?


[Post 4]
Date : 09-04-2003 11:17

Merci pour la réponse mais sur le 2 et 3, je suis a 200 mg de corrompus pour chaque... C'est galère. Mais bon, je vais continuer vaillement quand même §ange§
OK aussi pour les maxs sources mais pourquoi §euh?§  je crois que c'est une bête question §???§


[Post 5]
Date : 09-04-2003 11:22

Si tu as un max connection à 1000 et 800 en max sources, ben dès le deuxième DL, tu as saturé ta capacité de connection aux sources.
Et si tu mets un max connection trop haut, tu sature ta connection avec autre choses que du DL/UL utile.

De plus, à 250 sources, c'est bon, tu ne DL pas plus vite, car tu feras beaucoup plus souvent la queue pour rien (même chunk en DL à plusieurs endroits, c'est inutile.


[Post 6]
Auteur : soul^keeper
Date : 09-04-2003 11:32

Tu fais une confusion là Maousse... 

<big>1 source &#8800; 1 connexion (!)</big>

Tu peux avoir 800 sources sur un fichier, et que ces 800 sources n'occupent que 5 connexions (par exemple) : les connexions en cours comprennent les downloads en cours et les demandes d'état/de chunks à un client.... mais certainement pas les sources "trouvées, en attente que le DL démarre" ...

Tu peux donc, de la même manière, avoir 10 fichiers dans tes downloads, avec 800 sources pour chaque fichier (soit 8000 sources en tout) et que ça n'occupe qu'une dizaine ou vingtaine de connexions sur les 1000 possibles...

Tu es d'accord là dessus ?


[Post 7]
Date : 09-04-2003 11:35

Moi oui je pense. Et les connections sont symbolisées par le premier chiffre dans emule non??? (---> 45/120 (3))  §euh?§


[Post 8]
Date : 09-04-2003 11:43

hé hé hé, OK soul, j'ai compris pendant que je tapais une réponse tout autre ...
Une fois que la source est trouvée, eMule libère la connection et attend le signal de l'autre PC... j'ai compris, merci soul ;)

N'empêche, si tu DL un CD, c'est disons 75 chunks de 9,6 Mo qu'il faut.
Si c'est 800 en max source, chaque chunk sera (statistiquement) demandé plus de 10 fois (en début de DL, parce que à la fin...) si la moitié des demande est suivie de DL (on peut rêver), c'est 4x9,6 Mo de DL pour rien, eMule ne gère pas bien les doublons de DL de mêmes chunks.

Qu'en penses-tu?