* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Equipe de France = Equipe d'Allemagne des années 80-90
Lancé le 26-06-2003 23:18 par marillion
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=18248

[Post 1]
Auteur : marillion
Date : 26-06-2003 23:18
Titre : Equipe de France = Equipe d'Allemagne des années 80-90

Eh oui, l'équipe de France d'aujourd'hui me fait beaucoup penser à l'équipe d'Allemagne des décennies précédentes....
Elle se fait dominer outrageusement techniquement par la Colombie, le Japon et aujourd'hui par la Turquie mais finie toujours par l'emporter par sa puissance physique et morale.§altere§ 

je ne me rappele plus de la phrase que l'on disait sur les allemands....


[Post 2]
Auteur : Bariton
Date : 26-06-2003 23:22

tu voulais peut être dire l'équipe d'Allemagne des années [B]90[/B]
parce que l'équipe d'Allemagne actuellement est vieillissante et se renouvel lentement.


[Post 3]
Auteur : franck 59
Date : 26-06-2003 23:23

La phrase :" le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et c'est toujours l'Allemagne qui gagne au final", un truc dans ce genre ! :D


[Post 4]
Auteur : marillion
Date : 26-06-2003 23:43

Voilà oui, c'était ca , une phrase du joueur anglais Lineker je crois.
Bravo Franck, tu as gagné....mon estime

ben oui, bariton, je pensais à l'Allemagne des années 80-90


[Post 5]
Auteur : MadMagoux
Date : 27-06-2003 01:38

Bof, plutot pas d'accord. Equipe qui ne prouve rien, dans un tournoi dont tous le monde se fout, donc difficile de juger quelque chose. Sinon, la mort du joueur en plein match, je trouve cela terrible. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une mort naturelle, ça commence à faire beaucoup trop cette année... §snif§


[Post 6]
Date : 27-06-2003 11:40

[QUOTE][i]Message écrit par marillion, le 26-06-2003 à 23:43 [/i]
[B]Voilà oui, c'était ca , une phrase du joueur anglais Lineker je crois.
Bravo Franck, tu as gagné....mon estime
 [/B][/QUOTE]

Je confirme, c'est bien Garry Lineker qui a dit cela à propos de l'équipe d'Allemagne §bravo§


[QUOTE][i]Message écrit par MadMagoux, le 27-06-2003 à 01:38 [/i]
[B]Sinon, la mort du joueur en plein match, je trouve cela terrible. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une mort naturelle, ça commence à faire beaucoup trop cette année... §snif§ [/B][/QUOTE]

Pas trop d'accord avec toi. Laissons l'autopsie révéler la vérité sur cette mort tragique. Une rupture d'anévrisme, un problème cardiaque, çà peut arriver à tout le monde, même aux grands sportifs. En tout cas ce sont des images terribles que l'on a vu à la TV §snif§


[Post 7]
Auteur : rronaldo
Date : 27-06-2003 12:06

clair, voir cet athlète tombé, et voir que le blanc des yeux sur le visage, ct vraiment §YA§

Mais il est vrai que les français ne jouent pas particulièrement bien, mais qu'ils arrivent qd même à s'en sortir... tant mieux pour eux §gniark§


[Post 8]
Date : 27-06-2003 12:17

Un truc qui m'a choqué aussi c'est le manque de connaissance des gens qui sont censés venir en aide aux bléssés ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps et ne pas avoir pratiqué un massage cardiaque sur le terrain immédiatement  Ils sont tout juste bon à mettre le joueur sur la civière et c'est tout. Et encore, il paraît (je n'ai pas vu les images) qu'ils ont fait tomber Marc-Vivien Foé de la civière ! Il faudrait peut-être mettre des gens avec un diplome de secourisme sur le bord du terrain. De toute manière vu la situation il fallait tenter le tout pour le tout !  Je suis dégoûté !

Merde, en effet Didou, bien vu je me suis planté de Topic ! §rofl§ Si un modo veut bien le déplacer dans "RCL frère OL". Merci ! 


[Post 9]
Auteur : Didou
Date : 27-06-2003 12:24

Détournement de topic detected ;)

L'Equipe de France me fait effectivement penser à la Mannshaft des années 80 et début 90.

Ses adversaires (de valeur) leur sont souvent supérieurs techniquement, on un jeu plus léché mais la puissance physique, le mental et les réalisme des français font qu'il l'emportent à la fin sans toujours le mériter vraiment.

L'Equipe de Turquie m'a fait penser un peu à l'Equipe de France des années 80
Ouah qu'est-ce qu'ils sont bons techniquement !
Ouah ils ont un jeu collectif très léché !
Ouah les supers joueurs qu'ils ont !
Ouah toutes les occasions qu'ils ont !
.....
On ben mince ils ont perdu !! :D