* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Si qqn pouvait enregistrer a 16h20 le 22.05 ...
Lancé le 22-05-2003 14:34 par Pateretou[2]
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=17074

[Post 1]
Auteur : Pateretou[2]
Date : 22-05-2003 14:34
Titre : Si qqn pouvait enregistrer a 16h20 le 22.05 ...

Si qqn qui peut faire de l'acquisition tele et en plus deschtroumpfer ce reportage qui passe aujourd'hui a 16h20 sur Schtroumpf+ :

Retour à Mulholland Drive

C'est un "essai de decryptage" de [b]mulholland drive[/b].

Ce reportage est super bien foutu et permet de comprendre tout tout pleins de trucs !
Pour les accros de lynch ou tout simplement pour ceux qui veulent essayer de comprendre plus profondement ...
Il est vraiment super interessant et je vous le conseille ! :)
Je l'ai deja vu et je vous le ferais partager avec plaisir mais mon pc n'est pas assez puissant. :(

Donc si un de-schtroumpfeur charitable passe par la avant 16h20 ou si il est rediffuse plus tard ... (bon j'ai peu d'espoir vu l heure qu il est lol)

Pateretou


[Post 2]
Auteur : soul^keeper
Date : 22-05-2003 14:42

Je me joins à la demande ! Ce serait vraiment super.... hélas j'ai pas de destroumpher :)

Darryl ou Iron Fist peut-être ? (en espérant qu'ils passent par là...)


[Post 3]
Auteur : GNiko
Date : 22-05-2003 18:55

Ouais c'est vrai qu'il est bien ce reportage...


Une chance ? §grattetêt2§ §jesaispas§


[Post 4]
Auteur : MadMagoux
Date : 22-05-2003 18:58
Titre : Re: Si qqn pouvait enregistrer a 16h20 le 22.05 ...

[QUOTE]

Donc si un desctroumpfer charitable passe par la avant 16h20 ou si il est rediffuse plus tard ... (bon j'ai peu d'espoir vu l heure qu il est lol)

Pateretou [/B][/QUOTE]

Alors là, inadmissible. On m'édite ce message et on me corrige cette innomable faute d'orthographe qui a fait pleurer plus d'un schtroumpf. Surtout que dans la première partie du texte, il est correctement orthographié. Des fois je me demande si c'est pas juste pour me faire enrager moi et mes petits schtroumpfs. Quelques-uns sont en arrêt maladie depuis l'apparition de ce malheureux message. Faites un effort quoi!!! :(
Sinon pour le reportage, cela aurait été avec grand plaisir mais pas chez moi à l'heure dite. Mais ne s'agit-il pas du bonus qui est sur le DVD par hasard?


[Post 5]
Auteur : Pateretou[2]
Date : 22-05-2003 20:15

desole madmagoux pour la faute :Þ

sinon on a "essaye" de faire un truc avec schoubi mais bon a mon avis le resultat sera pas top du tout vu qu'on a pas du tout eu le tps de faire de tests.
Donc schoubi a reussi a le prendre schtroumpfe (pinaise j'ai du mal a le placer le [b]m[/b]) et il faut qu on le de-schtroumpf avec virtualdub mais bon apparement il y a une GROSSE perte de qualite ! :(

on verra ce que ca donne :/

edit : je pense pas que ce soit le reportage du dvd, puisque il semblerait que ce soit un reportage vraiment "made in canal+"


[Post 6]
Auteur : GNiko
Date : 22-05-2003 21:16

Je confirme, ce reportage n'est pas sur le double DVD...

Dommage, car c'est celui que j'ai à la maison.8-)

C'est cool si Schoubi à réussit quelquechose. (;


[Post 7]
Auteur : MadMagoux
Date : 22-05-2003 22:42

@Pateretou[2]: ci pour eux, ci pour moi. Le "m" ça viendra, c'est juste un mauvais moment à passer. Mais quand on sait que c'est pour une bonne cause, ça met du baume au coeur.
On va croiser les doigts pour que ce soit rediffusé, ce qui arrive régulièrement sur schtroumpf +, mais quand il s'agit de reportage ou documentaire comme celui-ci, ils ne préviennent pas trop. Courage...
;)