* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Oxmo marche plus????
Lancé le 16-04-2003 21:52 par teetoy
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=15827

[Post 1]
Auteur : teetoy
Date : 16-04-2003 21:52
Titre : Oxmo marche plus????

pk il m mank des section. je px plus acceder au section film jeux....
comment faire est ce normal?


[Post 2]
Auteur : Stan Laurel
Date : 16-04-2003 21:56

§hello§


[Post 3]
Auteur : Taxi Driver
Date : 16-04-2003 21:59

Si si Oxmo marche encore, mais uniquement avec des sections où il n'y a plus de liens edonkey.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il viens d'avoir un séisme magnitude 250 sur l'échelle de richter sur le résean edonkey.

Alors il reste une bande de copains qui veulent que ce forum continue mais sans que l'administrateur prenne des risques inutiles.  

Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.

Mais si tu es un mordu de ce forum, passe nous faire un petit coucou de temps en temps

@+


[Post 4]
Auteur : GinTonic
Date : 16-04-2003 22:06

C'est vrai qu'arriver après la guerre on peut perdre les pédales...


va voir le topic de Soul, Les Règles du Forum...

[url]http://www.forum.oxmo.org/announcement.php?s=&forumid=54[/url]


[Post 5]
Auteur : Peulvan
Date : 16-04-2003 22:21

§hello§bein oui quoi il faut suivre l'actualité..................un séisme çà se remarque§jesaispas§

ça fait des vagues§tournis2§donc .y a des ondulations à la surface..ce qui entraine forcément

une remise en question§euh?§qui a dit que ?que s'est-il ^passé?quoi?qu'est-ce que tu dis§LOL§§mdr§§mdr§§bienjoué§


[Post 6]
Auteur : GinTonic
Date : 16-04-2003 22:31

Oui et soyons heureux de retrouver le forum...Ce fut tout de même un weekend de deuil (du net) en ce qui me concerne...§bienjoué§


[Post 7]
Auteur : KissTheFuture
Date : 16-04-2003 22:37

Moi , je trouve qu'il tourne mieux sans tous les leechers ... enfin, ceux qui venaient UNIQUEMENT pour prendre des liens ... §coquin§


[Post 8]
Auteur : SSSputnik
Date : 16-04-2003 23:01

pareil que toi ftpktf


[Post 9]
Auteur : Maousse
Date : 16-04-2003 23:06

§mdr§

Rien à rajouter.


[Post 10]
Auteur : flog
Date : 16-04-2003 23:21

D'accord avec toi KissTheFuture


§hello§


[Post 11]
Auteur : Feelback
Date : 16-04-2003 23:46

a priori, meme si le oxmothon se poursuit, et je suis pour, 


ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC KTF !!!!!§bienjoué§


[Post 12]
Auteur : (TRoLLz)STeF
Date : 16-04-2003 23:59

Perso je préfererais que le forum continue, même sans liens...

Cela permettrait aussi j'en suis sûr de ne plus s'encombrer avec nombre de leechers !

Qu'en pensez-vous ?







:D:D:D


[Post 13]
Auteur : darryl
Date : 17-04-2003 00:38

Cette question est vitale et primordiale, en effet. Donnez votre avis c'est important.

Je vais vous raconter une histoire.

Imaginez un artiste, très pauvre, dont la seule manière pour lui de répandre son art, c'est les dessins à la craie sur trottoir.

Prenons l'exemple et situons le dans une grande ville de France.

Pendant un an, vous passez tous les jours devant les oeuvres de cet artiste, vous êtes completement subjugué par la richesse de son savoir, la beauté de son art ... Quelque part au fond de vous, vous voudriez être comme ça.

Un jour, vous apprenez que cette personne a reçu une amende de 200€ pour "tags sur le domaine public". Je suppose qu'à part quelques mémés en mal de jeunesse, ou quelques ados boutonneux et pervers, tout le monde crierait au scandale : En effet, personnelement, ça n'est pas le peu de craie que vous rammeniez à la maison tout les soirs sous vos semelles qui vont peser lourd dans la balance face à la passion de l'artiste. Vous serez outré de cette amende ....... Mais allez vous rechercher l'artiste pour l'aider ?? Payer son amende ?? Vous revolter contre la Police qui a mis un PV à ce pauvre type ?? ........................................

Du jour au lendemain, vous repassez une fois dans la fameuse "rue peinte" et là, votre artiste a repris courage, et il laisse faire la magie de ses mains, comme le dit F. GALL, mais ce coup-ci, sur un carton ... Que penserez-vous ??? Qu'il a baissé son froc devant la justice, ou qu'il a été assez malin pour faire perdurer son art, mais en toute légalité ??

Reflechissez à ça.


[Post 14]
Auteur : Bassman
Date : 17-04-2003 00:55

C' est beau darryl...trés bien imagés, tes propos !§bravo§

J' en pleure d' émotion:(


[Post 15]
Auteur : Cthulhu22
Date : 17-04-2003 00:58

oui même si il y a quand même pas mal de différence (soul n'a pas fait ce forum pour survivre , ...) , ca demande petite reflexion ! ;)


[Post 16]
Auteur : ludovike
Date : 17-04-2003 05:15

c'est beau darryl , j 'en :(


[Post 17]
Auteur : Blab
Date : 17-04-2003 08:28

Allez, pour la route... §hello§


[Post 18]
Auteur : soul^keeper
Date : 17-04-2003 09:03

[QUOTE][i]Message provenant de darryl [/i]
[B]Cette question est vitale et primordiale, en effet. Donnez votre avis c'est important.

Je vais vous raconter une histoire.

Imaginez un artiste, très pauvre, dont la seule manière pour lui de répandre son art, c'est les dessins à la craie sur trottoir.

Prenons l'exemple et situons le dans une grande ville de France.

Pendant un an, vous passez tous les jours devant les oeuvres de cet artiste, vous êtes completement subjugué par la richesse de son savoir, la beauté de son art ... Quelque part au fond de vous, vous voudriez être comme ça.

Un jour, vous apprenez que cette personne a reçu une amende de 200€ pour "tags sur le domaine public". Je suppose qu'à part quelques mémés en mal de jeunesse, ou quelques ados boutonneux et pervers, tout le monde crierait au scandale : En effet, personnelement, ça n'est pas le peu de craie que vous rammeniez à la maison tout les soirs sous vos semelles qui vont peser lourd dans la balance face à la passion de l'artiste. Vous serez outré de cette amende ....... Mais allez vous rechercher l'artiste pour l'aider ?? Payer son amende ?? Vous revolter contre la Police qui a mis un PV à ce pauvre type ?? ........................................

Du jour au lendemain, vous repassez une fois dans la fameuse "rue peinte" et là, votre artiste a repris courage, et il laisse faire la magie de ses mains, comme le dit F. GALL, mais ce coup-ci, sur un carton ... Que penserez-vous ??? Qu'il a baissé son froc devant la justice, ou qu'il a été assez malin pour faire perdurer son art, mais en toute légalité ??

Reflechissez à ça. [/B][/QUOTE]

Si on associe l'image du trottoir avec le forum... ok... mais ce qui change, c'est que nous on trouve pas de "carton" pour continuer à faire la même chose... Dans ton histoire, le type est dans la légalité à la fin, alors qu'il continue de faire la même chose (dessiner)... Nous on aimerait continuer de "dessiner" des liens ed2k autre part que sur le forum... mais le problème, c'est que N'IMPORTE OÙ c'est illégal... même sur un "carton".. :/


[Post 19]
Auteur : Stan Laurel
Date : 17-04-2003 09:04

darryl : §bienjoué§


[Post 20]
Auteur : Pavix
Date : 17-04-2003 09:10

Pour répondre (assez sommairement) à ta question, je pense que s'adapter, ce n'est pas baisser son froc. Même si des décisions peuvent paraître injustes ou disproportionnées par rapport aux faits, s'adapter aux règles mais en essayant de garder le plus grand nombre de points communs (cad l'essence) avec la situation originelle démontre au contraire d'une certaine intelligence et courage.





ps : en lisant cela, n'allez pas croire que si le forum venait à fermer, j'accuserai Soul et les modos de lachêté ; il faudrait un certain courage moral pour pouvoir "tuer" son bébé ....


[Post 21]
Auteur : ludovike
Date : 17-04-2003 09:13

et si les liens ne sont pas actifs , du style que le titre complet du tableau §grattetêt2§

apres , copier , coller ....§jesaispas§


[Post 22]
Auteur : evy
Date : 17-04-2003 14:40

Punaise, si on est un peu dépressif, faut éviter de vous lire là, sinon c'est la cata assurée ...
Mais j'avoue que les métaphores sont recherchées, et pleine de poésie.
Et ça fait plaisir de voir que vous êtes encore nombreux à savoir "écrire".§redige§

Merci ;)

La prochaine fois, mettez une boîte de mouchoirs avec !



§smack2§