* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Ignacien, c'est ta journée....
Lancé le 12-04-2002 00:27 par naturalsticker
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=1650

[Post 1]
Auteur : naturalsticker
Date : 12-04-2002 00:27
Titre : Ignacien, c'est ta journée....

......alors te fais pas prier !! aller aller c'est l'heure de tout déballer §gerbe§

Euh non pas tout en fait.....:D


[Post 2]
Auteur : Caïus
Date : 12-04-2002 00:37
Titre : Tu peux développer STP

A mon avis je dois être fatigué ...hein.....parceque là j'ai rien compris§???§ 

D'ailleurs je sors!  Na !!


[Post 3]
Date : 12-04-2002 00:40

§haha§ regarde en haut à gauche.....membre du jour....

Par contre j'me rend compte que je me suis planté dans le pseudo !! c'est pas ignacine c'est ignacien.....j'vais me faire descendre !! Soul y'a moyen de changer le titre vu qu'avec "edit" ça passe pas ??


[Post 4]
Auteur : soul^keeper
Date : 12-04-2002 00:42

Bien sûr que ça passe, il suffit - je l'ai déjà dit il me semble - de faire "editer sujet" dans les options d'administration..... arf arf arf en plus c'est ta rubrique lol...


[Post 5]
Date : 12-04-2002 00:45

PTDRRRRRR !!

Bon là je crois que c'est vraiment l'heure d'aller au pieu pour moi....


[Post 6]
Auteur : cami
Date : 12-04-2002 00:50

IGNACIEN! IGNACIEN!  IGNACIEN!  IGNACIEN!  IGNACIEN!  IGNACIEN!  IGNACIEN!  IGNACIEN! 

§non§ §non§ POBIEN!!!


[Post 7]
Auteur : couchoux
Date : 12-04-2002 01:08

Il va venir notre ami... Patience amis !


[Post 8]
Auteur : antoine-69
Date : 12-04-2002 01:38

alors la natural tu m'a deçu
profondément déçu [img]http://oxmo.free.fr/edonkey/images/smilies/nono.gif[/img][img]http://oxmo.free.fr/edonkey/images/smilies/nono.gif[/img]

Bon aller Ignacien a toi la parole :)


[Post 9]
Auteur : Ignacien
Date : 12-04-2002 08:12

Bon ben les enfants va falloir attendre ce soir pour le grand déballage.
Désolé mais je vais faire un tour en bord de mer (Aahh.....Trégastel et sa côte de granit rose.....:) ) et faut que je me dépêche (je devrais même pas être là).


[Post 10]
Auteur : couchoux
Date : 12-04-2002 15:09

Arf.... je le comprends l'ami Ignacien.... Ne te presse pas !


[Post 11]
Date : 12-04-2002 23:30

Bon ben me v'là :) 

On va faire court, j'ai 24 ans (mais ça normalement vous le savez si vous suivez bien...c'était en Mars dernier) et mon vrai petit nom c'est Yann. Je suis étudiant en maîtrise de maths à Rennes (où je suis né et où je vis depuis toujours). Je risque fort de me marier incessament sous peu avec une charmante jeune fille professeuse d'arts plastiques (que je connais depuis 6 ans et avec qui je vis depuis 4). Euhh.....sans ça on vient d'apprendre (moi et la charmante jeune demoiselle), aujourd'hui même, que l'an prochain nous étions obligés de nous installer dans l'académie de Versailles (pour cause de mutation). Je dois dire que nous ne sommes pas follement enchantés à cette perspéctive (et c'est peu de le dire §???§ ) : quitter la charmante ville de Rennes (sa tripotée d'étudiants, sa non-moins importante tripotée de bistrots, ses Transmusicales, ses concerts de jazz enfin bref sa vie culturelle trépidante....j'en passe) pour atterir près de Paris (va falloir s'y faire, plus de sortie régulières en bord de mer.... :( ). Pour pas finir sur une note totalement négative, je dois dire que ce déménagement va me permettre de passer à l'ADSL (et ouais je suis connecté via le câble et je dois dire que ça me fait royalement chier de ne pas pouvoir partager mes albums de jazz à fond les manettes, n'est-ce pas shakes808080 ?).
Voilà tout. Pour ma trombine elle est disponible dans le trombinoscope.

Ah si, j'ai un chat qui s'appelle Zébulon (desfois qu'il y'aurait qq'un pour me demander si j'ai un poisson rouge !!).

J'éspère que votre curiosité est satisfaite (je vois pas ce que je pourrais faire de mieux, m'enfin si il y'a des questions je suis disponible).


[Post 12]
Date : 12-04-2002 23:38

Ah si tiens, comme voiture j'ai une R5 de 26 ans qui tourne encore impecc' (j'adore quand l'hiver elle démarre au quart de poil, alors qu'à côté le gars tire à mort sur le démarreur de son Audi flambante neuve §bravo§ , un petit plaisir à moi en sorte). Il y'a même marqué "sortie des usines de Boulogne-Billancourt le .... - 1976".


[Post 13]
Auteur : krok_le_bo
Date : 12-04-2002 23:40

§bravo§ Ignacien

Je te comprends pour Rennes : mon frère y habite, et c'est une super ville pour les étudiants et les djeuns en général.
Et toutes mes condoléances pour Versailles. Il y a mieux. Mais, mais, il y a pire. Donc Happy Face ! Les pia-pia-pias, dans ton corps... Euh, je m'égare, là...

Pour la mer, ça te fera encore plus plaisir de la voir chaque WE ;)

@+


[Post 14]
Date : 12-04-2002 23:45

Merci de me consoler (mais y'at-il de la coreff au moins là-bas ? histoire de pouvoir noyer mon chagrin si c'est vraiment trop insupportable)


[Post 15]
Auteur : poiuchs
Date : 13-04-2002 14:05

Par rapport à versailles, je crois qu'il ya à pire en région parisienne.

C'est très vert, tu as le parc du chateau pour courir, manger sur l'herbe, faire de la barque.

C'est un compromis non négligeable par rapport à la province.

D'un autre côté c'est vrai que c'est une ville de réactionnaire, et c'est pas le nombre de bar ouvert après 21h00 qui va pouvoir étancher ta soif.  Enfin c'est pas trop loin de paris.