* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [PC] Splinter Cell - Version Neopat
Lancé le 21-04-2003 19:41 par sisko
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=15997

[Post 1]
Auteur : sisko
Date : 21-04-2003 19:41
Titre : [PC] Splinter Cell - Version Neopat

ki a reussi a faire marcher cette version moi je n arrive meme pas a l extraire.

merci de m expliker si vous y arriver.


[Post 2]
Auteur : lim's
Date : 21-04-2003 19:59

Alors, si je me souviens bien :

1. D'abord tu décompresses l'archive avec Winrar dernière version => tu dois te retrouver avec un ensemble de fichiers encore compressés.
2. Tu lances le premier (un .exe je crois), il doit s'occuper tout seul des autres.
3. Au final, tu auras un fichier image .mdf, à monter ou à graver avec Alcohol 120% (mais pour ça t'as des explications fournies avec les images du jeu ;) )

Après, c'est parti pour ce jeu qui a l'air excellentissime, mais qui chez moi attendra ma nouvelle config' :D


[Post 3]
Date : 21-04-2003 20:28

ok merci pur ses conseils 

alors j ai extrait avec winrar je ne sais pas si c est la derniere version, mais lors de l extraction 

j ai des messages inpossible de trouver le voulume suivant :

inserer le disque comportant c:\docume~1\DAOUDA\LOCALS

Je ne comprend j ai un fichier mds de 1ko. et c tout 

ke faire?????????????


[Post 4]
Date : 21-04-2003 20:44

Prends une version récente de Winrar, moi j'ai la 3.10; tu peux avoir ce genre de pb si tu utilises une version trop ancienne...


[Post 5]
Date : 21-04-2003 20:56

ok je teste.


[Post 6]
Auteur : ActarusProcyon
Date : 21-04-2003 23:34

Vous devriez tester la lecture des règles du forum, aussi ;)


[Post 7]
Date : 22-04-2003 10:09

@ActarusProcyon : puisque tu utilises le "vous", je suppose que tu t'adresses aussi à moi... Donc, je veux bien que tu précises de quelles règles il s'agit, j'avoue qu'au vu de la discussion je ne cerne pas bien où se situe le pb §???§


[Post 8]
Auteur : Cthulhu22
Date : 22-04-2003 14:17

plus de lien = plus de discution sur le DL = plus de demande "comment je fait pour decompressé et graver tel jeu télécherger sur la mule"

c'est malheureusement devenu illégal ....


[Post 9]
Date : 22-04-2003 14:40

Ben oui, c'est pas compliqué...


[Post 10]
Date : 22-04-2003 14:57

@Cthulhu22 : ta démonstration ne m'a pas convaincu :
1. plus de lien, OK
2. plus de discussion sur le dl => on doit alors fermer toutes les sections techniques sur la mule, le donkey et overnet... ce n'est pas le cas pour l'instant.
3. donc plus de discussion sur les manip' techniques pour les jeux => en partant de là, plus de discussions techniques sur les formats videos et audios aussi, puisque ça sous-entend l'existence de mp3 et de divx...

Il faudrait expliquer quelle est la ligne de conduite du forum : 
=> soit on adopte une politique dure (que vous semblez préconiser), et alors on ferme un paquet de sections.
=> soit on se contente de ne plus poster de liens, mais on continue de discuter sur ce qui tourne autour (et on laisse donc place à ce genre de post).

Bref, il serait bon que l'on se mette d'accord, et surtout que l'on harmonise le discours tenu par les différents modos ;)

@ActarusProcyon : je ne sais pas si c'est compliqué... c'est en tout cas très peu clair, voire crispant, que d'être repris sur des extrapolations des règles... Moi, pour le moment, je n'ai entendu parler que d'une interdiction des liens...


[Post 11]
Date : 22-04-2003 15:05

Voici ce que j'ai dit à jrzac, il y a 2 minutes :

[quote]Parler de problèmes liés à la lecture de DivX sur son PC n'a rien d'illégal. Chacun est libre de faire ses propres vidéos DivX et d'avoir les problèmes qui vont avec. Les sites qui expliquent comment créer un DivX ne sont pas illégaux ;)

Mais parler de fichiers copyrightés qui sont mis à la disposition sur le réseau et donner des indications sur la façon de les utiliser, ce n'est pas la même chose ;)

Arrête de jouer sur les mots. Si tu n'es pas content, rien ne t'oblige à rester §hello§

Perso, l'intérêt que j'ai pour Oxmo est ailleurs que dans les releases...[/quote]


[Post 12]
Date : 22-04-2003 15:14

...Si on tire les conséquences :
1. Ce sujet aurait du être fermé dès le 1er post.
2. Je ne fais rien de mal en expliquant comment utiliser Winrar et Alcohol 120%.
3. Il serait bon que l'équipe modératrice tienne le même discours [URL=http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=15998]ici[/URL] et [URL=http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=15988]là[/URL] non ???


[Post 13]
Auteur : Cybernet
Date : 22-04-2003 16:10

dans le cas présent, il s'agit d'une demande explicite concernant un jeu downloadé..........désolé
je clôt le topic ;)