* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Votre compte est bridé
Lancé le 09-06-2003 14:55 par etrange
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=17694

[Post 1]
Auteur : etrange
Date : 09-06-2003 14:55
Titre : Votre compte est bridé

bah c'est pas super cool ça

jfé quoi maintenant ?

§jesaispas§

Un truc que je pige pas

Apparement il faudrait "entretenir" ces forums même si on a rien a dire (ce qui est mon cas car je ne viens que très rarement pour voir des sujets concernants les maj des techniques entre autres).

Alors quoi ? Je vais quand même pas polluer en mettant un sujet type "poubelle" du genre "ça va bien ici ? si oui alors tant mieux, si non bah tant pis" à chaque fois que je passe...

Donc que faire ? Je ne sais guerre.

Non pas que je crache sur ce forum (je respecte tout à fait le travail des teams et particuliers) mais je pense que l'on s'écarte un brin du principe originel du forum : ben être un forum avant tout...§jesaispas§

Bah ui le pauvre petit gars qui aime vagabonder sur le net ben il va être contraint à écrire des sujets "poubelle" rien que pour conserver son compte §jesaispas§

Certes il pourrait remercier les teams de temps en temps, mais si tout le monde le faisait ~~trop régulierement, et bien nous nous retrouverions dans le cas des sujets "poubelle" du genre "merci t es cool a+" qui ne seraient là rien que pour faire survivre le petit compte du gars...

Pour conclure je dirais :
1. bah merci aux teams
2. ce que je viens de faire est en fait un sujet "poubelle" car tout ce que je souhaite c'est retrouver l'usage de mon compte (sinon j'en crée un autre mais à force on va polluer le serv donc §non§ enfin §non§ pour le proprio)
3. §blahblah§ sujet "poubelle"
4. a+

§hello§ A bon entendeur §hello§


[Post 2]
Auteur : ActarusProcyon
Date : 09-06-2003 15:01

Juste un merci de temps en temps, et un feedback systématique sur les fichiers que tu télécharges, ça devrait suffire §jesaispas§

Rien à voir avec des messages poubelle...


[Post 3]
Date : 09-06-2003 15:05

bah en fait je me sers de ce forum rien que pour voir des trucs concernant les codecs ou pour voir les reviews de films.

en fait je trouve que le pg emule c pas super (je dl pas, et j up tout le temps §jesaispas§)
alors ce que je fais c est que je viens ici pour voir les reviews des films en vo uniquement et je vais les chercher ailleurs (kazaa et irc entre autres)

§blahblah§§blahblah§§blahblah§ ma vie ... §jesaispas§


[Post 4]
Auteur : Pavix
Date : 09-06-2003 15:05

[QUOTE]Non pas que je crache sur ce forum (je respecte tout à fait le travail des teams et particuliers) mais je pense que l'on s'écarte un brin du principe originel du forum : ben être un forum avant tout[/QUOTE]

ta définition du forum n'est pas très claire.

En tout cas, ce que je sais, c'est que ce n'est surement pas un site de liens, ni un site pour mettre à jours, les codecs ou tout le toutim. Un forum, c'est un lieu d'expression à la base, et d'échanges d'idées...

Je ne peux pas croire que tu n'aies jamais envie de discuter, de réagir.... alors, force-toi un tout petit peu, et tu verras que tu arriveras très facilement à éviter les "sujets poubelles".

A plus.


[Post 5]
Date : 09-06-2003 15:10

ben si §jesaispas§
vive le pdr aim c est tout §jesaispas§
ma vie je la passe pas sur le net c est tout (avant ui) §jesaispas§
§blahblah§§blahblah§§blahblah§


[Post 6]
Auteur : ToOm
Date : 09-06-2003 15:43

@etrange: T'as le bonjour d'un ancien du PDR dans les années 97 ;)

Bon alors pour ton cas, soit honnête l'ami et même si tu vagabondes sur oxmo comme des tas d'autres membres, me dis pas que tu n'as jamais l'occasion de participer à un débat ou de faire une petite réponse pour remercier les gens grace à qui tu as trouvé une réponse, ou un article ou n'importe quoi.
Tu n'as simplement pas le "bon" reflexe.
Donc à toi de changer tes habitudes, ou alors il me semble qu'avec un compte bridé tu puisses malgré tout faire pas mal de choses.
Si t'es là juste pour lire quelques articles, ça sera peut-être pas un super handicap pour toi d'être bridé.

Mais à toi de voir ;)


[Post 7]
Auteur : Furéfureteur
Date : 09-06-2003 16:24

A mon avis, etrange est trop modeste et manque de confiance en lui vu qu'il semble penser qu'il n'est pas capable de tenir des propos autre que bons pour la poubelle.
Alors qu'il a manifestement une expérience informatique et du Net tout à fait conséquente (pour ma part, j'ignore ce qu'est le PDR, par exemple).
Il se trouve qu'Oxmo est devenu un forum en partie privé,et que comme tout cercle un peu fermé, il est utile d'interresser un peu les autres membres pour y être introduit.
Si tu veux, etrange, tu te trouve dans la partie grand public et je pense que pour atteindre le cercle intérieur, tu peux apporter un peu de ton expérience personnelle sur n'importe quoi. Il peut même suffire d'un seul message pour susciter l'attention des autres membres et du maître des lieux, qui est toujours sensible  à celle que l'on porte à ses propres efforts dépensés pour maintenir ce forum en activité, et ce malgré les risques encourus actuellement.
Pour simplifier, l'à propos et la courtoisie sont toujours appréciés, ici comme ailleurs.

FF

PS : mon discours apparemment verbeux et moralisateur, qui est tellement soporifque et ininterressant qu'il m'expose peut-être à un bridage pour avoir endormi les membres du forum qui auront eu le malheur de le lire, ce discours, disais-je donc, était une tentative de réponse à ta question "je fais quoi maintenant ?", aussi étrange ;) que celà puisse paraître


[Post 8]
Auteur : Benmars
Date : 09-06-2003 16:27

Bah ... ça peut être aussi :
"J'ai bien aimé ce film pour telle et telle raison"
"Vous avez remarqué ça et ça dans telle scène ?"
"J'ai appris que tel sortait film en dvd dans 1 mois"
"j'ai écouté l'album, le chanteur a pas mal évolué..."

"Ou j'ai trouvé telle info sur un site..."
Etc ... etc ...

Bref, beaucoup de choses à dire sans sombrer dans la poubelle ... Je pense que tout le monde a quelque chose à dire.Là, ça a été "vous me gonflez avec vos règles". Tu écris très bien, en argumentant tes propos, tu vois c'est facile !

p.s. euh ... un petit tuto sur la récup irc ?


[Post 9]
Auteur : Maousse
Date : 09-06-2003 16:31

Je ne participe pas à cette discussion, je vais être méchant.§gniark§


[Post 10]
Date : 09-06-2003 16:39

Meuh non Maousse ! §love3§
Là, tu viens de faire un post poubelle !


[Post 11]
Date : 09-06-2003 16:43

nan nan nan, j'évacue la vapeur qui monte! C'est différent! §ange§

PS : et là, ça s'appelle du détournement de topic, ma spécialité (un comble hein?), mais maintenant, j'ai de la concurrence! :D


[Post 12]
Auteur : Charmy
Date : 09-06-2003 16:52

Furéfureteur, ton discours n'est absolument pas soporifique et je pense que tu as parfaitement résumé la situation pour les membres bridés qui s'intérrogent sur leur devenir.
  
Comme l'a souligné Benmars, il y a moultes sujets sur lequel on peut au moins trouver un intérêt ou quelque chose à dire. Nous sommes une communauté participant à un forum de p2p, et à son image, en tant que membres, nous nous devons de donner autant que l'on prend, comme sur la mule. 
  
De plus, et pour le plus grand bien-être de tous, le forum comporte une section Discussion Générale et une section Coup de Coeur/Coup de Gueule.
@etrange : tu n'imagines pouvoir poster que des sujets poubelles... Il est bien triste que tu n'aies aucune passion, aucun avis sur l'actualité, le sport, les sorties ciné ou musique, etc... §rhalala§ 
   
[b]Mais que trouvais-tu donc sur Oxmo qui sucitait un quelconque intérêt pour toi ?[/b] §???§


[Post 13]
Date : 09-06-2003 17:04

[QUOTE][i]Message écrit par Charmy, le 09-06-2003 à 16:52 [/i]
[B]Furéfureteur, ton discours n'est absolument pas soporifique et je pense que tu as parfaitement résumé la situation pour les membres bridés qui s'intérrogent sur leur devenir.
[/B][/QUOTE]

Je suis touché par ta remarque, surtout venant d'une dame.
Et puisque je parlais de courtoisie, j'en profite pour t'offrir mes très respecteux hommages, au risque de me faire brider pour drague forumesque abusive (mais pas détournement de topic, puisque le bridage reste encore en référence dans mon discours ;))

FF


[Post 14]
Auteur : duglandue
Date : 09-06-2003 17:08

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 09-06-2003 à 15:10 [/i]
[B]
vive le PDR [/B][/QUOTE]

[QUOTE][i]Message écrit par ToOm, le 09-06-200 [/i]
T'as le bonjour d'un ancien du PDR dans les années 97 
[B] [/B][/QUOTE]

Le PDR et le PSG, j'les confond tous les deux...§euh?§

Hein §euh?§, non je détourne pas le topic ;p


[Post 15]
Auteur : MajestiK 12
Date : 09-06-2003 17:39

[QUOTE][i]Message écrit par Charmy, le 09-06-2003 à 16:52 [/i]
   
[b]Mais que trouvais-tu donc sur Oxmo qui sucitait un quelconque intérêt pour toi ?[/b] §???§ [/QUOTE]

un point sensible la !!! :D
surtout qu'il peut continue a utiliser le forum.... §tufaisqqch§


[Post 16]
Auteur : ToOm
Date : 09-06-2003 18:13

Dans les débuts d'internet, y'a pas mal d'années, y'avait balaise de monde sur AOL.

AOL comprend des salons de discussions, à l'époque y'avait les "Points De Rencontre" salle 1,2,3... et donc fallait se battre pour accéder au PDR principal. Et dans cette communauté, on avait pas mal de dévolppeurs, programmeurs..etc..etc. On utilisaiut des scripts AOL pour rejoindre ce fameux PDR...
Y'a énormément de monde qui est passé sur ce PDR...

Pour tout dire, on est quelques-uns à avoir surfer gratuit tout frais compris pendant quelques années, merci AOL et ses heures de découverte §cool§

Voila la petite histoire du PDR §chut§


[Post 17]
Date : 09-06-2003 18:39

C'est Point de Rencontre et non pété de rire, donc !


[Post 18]
Auteur : Mac-Leod
Date : 09-06-2003 22:48

[QUOTE][i]Message écrit par Maousse, le 09-06-2003 à 17:31 [/i]
[B]Je ne participe pas à cette discussion, je vais être méchant.§gniark§ [/B][/QUOTE]

Ce n'est pas parce que tu as fait 2 posts de plus que "etrange" qu'il faut te croire à l'abris, Monsieur Maousse... §rofl§§rofl§

§newbie§ 

(et ça, c'est pas un post intéressant ?)

Sinon, tout comme le newbie que je viens de citer mais en plus gentil §ignore§


[Post 19]
Auteur : MadMagoux
Date : 10-06-2003 00:18

Et de 4. Vu l'avenir que nous réserve le P2P, ça va bientot servir à rien de vouloir etre déschtroumpfisé. Par contre, comme tous les autres, toujours pas d'olives ni de boissons. Avec la chaleur qui fait ces derniers temps, moi je supporte pas. :D


[Post 20]
Auteur : cathy000
Date : 10-06-2003 03:54
Titre : Bridons, bridons...

Salut
Dans un premier temps, je suis d'accord avec le créateur de ce post qui se retrouve avec son compte bridé parce qu'il est passif.

Perso, je ne poste pas souvent parce que j'ai plus à apprendre en lisant les posts que j'ai à apprendre aux autres.

Les quelques fois ou je voulais intervenir, la réponse était déjà donnée. Alors évitons les doublons ou les "tu m'as devancé" "c'est ce que j'allais dire"...

Qd je vois le post de 6 ou 7 pages sur le sujet du mod emule "no upload", y'a 80% des réponses dont on pouvait se passer...
Au fil des pages on lisait "enc***", con****,pauv type, on va te pourrir la vie... et j'en passe.
C'est du constructif ca?
3 ou 4 posts, bien rédigés, compréhensibles, auraient suffit à faire connaître le sujet et alarmer, sans que 30 personnes rajoutent leur grain de sel pour une soit disant participation efficace. Dans ce cas je me suis contenté de lire, de réflechir et d'apprendre.
(et je n'ai pas participé à ce post!!!)§YA§

Mais quand à brider, alors bridons...
Dans le forum, y'a des rubriques pour les nouveaux, y'a une rubrique FAQ, tout est bien géré. Et bien régulièrement un peu partout on se retrouve avec les mêmes questions: 
J'ai 1 low id
ma mule avance pas
ou sont mes fichier .met?
Quel codec utiliser...§blahblah§§blahblah§§blahblah§

Alors ceux qui postent et qui postent et qui ne lisent ni les règles du forum et qui ne lisent pas tous les posts concernés par le sujet, ils ne sont pas à bannir?

Quant à bannir, bannissez mais banissez bien!§boxe§§boxe§

sans rancune§bienjoué§


[Post 21]
Auteur : ludovike
Date : 10-06-2003 05:47

moi je dirais rien non plus , eja comme ca on a en trop dit , il te suffisais de vouloir faire partit d'oxmo pour en faire partit .et pas pleurer apres , c'est deja le 4eme , ca me fait penser a la serie precedente ......


[Post 22]
Date : 10-06-2003 14:04

Pour te répondre, cathy, sache que les utilisateurs ayant fort peu de post (1 seul à leur actif pour les stchroumpfés actuels) ne sont pas bannis, mais voient leur compte bridé. 
Tu fais pour ta part référence aux boulets qui ne lisent pas les règles et postent à tort et à travers. Je te rassure, il y en a déjà eu de bannis pour ce motif.
 
DONC, Soul est on ne peut plus conciliant et laisse des chances à tous de se racheter. Soit les membres s'adaptent, soit la porte leur est grande ouverte si ça ne leut convient pas.


[Post 23]
Auteur : cathy000
Date : 10-06-2003 17:21

[QUOTE][i]Message écrit par Charmy, le 10-06-2003 à 14:04 [/i]
[B]DONC, Soul est on ne peut plus conciliant et laisse des chances à tous de se racheter. Soit les membres s'adaptent, soit la porte leur est grande ouverte si ça ne leut convient pas. [/B][/QUOTE]

Et bien voila qui est clair et qui rassure!§bienjoué§


[Post 24]
Date : 10-06-2003 18:16

[QUOTE][i]Message écrit par Charmy, le 10-06-2003 à 14:04 [/i]
[B] les stchroumpfés actuels [/B][/QUOTE]
§engueule§ §grrr§ :<<
Alors là, mais déçu, déçu, déçu, une de nos meilleures modératrices, pour ne pas dire la meilleure qui met le "T" avant le "CH". Allez bon prince, je suis de bonne humeur, je laisse passer. §rhalala§
Sinon faut pas s'inquiéter, ils sont pas si méchant que ça, et après quelques signes tangibles de ta part pour etre réintégrée, cela se fera sans problème.


[Post 25]
Date : 10-06-2003 18:54

§engueule§ §grrr§ :<< Ah là là ... Un de nos meilleurs orthographistes qui écrit "snas" ...


[Post 26]
Date : 10-06-2003 19:12

§engueule§ §grrr§ :<< Un BenM@rs qui engueule les autres !


[Post 27]
Auteur : duglandue
Date : 11-06-2003 10:24

[QUOTE][i]Message écrit par Corinne, le 10-06-2003 à 14:04 [/i]
[B]. 
Tu fais pour ta part référence aux boulets qui ne lisent pas les règles et postent à tort et à travers. Je te rassure, il y en a déjà eu de bannis pour ce motif.
 
 [/B][/QUOTE]

§AAAHHH§§YA§§help2§

§pardon§§pardon§§pardon§


[Post 28]
Date : 11-06-2003 19:26

Hey ToOm
moi c'est MaaGiiC
je peux savoir qui tu es ?
++

ps : suis content qu'un ancien soit passé par ici :)


[Post 29]
Date : 11-06-2003 19:28

A ui d'ailleurs si t'as des nouvelles de bob, bid, seif, smog, hoze, pass, lrjr, rach, aze, quark, dondon, acolyth of doom (erf me rappelle plus de son nom :\) ben je te suis tout ouïe
(j'ai édité ce message parceque des noms me reviennent)
++ [color=#ffff3f]~[/color][color=#360000]:[/color][color=#ff0024]V[/color]


[Post 30]
Date : 11-06-2003 22:09

[QUOTE][i]Message écrit par Benmars, le 10-06-2003 à 18:54 [/i]
[B]§engueule§ §grrr§ :<< Ah là là ... Un de nos meilleurs orthographistes qui écrit "snas" ... [/B][/QUOTE]

Ouah l'aut hé, quelle agressivité!!! Le pire c'est que je sens beaucoup d'ironie derrière ces propos.
;)


[Post 31]
Date : 11-06-2003 22:57

C'était surtout l'occasion de te piquer l'enchainement de smileys ... sans passer par la case (c)


[Post 32]
Date : 12-06-2003 22:06

bon ben mon compte il se débride les yeux quand ?


[Post 33]
Date : 12-06-2003 22:20

quand tu meriteras ....


[Post 34]
Date : 13-06-2003 08:50

d'accord §hello§ [ma réponse est bien entendu bidon (on entendra par là une réponse de type poubelle) ;) ] §hello§


[Post 35]
Auteur : JOJO2377
Date : 13-06-2003 22:35

@etrange : tu vois que ton post est loin d etre un sujet poubelle vu les réactions que celui ci à sucité. 

Si tu t interesse au foot par exemple, parle du PSG !! tu va voir, là ça parle beaucoup, beaucoup ...  (mais en mal §rofl§)


[Post 36]
Date : 13-06-2003 22:37

hum t es pas super top moumoute toi... §thumbdown§


[Post 37]
Auteur : riolobo
Date : 14-06-2003 14:13

Pièce  à conviction . 

Y-a t-il moyen de le sauver du désastre ce topic ?

Je te laisse le choix Etrange .


[Post 38]
Date : 27-06-2003 00:14

[QUOTE][i]Message écrit par JOJO2377, le 13-06-2003 à 22:35 [/i]
[B]@etrange : tu vois que ton post est loin d etre un sujet poubelle vu les réactions que celui ci à sucité. 

Si tu t interesse au foot par exemple, parle du PSG !! tu va voir, là ça parle beaucoup, beaucoup ...  (mais en mal §rofl§) [/B][/QUOTE]

ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce topic (qui est mon premier d'ailleurs §thumbup§)


C'est cool ce que tu dis à propos du caractère non poubelle du sujet §dacdac§

Merci

Et erf pour le conseille pour le psg hum... peut etre que oui peut etre que non faudra que j'essaie pour voir mais je ne pense pas que cela va modifier quelque chose - j'espère que tu comprends ;)

§hello§


[Post 39]
Auteur : (TRoLLz)STeF
Date : 27-06-2003 01:29

Perso j'aime pas la redemption, donc: sois bridé et tais-toi... même si j'aime bien ta manière de t'exprimer.

A mon avis un simple message à soul^keeper aurait suffi pour qu'il débloque ton compte, et pas tout un tas de foutrac tel que celui que tu fous actuellement.


[Post 40]
Date : 27-06-2003 01:36

[QUOTE][i]Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 27-06-2003 à 01:29 [/i]
[B]Perso j'aime pas la redemption, donc: sois bridé et tais-toi... même si j'aime bien ta manière de t'exprimer.

A mon avis un simple message à soul^keeper aurait suffi pour qu'il débloque ton compte, et pas tout un tas de foutrac tel que celui que tu fous actuellement. [/B][/QUOTE]

Tout à fait d'accord, rien à rajouter de plus quasiment. Si ce n'est que je n'apprécie pas trop ton style, mais que tu fais beaucoup plus d'effort depuis que tu es revenu. Je pense qu'en demandant aux modos la fermeture de tous tes topics "poubelles", ça devrait s'arranger.
Bien amicalement, Mad.
;)


[Post 41]
Auteur : kissman
Date : 27-06-2003 09:51

G bien aimer le passage " Un simple message a Soul keeper et ton compte sera debridé"
Arf je suis mal, car moi je dis tout haut ce que les autres bridé pense tout bas, dsl mais j aime po faire le suceur a dire oui je suis dsl de po poster mais je vais changer je vai ecrire des trucs bidon rien que pour pouvoir etre debridé.


[Post 42]
Date : 27-06-2003 09:55

J'avais parfaitement compris !


[Post 43]
Auteur : gortogg
Date : 27-06-2003 09:57

ban request kissman...
Un petit rappel, si tu viens juste sur le forum pour chopper des liens ou toute autre information sans contribuer au forum en lui même, tu es un leecher, ce que j'ai compris de ce que tu dis c'est oui, j'en suis un et j'ai pas envie que ça change... grande question: que fais tu encore ici?

On s'en branle que tu sois pas d'accord, si tu veux te débrider, participe, sinon, casse toi.

A bon entendeur...


[Post 44]
Auteur : kissman
Date : 27-06-2003 10:00

Voila une reponse d'un mec qui a pas du faire bcp d'etude ds ca vie enfin je plein @+ 

[rb]EDIT: Modéré....[/rb]


[Post 45]
Date : 27-06-2003 10:03

On trouve de la merde même au paradis, tu sais !


[Post 46]
Date : 27-06-2003 10:05

§LOL§ pov' kissman, m'en fous pas mal de ce que tu penses...

sérieux, le délire du moi j'ai eu 20 en maths, ça marche qu'au collège...


[Post 47]
Auteur : soul^keeper
Date : 27-06-2003 10:43

Assez discuté. Action.

<i>Ban Request Successfully completed.</i>


[Post 48]
Date : 27-06-2003 10:46

thx soul


[Post 49]
Auteur : Cybernet
Date : 27-06-2003 10:47

deleting user account............
database reloaded.........
action succesfully completed..........

§hello§


[Post 50]
Auteur : lim's
Date : 27-06-2003 10:52

§clap§ bravo soul, je trouve même que tu as fait preuve d'une grande patience ! Moi je ne pourrais pas être admin', je craquerais bcp plus vite devant de tels energumènes §rhalala§


[Post 51]
Date : 27-06-2003 10:54

Merci et... désolé pour le coup de gueule §blush2§, mea culpa, ce n'est pas dans mes habitudes mais là, y'en a qui poussent le bouchon un peu loin !


[Post 52]
Date : 27-06-2003 11:36

[QUOTE][i]Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 27-06-2003 à 01:29 [/i]
[B]A mon avis un simple message à soul^keeper aurait suffi pour qu'il débloque ton compte, et pas tout un tas de foutrac tel que celui que tu fous actuellement. [/B][/QUOTE]

Hum...j'étais jeune à l'époque.

Je venais très peu souvent aux portes d'Oxmo, et un beau jour je m'aperçois que je n'ai plus le droit qu'à une petite fenêtre qui me donne la vue sur le panorama principal.

Donc il est tout à fait "normal" que je me sois par conséquent emporté quelque peu dans ces topics plus ou moins bidons, qui ont certes engagé certaines discussions non vides de sens.

Mais que flamme ne me prenne pas, je ne ferais pas pour autant des excuses étant donné que je n'ai en aucun cas aggressé ou vexé une quelconque personne.

Je regrette tout simplement si des personnes les ont mal pris.


[Post 53]
Date : 27-06-2003 11:45

Merci de ces saines paroles, elles sont agréables à entendre ;)


[Post 54]
Date : 27-06-2003 12:36

etrange tu  deviens sage ou tu sens le vent tourner ??


[Post 55]
Date : 27-06-2003 12:49

fais moi chaud ces temps ci


[Post 56]
Auteur : Didou
Date : 27-06-2003 12:52

etrange ou l'utilisateur bridé comptant plus de posts que beaucoup de membres :D

Comme quoi le nombre de posts ne fait pas tout !

Mais je note ton retour sur la voie de la sagesse qui devrait te rapprocher du débridage ;)


[Post 57]
Date : 27-06-2003 13:08

Nan là faut que je précise un truc.

Le pb ne vient peut être pas de moi mais peut être de vous §???§[verlan]§???§[/verlan]

[verlan]§hello§[/verlan]


[Post 58]
Date : 27-06-2003 13:32

putain etrange , tu sais pas faire deux post dans le meme sens :<< §grrr§


[Post 59]
Date : 27-06-2003 13:39

Perso, je trouve que le débat est ouvert suite à sa question, ce qui laisse place à l'humour, au sérieux de chacun et à tout ce qui fait d'oxmo ce qu'il est §jesaispas§

etrange, là je ne peux te répondre, désolé, il faut voir avec le temps... On abandonne ce topic et après un ou deux mois d'utilisation du forum, tu reviens nous donner ton avis, d'ac ?  ;)


[Post 60]

exprime toi mieux je pige pas

d'ailleurs profites en pour virer la grossierté


[Post 61]

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 27-06-2003 à 13:08 [/i]
[B]Nan là faut que je précise un truc.

Le pb ne vient peut être pas de moi mais peut être de vous §???§[verlan]§???§[/verlan]

[verlan]§hello§[/verlan] [/B][/QUOTE]

hé hé je commence à me demander si ton "bridage" ne t'amuse pas plus qu'il ne te dérange


[Post 62]
Date : 27-06-2003 13:41

erf @ (TRoLLz)STeF : §???§§???§

et le ptit mess juste avant c pour ludovike

[quote]etrange, là je ne peux te répondre, désolé[/quote]

??? quelle question ???


[Post 63]
Date : 27-06-2003 13:48

Je sais plus, tu t'en rappelles, toi ?

Toujours comprendre le derrière des choses est la bonne manière d'appréhender les sages paroles du TRoLL. De toute façon, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je les transforme en rosette de Lyon, même si la question pré-citée n'a pas été posée :D

Ca s'appelle "Noyer le poisson", "Eluder la question", "Transformer l'espace hostile en cocon", ou tout simplement "Permettre à l'eau de couler sous les ponts".

Bonne réponse ? ;)


[Post 64]
Date : 27-06-2003 13:52

[QUOTE][i]Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 27-06-2003 à 13:48 [/i]
[B]Toujours comprendre le derrière des choses[/B][/QUOTE]

§moncul§

ptit coquin


[Post 65]
Date : 27-06-2003 14:15

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 27-06-2003 à 13:08 [/i]
[B]Nan là faut que je précise un truc.


[verlan]§hello§[/verlan] [/B][/QUOTE]

Alors là, tu deviens formidable. Carrément dire quelque chose puis son contraire en deux messages, c'est du grand art. :D
Continu comme ça, le débridage viendra à qui sait l'attendre. Tu dois etre le dernier parmi tous les bridés qui ont fait signe d'allégeance à Soul via Oxmo, à envoyer des posts. En plus, tu t'es calmé et tu deviens presque intéressant. Donc, patience... ;)

Quant à TRoLLz, surtout ne change rien à ta signature, de toute façon tu la change assez régulièrement et aucune ne m'a choquée.


[Post 66]
Date : 27-06-2003 20:35

juge moins §thumbdown§


[Post 67]
Auteur : dez
Date : 27-06-2003 21:19

Si j'ai bien compris les tenants et aboutissants du sujet initial du message, il faisait état d'un bridage (limitation j'imagine) de son compte pour manque de participation...

Il existe tout un tas de forums sur Oxmo qui permettent, je crois, à tout un chacun de poster des remarques, coups de coeurs, propositions, idées de débats, coups de gueule, proposition de mise en partage, invitation diverses à découvrir énormément de choses dans des domaines aussi divers que la culture des bananiers en Islande juqsu'à l'utilité de continuer à donner des subsides gargantuesques aux vendeurs de verres fumés lors des éclypses solaires, il permet également de réagir à certains posts qui lui paraissent peu crédibles ou, au contraire, de conforter l'initiateur du message en argumentant de plus belle et permettant ainsi au débat de suivre son cours dans le plus libre esprit que nous autorise cette belle existence démocratique.

Pour ma part, j'ai découvert ce forum il y a peu et je m'y plait bien. Je vois que la communauté qui le compose est réactive, participative et plutôt plaisante à cotoyer; certes, je suis parfois déçu que des posts que j'initie deviennent des sujets creux, insipides car ne plaisant à personne; mais je pense que la participation est un des éléments qui permettent à des communautés de perdurer, même au delà du P2P, car je suis persadé qu'Oxomo est aussi autre chose qu'un simple lieu où l'on glane des liens afin de faire travailler sa mule. Ne confondons pas ce forum avec une carotte donc, d'autant plus que si carotte il y a, elle doit être du meilleur goût et contenant un adjuvant qui nous rend vite dépendants.

Je ne peux me permettre de prononcer une quelconque condamnation envers un membre qui ne participerait pas, mais il existe bel et bien des règles de conduite, claires et précises, et tout un chacun peut (devrait?) les lire avant de souscrire à ce forum.

Les propositions pour éviter d'être bridé sont légions et je pense qu'il y a vraiment moyen de faire autre chose que de se plaindre à ce sujet. 

Parlons d'art, de nature, de romantisme, de lyrisme, de lois incongrues, de l'Europe qui s'applatit sous le joug ferme et viril des états-uniens, du volume de l'homme qui lorsqu'il prend son bain reste le même qu'il bande ou non, conversons tous ensemble des effets néfastes de la mondialisation, du nombre indécent de personnes qui meurent du sida chaque jour faute d'avoir accès à des médicaments génériques, de la dangerosité des conditions de travail dans la plupart des pays que l'on nomme du tiers-monde, de la musculature des soeurs (frères?) Williams, du fait que le monde est plat (si, si, je vous jure, j'ai vérifié) que sais-je encore, cette liste est infinie.

Comme prétexte à "post poubelle", tu aurais-pu choisir un de ces thèmes et y développer ta pensée, cela aurait transformé ton détritus en immondice créatif.

Mais je vois que je n'ai pas tout lu et que le problème semble réglé. Oh mon dieu, j'espère que je ne vous ai pas paru trop long, chers concitoyens. 

Je me refuse néanmoins à effacer mes lignes, car je tiens par celles-ci à témoigner mon attachement à ce forum, qui est beaucoup plus relevé, diversifié que la plupart des lieux de rencontre existants dans lesquels j'ai eu l'opportunité de m'exprimer.

Si mon avis diverge (et dix verges, c'est énorme), je vous témoigne toutes mes confuses.

PS : j'ai cité à deux reprises Desproges dans ce message, veuillez m'excuser de ne pas l'avoir signalé en aval. Voilà une faute réparée.

Pss  : ce texte comporte pas mal d'ironie, à bon entendeur....
Dez.


[Post 68]
Date : 27-06-2003 21:39

Eh bien si il s'agissait de ma condamnation, pour faute d'inactivité ou de subversion ou simplement de malhonnêteté, je n'aurais pas aimé tomber sur toi comme web-juge, mister dez... :-\

J'ai essayé de faire preuve de flexibilité, d'humour et d'une certaine rigueur aussi dont habituellement je ne peux me targuer, mais Herr Etrange demeure pour l'instant sur ses positions malgré sa flagrante capacité à s'affirmer en tant que participant à part entière dans ces pages.

Aussi, je ne saurais que lui conseiller, à ce jeune homme ou non, de manier le verbe et le smiley avec un doigté moins approximatif...

Car c'est bien de cela qu'est constitué oxmo: de gens qui se disent en toute franchise tout un tas de trucs, sans y aller avec le dos de la cuillère... Mais, car il y a un mais, avec une politesse qui ne fait que rarement défaut ! Il s'agit tout de même de préserver la susceptibilité et les points de vue des autres occupants de cet endroit, que diantre !

Sur ce, ayant une voiture à prendre pour aller pêcher, je vous quitte avec d'humbles remerciements pour, et d'une la participation de dez à cette discussion et de deux la future intégration on ne peut plus parfaite de notre ami à la chemise à double sens Etrange.


[Post 69]
Date : 28-06-2003 09:56

[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 27-06-2003 à 21:19 [/i]
[B]Si j'ai bien compris ... l'utilité de continuer à donner des ... sujets creux ...je ... ne peux me permettre ... de souscrire à ce forum.

...

Pss  : ce texte comporte pas mal d'ironie, à bon entendeur....
Dez. [/B][/QUOTE]

Bien tenté §bienjoué§

Ton texte présentait implicitement ce message subliminal que j'ai quand même réussi à trouver.

Bravo pour ton ingéniosité et merci de t'être présenté. Nous te souhaitons la bienvenue [verlan]§thumbup§[/verlan]

§hello§


[Post 70]
Date : 28-06-2003 11:27

etrange utilisateur bridé à vie ? :D

§hello§


[Post 71]
Date : 28-06-2003 11:37

[QUOTE][i]Message écrit par Didou, le 28-06-2003 à 12:27 [/i]
[B]etrange utilisateur bridé à vie ? :D

§hello§ [/B][/QUOTE]

a vie , c'est pas un peu court comme sentence ??§rofl§


[Post 72]
Date : 28-06-2003 11:49

[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 28-06-2003 à 11:37 [/i]
[B]a vie , c'est pas un peu court comme sentence ??§rofl§ [/B][/QUOTE]

C'est qui sentence ?[verlan]§rofl§[/verlan]


[Post 73]
Date : 28-06-2003 11:50

d'ailleurs j'en profite tant qu'on y est pour rajouter :

(suite)

§censuré§


ps : verlan c'est bien sauf que ça incruste un br qui peut s'averer chiant lorsqu'on veut rajouter ce verlan en fin de phrase : ca va tjs à la ligne ... dommage


[Post 74]
Date : 28-06-2003 12:14

etrange,

j'aimerais commencer ce court message en te félicitant d'avoir transformé ton message poubelle en véritable décharge publique. Ce sera la dernière fois que je perds mon temps (rien à voir avec Yves) pour t'écrire un peu.

Si je t'ai un peu heurté, je m'en excuse (j'écris ceci en rapport au message de (TRoLLz)STeF), mais ce n'est pas la peine de sortir des bouts de phrases de leur contexte afin d'essayer de leur donner un sens caché qui, soit dit en passant, ne relève en rien d'un quelconque procédé subliminal (vas voir dans le dico le sens de ce mot). 

Tu aurais pu trouver mieux comme réponse, j'en suis sûr. En cherchant un peu...

Cher ami bridé, passe une bonne journée, et, comme tout parasite qui se respecte, bon développement (ici ou ailleurs).

Dez.


[Post 75]
Auteur : Pavix
Date : 28-06-2003 12:20

§LOL§§mdr§


[Post 76]
Auteur : soul^keeper
Date : 28-06-2003 12:25

§lmao§ ... je l'aime bien dez moi.... excellent style §haha§


[Post 77]
Date : 28-06-2003 12:36

un smiley special etrange : [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif[/IMG]


[Post 78]
Date : 28-06-2003 13:08

@Dez : erf faut pas le prendre mal ! bien entendu c'est du n'importe quoi ce que j'ai fait, c'était juste pour montrer une fois de plus qu'à partir d'un truc bien - ton comment - on peut faire un truc merdique - mon comment.

C'est tout rien de plus rien de moins

Désolé que tu l'aies si mal pris.

Et puis, 

[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 28-06-2003 à 12:14 [/i]
[B]Tu aurais pu trouver mieux comme réponse, j'en suis sûr.[/B][/QUOTE]

en fait nan c'est pas si facile. En effet il faut respecter :

- le sens : c'est le plus important
- la syntaxe : ne pas mettre les mots n'importe où
- un brin la grammaire : un verbe au pluriel pour un sujet singulier c'est du travail bâclé.

C'est pas si facile hein ;)

§hello§


[Post 79]
Date : 28-06-2003 13:37

Attends, Dez ! C'est marrant cette méthode de troncature de texte. Mais, pour que ce soit (un peu) objectif, je pense qu'il faut une règle de coupe : pour chaque paragraphe, couper le plus possible en ne gardant que les 1ers mots et les derniers mots du paragraphe, de façon à ce que ça ait (à peu près) un sens cohérent, sinon dans le paragraphe considéré, au moins en corrélant deux paragraphes successifs.
Ainsi, si j'applique ladite méthode à ton post, voici ce que ça donne :
 
[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 27-06-2003 à 21:19 [/i]
[B]Si j'ai bien compris (.../...) pour manque de participation...

Il existe tout un tas de forums sur Oxmo qui permettent (.../...) cette belle existence démocratique.

Pour ma part, j'ai découvert ce forum (.../...) contenant un adjuvant qui nous rend vite dépendants.

Je ne peux me permettre (.../...) de souscrire à ce forum.

Les propositions pour éviter (.../...) de se plaindre à ce sujet. 
Ou bien : Les propositions pour (.../...) se plaindre à ce sujet. 

Parlons (.../...) , cette liste est infinie.

Comme prétexte (.../...) en immondice créatif.

Mais je vois que (.../...), chers concitoyens. 

Je me refuse néanmoins à (.../...) m'exprimer.

Si mon avis diverge (et dix verges, c'est énorme), je vous témoigne toutes mes confuses.

PS : j'ai cité (.../...) une faute réparée.

Pss  : ce texte comporte (.../...) Dez. [/B][/QUOTE]

Il n'y a que pour l'avis divergeant que je ne vois pas de coupe faisable en conservant un sens cohérent.
Mais le résultat global est amusant, sachant que je n'ai fait ces coupes que guidé par la règle préétablie énoncée au départ, et le respect d'une certaine sémantique, sans aucun parti pris ni intention particulière quant au sens final du "nouveau" texte.

Qu'en penses-tu ? Question posée aussi à toute autre personne, mais je demande à Dez en premier puisque c'est son texte que j'ai... réduit de la sorte.

FF


[Post 80]
Date : 28-06-2003 14:09

Très bonne analyse Furéfureteur :D


 
 [QUOTE]etrange utilisateur bridé à vie ? [/QUOTE]  bridé simplement parce qu'il le veux ( le vaut ?) bien .


[Post 81]
Date : 28-06-2003 14:19

Arg.

C'est contraint et force (sans "´" sur le "e") que, telle une mouche sur le caca, je reviens sur les lieux du crime initie (sans"´" sur le "e") par etrange (sans "´" sur le "e").

C'est en effet saisissant et etrange (sans "´" sur le "e"), donc interessant (sans "´" sur le "e").

Il faudrait tenter de reglementer (sans "´" sur le "e") la pratique, en determinant (sans "´" sur le "e") le nombre de mots que l'on peut saisir au debut (sans "´" sur le "e") et a (sans "`" sur le "a") la fin des phrases. 

On pourrait tenter l'experience (sans "´" sur le "e") sur pas mal de textes et je suis presque certain que cela donnerait d'autres resultats (sans "´" sur le "e")  tout aussi etranges (sans "´" sur le "e").

Que votre samedi soit une petite merveille a tous (sans "`" sur le "a")

Au revoir !

Déz (avec "´" sur le "e")


[Post 82]
Date : 28-06-2003 14:31

[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 28-06-2003 à 14:19 [/i]
[B]
(.../...)
Déz (avec "´" sur le "e") [/B][/QUOTE]

Oups ! Moi qui prononçais "Dèz"... :D

Fur"é"Fur"e"teur


[Post 83]
Date : 28-06-2003 15:53

§LOL§


[Post 84]
Date : 28-06-2003 19:55

Je crois que le vive moi pour tout le monde s'impose. §thumbup§

§hello§


[Post 85]
Date : 28-06-2003 23:37

Ah, moi, vraiment, je l'aime de plus en plus ce Dez. Des releases à ne savoir qu'en faire et de très bonne qualités. Et une diatribe très stylée.
§pardon§
Par contre, maintenant j'en suis de plus en plus persuadé, Etrange doit rester un utilisateur bridé, c'est tellement plus intéressant comme cela.
:D


[Post 86]
Date : 29-06-2003 11:23

bah si je pouvais avoir un message personnalisé du genre "compte bridé à vie" et puis le contour gris comme pour soul, moi je suis ok

§censuré§


[Post 87]
Date : 29-06-2003 11:51

a voir , pour le coup , bride a vie t'es sur la bonne route ;)

pour le truc en " ombre gris " j'y crois pas , ou alors ...


[Post 88]
Date : 29-06-2003 14:28

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 29-06-2003 à 11:23 [/i]
[B]bah si je pouvais avoir un message personnalisé du genre "compte bridé à vie" et puis le contour gris comme pour soul, moi je suis ok

§censuré§ [/B][/QUOTE]

Ah ça, je dois avouer que le contour grisé me fait réver depuis mon arrivée. ;)
Pour le bridage à vie, faudrait voir àréfléchir à un sondage, avec quelques concessions tout de meme... :D


[Post 89]
Date : 30-06-2003 20:57

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 29-06-2003 à 11:23 [/i]
[B]bah si je pouvais avoir un message personnalisé du genre "compte bridé à vie" et puis le contour gris comme pour soul, moi je suis ok

§censuré§ [/B][/QUOTE]

en réponse à ceci je ne pensais pas avoir cela


[Post 90]
Date : 30-06-2003 21:14

J'ai une question b"ê"te :
Qui est pay"é" "à" la ligne ?
Il faudrait faire un sondage ...


[Post 91]
Date : 01-07-2003 18:05

un sondage pour savoir ça

du genre


Qui est payé à la ligne :

1. Moi
2. Pas moi


§censuré§

§hello§


[Post 92]
Date : 01-07-2003 18:39

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etrange pris en flagrant délis de post-poubelle, va falloir sanctionner. §gniark§


[Post 93]
Date : 01-07-2003 18:43

hum t'as rien pigé

ce post l'est destiné à montrer qu'un sondage n'aboutirait à rien :)

sauf si on mettait tous les pseudos. 

En quel cas il faudrait mettre 2880 choix.

En supposant que ton post est ironique, ne serait tu pas coupable du post-poubelle ? ok ?

§hello§


[Post 94]
Date : 01-07-2003 19:34

Ouah l'aut hé, il me dit que j'ai rien pigé, c'est pas gentil ça.§snif§
Et en plus, il ose affirmer que mes opsts sont des poubelles. :(
A fini étrange, t'es pu mon copain. §rhalala§


[Post 95]
Date : 01-07-2003 19:42

[QUOTE][i]Message écrit par MadMagoux, le 01-07-2003 à 19:34 [/i]
[B]Ouah l'aut hé, il me dit que j'ai rien pigé, c'est pas gentil ça.§snif§[/B][/QUOTE]

:) c'est pas parceque t'as pas pigé que jsuis pas gentil 

[B]Et en plus, il ose affirmer que mes opsts sont des poubelles. :([/B][/QUOTE]

tututut ! et non ! petite faute : j'ai pas affirmé :) j'ai nuancé avec le "serait" (qui est en fait un "serais"). Bah oui quoi c'est juste une hypothèse je cite : [quote] En supposant [/quote] :)

[B]A fini étrange, t'es pu mon copain.[/B][/QUOTE]

Erf dsl jsavais pas que j'étais ton copain. §mdr§

§hello§


[Post 96]
Date : 01-07-2003 20:41

§LOL§§LOL§§LOL§
Ayé, j'ai eu droit au mitraillage en règle par l'etrange. §bravo§
Par contre, je maintiens, ce n'est pas gentil de mettre quelqu'un face à ses inepties.§engueule§
Mais, bon, j'arrete là, sinon on va encore me traiter de poubelle. ;)


[Post 97]
Auteur : Kapone
Date : 02-07-2003 17:12

euh kestion 
jai pas eu le courage de me taper tous les posts la sorry 

mais en gros comment on fait pour ne plus etre bride et pouvoir reposter des liens 
et autres feeds dans les sections appropriées

paske je voulais vous mettre un pti film ki tue et ya pas moyen pour linstant apparemment 

merci !!

ou alors j'ecrit a(ux) l'admin(s) ???


[Post 98]
Date : 02-07-2003 17:42

Kapone, tu n'es pas bridé, qu'est-ce que c'est cette histoire d'impossibilité de poster §euh?§


[Post 99]
Date : 02-07-2003 17:51

sisi je voulais poster un lien dans la section vo et jai eu le message 

"vous n'etes pas autorisé .....etc"

edit: oups javais pas vu "Seuls les replys sont possibles dans cette section"

comment je fais pour donner un lien ke jai vu sur la mule alors ????

jai pas encore lu ttes les nouvelles regles sorry !!! :D


[Post 100]
Date : 02-07-2003 18:32

Normal, seul Soul^Keeper peut poster en VO.
Tu peux seulement poster sur 1 seul topic là-bas : proposition de VOST


[Post 101]
Date : 02-07-2003 18:42

ah oki merci pour linfo !


[Post 102]
Date : 02-07-2003 19:15

c'était le 100ème.


[Post 103]
Date : 02-07-2003 19:20

le 100eme quoi ??


[Post 104]
Date : 03-07-2003 17:35

[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 02-07-2003 à 19:20 [/i]
[B]le 100eme quoi ?? [/B][/QUOTE]

100ème message du sujet


[Post 105]
Date : 03-07-2003 18:24

§grattetêt2§ §jesaispas§ §boxe§


[Post 106]
Date : 03-07-2003 18:58

[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 02-07-2003 à 19:15 [/i]
[B]c'était le 100ème. [/B][/QUOTE]
[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 02-07-2003 à 19:20 [/i]
[B]le 100eme quoi ?? [/B][/QUOTE]
[QUOTE][i]Message écrit par etrange, le 03-07-2003 à 17:35 [/i]
[B]100ème message du sujet [/B][/QUOTE]
[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 03-07-2003 à 18:24 [/i]
[B]§grattetêt2§ §jesaispas§ §boxe§ [/B][/QUOTE]
§mdr§§mdr§§mdr§§mdr§


[Post 107]
Date : 03-07-2003 19:10

§mdr§

Hé oui parler pour ne rien dire c'est tout un talent


[Post 108]
Date : 03-07-2003 19:34

§grattetêt2§


[Post 109]
Date : 03-07-2003 19:59

HopHop, tous les post qui servent à rien ici ---->> [IMG]http://www.fms.be/catalogue/poubelle.jpg[/IMG]


[Post 110]
Date : 03-07-2003 21:36

c'est clair , ya meme des fois ou on tiens des pages et des pages ....


[Post 111]
Date : 03-07-2003 21:48

§LOL§
Ouah, l'aut' hé, il veut tous nous brider ou quoi?!? ;)

@etrange : le coup du 100 : §bravo§


[Post 112]
Date : 03-07-2003 21:49

et bien pour tout vous dire, je voulais répondre avec un smiley, donc j'ouvre la liste

et que vois je ! §YA§ §YA§

ça : §turlut2§ et §turlut§ 

mais c'est quoi ça ! §???§§???§ 

ça fait sourire mais qu'est ce que ça fou là §mouarf§


[Post 113]
Date : 05-07-2003 19:26

Je termine ainsi ce topic, mon premier, et mon dernier puisque j'en profite pour mettre fin à mes passages, par ce dernier message - du moins c'est ma décision pour le moment, j'y reviendrais peut être mais j'espère que non.

Cette communauté est intéressante, certes avec des règles un peu basiques (tu ne postes pas = tu dégages, c'est d'un basique), mais qui reste cependant très dynamique, grâce aux posteurs d'un jour et aux posteurs fidèles à qui je dis bravo pour tant d'investissements. A signaler aussi la richesse d'informations du forum - enfin je n'ai eu l'occasion d'en voir qu'une partie ;).

J'espère que vous avez passé du bon temps à lire mes posts §thumbup§, qui ne sont à la base que des posts, je l'avoue :O, types poubelle §dacdac§, et j'ose esperer que vous vous êtes bien divertis à rentrer dans mon jeu §thumbup§.

Pour ma part je me suis bien amusé à écrire tout et n'importe quoi, en allant des sujets types "top moumoute" et "Chuck Norris", aux sujets moins bidons (j'ai pas d'exemple sous la main :O), qui ont permi par exemple l'instauration des couleurs pour les admins (yeah c'est grâce à moi ça :O) ou l'obtention de titre personnel pour certaines personnes ;). Ces posts comme  je l'ai dit n'étaient qu'à la base des posts bidons, vides de sens et de consistence, mais vous avez su leur donner de l'importance (une certaine forme d'importance) grâce aux différents rebondissements. 

Pour conclure ce dernier message, je vous souhaite mon retour :) (mais je dois vous avouer que moi je ne l'espère pas, raison : stop à tout ce cirque bidon) et je vous remercie d'avoir prit part à mon jeu.

Au plaisir de vous revoir, 

etrange.

§hello§


[Post 114]
Date : 05-07-2003 19:34

§hello§ etrange , c'est con mais je t'aimais bien ( enfin je t'appreciais bien ;))  


bonne route et peut etre a bientot


[Post 115]
Date : 05-07-2003 19:37

La seule fois où tu es sérieux , c'est pour nous dire que tu nous quittes ! 

C'est bien dommage , on commençait à s'habituer , et puis peut -être par la force des chose tu aurais réussi à transformer ton CDI !! 

A bientôt .§hello§


[Post 116]
Auteur : alex_le_vex
Date : 05-07-2003 19:38

J'ai pas pigé....Tu veux qu'on te dise  " mais non ne pars pas étrange on t'aimais bien!"§jesaispas§
ou alors " ben oui casse toi ca débouchera bien des posts"§gniark§


[Post 117]
Date : 06-07-2003 01:20

Bon ben il a gagné, je comprends plus rien... §jesaispas§


[Post 118]
Date : 06-07-2003 01:49

Non, non, non, etrange, tu ne peux pas partir. §non§
Tu es en CDI ici, rattaché exclusif, plus la possibilité de t'enfuir, on te garde ! §gniark§
  
Non, sans dec, etrange, c'est [i]top moumoute[/i] un membre comme toi et je serais très peinée de ne plus te croiser au détour d'un topic... §snif§
Merci pour les bonnes tranches de rigolade que tu m'as fait passé ;)


[Post 119]
Date : 08-07-2003 11:42

Ben ça !

'M'a cloué le bec le gaillard étrange là !

:-/


[Post 120]
Auteur : RhEcK
Date : 08-07-2003 13:18

reviens!!!


[Post 121]
Auteur : JOJO2377
Date : 08-07-2003 13:28

C'est dommage ta decision. On commençait à bien t'apprecier ici, tu mettait une drole d'ambiance !!
Reflechis bien avant de partir, on regrette vite une decision pris a la va-vite.
Bonne route §hello§


[Post 122]
Auteur : x9bman
Date : 24-07-2003 22:07

§hello§


[Post 123]
Auteur : damdam
Date : 24-07-2003 23:24

fallait pas ... être si tordu mais bon çà facilite la tâche aux suivants, s'il revient ce sera vraiment un repenti ;p


[Post 124]
Date : 25-07-2003 17:05

bah ué là est le pb §bouh§