* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : etes-vous aussi assaillis de messages ?
Lancé le 20-06-2003 11:04 par LB1
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=18054

[Post 1]
Auteur : LB1
Date : 20-06-2003 11:04
Titre : etes-vous aussi assaillis de messages ?

J'ai relancé quelques uploads récement et je dois être connectée sur un serveur différent de ceux que j'avais utilisés. J'ai des "tonnes" de messages de Sxone et qq autres qui sont en fait des pubs emule sans upload !!
Avez-vous eu ce type "d'attaque" et que peut-on faire pour les bloquer et bloquer cette diffusion qui risque de tuer le réseau ?

PS il y a peut-être déjà un post sur ce sujet mais une recherche sur Sxone ne m'a rien donné.


[Post 2]
Auteur : bobavelo
Date : 20-06-2003 11:10

Oula mais tu a du retard sur l'actu, je peux comprendre ça trés bien, car m'arrive aussi défoit.

Oui il y a un topic qui parle de cela et il y a meme un mod emule (le dernier mod morph en date) qui s'occuppe de virer tous ces con avec leur mod de merde et leur messages.


[Post 3]
Auteur : Cybernet
Date : 20-06-2003 11:11

c'est un sujet déja évoqué (sur les mods anti up de Mison, mais pas Sxone)
voici le lien si tu veux en savoir plus ;)


[url]http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=17498&highlight=mison[/url]


[Post 4]
Auteur : LB1
Date : 20-06-2003 11:35

Merci de vos réponses :)
Je me doutais que j'avais quelques TGV de retard, n'étant pas vraiment à utiliser ma mule à grande vitesse... Je la laisse souvent en up uniquement et je n'ai pas encore regardé les discussions sur les mods.
Merci du tuyau, car si il existe un mod permettant de bloquer cela je vais l'installer ...
Bye


[Post 5]
Auteur : sticky-fingers
Date : 21-06-2003 05:37

moi et ma tarod 0.23b on a pas de pb §coquin§


[Post 6]
Auteur : lutece
Date : 21-06-2003 17:14

Moi j'ai tout simplement coché la case "n'accepter aucun message" dans les options d'edonkey et comme ça le problème est résolu en seulement 2 clics:p

Lutece


[Post 7]
Auteur : rico the hobbit
Date : 22-06-2003 10:21

C'est peut-être un peu extrémiste de cliquer ne plus recevoir de messages car tu peux recevoir des messages intéressants genre quelqu'un qui te propose un slot ami, par exemple.§jesaispas§

Il y a une autre méthode qui consiste à interdire l'apparition de certains messages sur emule. Il suffit d'aller dans les préférences, sécurités et là, il faut taper dans les messages filtrés, la liste des messages que tu veux exclure.
Il faut séparer les messages par | ([i]alt gr+6[/i]).

Voici un exemple :
[quote]Your client has an infinite queue |Emule sans upload @ / |Fette Titten sind das geilste auf der Welt!!!|Pour télécharger plus vite avec eMule : |Emule sans upload @|Pour télécharger plus vite|c est pas |STOP EMULE[/quote]

Maintenant, je ne reçois plus de spams et je peux continuer à discuter, à faire des feedbacks pour les rippeurs.:O