* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : recuperer fichier corbeille
Lancé le 08-06-2003 18:07 par kach71
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=17662

[Post 1]
Auteur : kach71
Date : 08-06-2003 18:07
Titre : recuperer fichier corbeille

Slt,je viens d'envoyer un fichier a la corbeille et j'ai vidé la corbeille y a t'il un moyen de recuperer ce fichier.merci


[Post 2]
Auteur : evy
Date : 08-06-2003 19:26

Salut kach71 !

Je n'ai pas encore eu à le tester, mais tu peux essayer avec easy recovery ; il aurait sauvé la mise à bien de personnes, en récupérant des données après un "crash" du disque dur. Je suppose donc que récupérer des fichiers malencontreusement supprimés par le "vidage" de la corbeille doit être un jeu d'enfant.

Une petite précision quant à ton post .... je pense que tu devrais rajouter un tag [CONSEIL] ou autre dans le style, au début de ton titre ;) Sinon tu vas te faire chanter Manon en latin, comme on dit :D

Pour modifier ton titre : tu cliques sur le bouton "editer", en bas et à droite de ton premier message. Tu modifies le titre (tag en majuscule). Et tu cliques sur "enregistrer les changements" une fois fait.
C'est tout, ton message est donc modifié, et tu éviteras les §engueule§...lol !

Bonne chance pour tes données !


§hello§


[Post 3]
Auteur : flacona21
Date : 08-06-2003 19:45
Titre : Salut

Tu as aussi:
[url]http://www.ordi-netfr.com/rescue.html[/url]
ou
[url]http://www.ordi-netfr.com/restoration.html[/url]

Surtout évite d'écrire sur ton disque en attendant sinon risque d'écrasement de ton fichier!


[Post 4]
Auteur : Cybernet
Date : 08-06-2003 19:47

surtout avant d'utiliser un logiciel de récup, n'enregistre pas de fichier sur la partition en question, ton fichier risquerait alors d'être écrasé à jamais ;)


[Post 5]
Auteur : Maousse
Date : 08-06-2003 19:47
Titre : message d'un modérateur :

ce topic a été fermé.

Pourquoi ?

Parce que le rôle des modos de la section technique n'est pas de devoir rééditer les titres des topics de hotline, mais de veiller au respect des règles du forum.

La règle en question,elle, se trouve sur la page d'accueil du forum, et sur 1ere page de toutes les sections techniques.

Quand ce topic aura été corrigé par son auteur (c'est facile , il suffit de cliquer sur "editer" du 1er reply, et ça marche aussi quand le topic est fermé), si un modo repasse par là, il rouvrira le topic.