* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : j'viens de rencontrer Paul Gasol (joueur NBA)
Lancé le 15-07-2003 21:34 par bobavelo
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=18819

[Post 1]
Auteur : bobavelo
Date : 15-07-2003 21:34
Titre : j'viens de rencontrer Paul Gasol (joueur NBA)

Bonsoir, c'est peux etre pas interressant au plus au point mais je tiens a partager ça avec vous et notament avec ceux qui ici aime la NBA.

En rentrant du taf je fait un saut au supermarché, a l'intérieur je vois un super grand type, je me dit bah ça doit etre un allemand ça. Le gars ce retourne et qui c'est que je reconnais §eek2§ Paul Gasol. J'attend qu'il ai fini de causer au téléphone et j'engage la conversation avec lui. 
Je lui et demander si il aller resté dans la meme équipe la saison prochainne, il ma dit que oui.
S'il conaissait Tony Parker et si il le trouvé bon, il ma dit que oui que c'était un grand joueur.
J'ai dit que nous autres francais somme trés fier qu'il est gagné le championnat avec les spurs.
Comme je voulais pas trop faire l'enmerdeur, je lui ai souhaite bonne continuation est il ma serré la main (quel pogne !!).

Ca fait quand meme drole de voir un gars aussi celebre en espagne, faire ces course dans le supermarché du coin. Et la vache qu'est-ce qu'il est grand.


[Post 2]
Auteur : GinTonic
Date : 15-07-2003 21:37

Bha tu vois le monde est petit.... ;)


[Post 3]
Auteur : fred &amp; lae
Date : 15-07-2003 21:38

Eh bien, je ne le connais pas mais apparemment toi oui et ça a dû te faire un drôle d'effet...

Ben ça nous fait bien plaisir pour toi!

A qui la prochaine star?


[Post 4]
Auteur : ad-rock
Date : 15-07-2003 21:45

Si vous aviez seulement idée de qui se cache derrière mon nick... :D

§gniark§


[Post 5]
Auteur : crazymat23
Date : 15-07-2003 21:55

il s'appelle "Pau" et non pas "Paul"
juste pour l'info


[Post 6]
Date : 15-07-2003 22:07

Ah bon, j'ai toujours cru que c'était paul. Merci pour la rectifiction.


[Post 7]
Auteur : Cybernet
Date : 15-07-2003 22:19

héhé, ça c'est cool §bienjoué§

c'est clair que voir débarquer un joueur de 2.13m, ça se remarque dans le supermarché !! (;


il a l'air sympa, et c'est cool pour lui car il a fait un drôlement bon début pour ses 2 premières saisons


tu es le seul à l'avoir reconnu ?


[Post 8]
Auteur : Sumatriptan
Date : 15-07-2003 22:27

Moi j'ai rencontré mon voisin hier. Il va tondre sa pelouse demain §jesaispas§§jesaispas§


[Post 9]
Auteur : poissos
Date : 15-07-2003 23:07

moi l'année passée a cap d'ail (près de Nice), j'étais à la plage sympa avec mes amis quand on voit une super bimbo-maxi-gonflé-à-bloc-partout qui accompagne un vieux croulant bronzé à mort.....

....ah merde le con c'était Rod stewart :D...je veux pas être macho mais qu'est-ce qu'on fait pas avec une Visa Platine quand même :D


[Post 10]
Auteur : MadMagoux
Date : 15-07-2003 23:35

Ouais et ben moi, y'a quelques années, j'ai pris l'avion pour Paris, sur airlib (oui, j'ai bien dit quelques années :D), avec ma copine de l'époque. Bon pour l'instant c'est pas très intéressant, je sais. Hébé, on a fait le voyage avec toute l'équipe de basket d'Antibes, entrainé par Jacques Monclar, quand ils étaient encore en pro A (hé oui, j'ai bien dit, quelques années...;) ). Ben pour moi qui suit pas trop petit (1.85m), je me suis jamais senti aussi minuscule de ma vie. §bouh§
Par contre, c'est vrai que les joueurs de basket sont super sympas, le voyage a été super agréable. :)


[Post 11]
Auteur : patbarber1969
Date : 15-07-2003 23:50

Hé Poissos , moi aussi j'étais au Cap d'ail (1 km de Monaco) dans la villa des defunts "Freres Lumière" et qui j'ai vu dans une ruelle cherchant partout sa voiture allemande qui venait d'etre embarquée par la fourrière.......un qui ????    Didier Deschamps

Il y a une justice dans ce monde !!!§rofl§

ps: Arrivée a la gendarmerie , tout le monde a du avoir son autographe et je pense qu'il n'a pas honoré son amende . non ? ;p


[Post 12]
Auteur : Bartman
Date : 16-07-2003 02:04

Moi j'ai rencontré Helder de Nice Popole dans une pharmacie §rofl§

Limite si il passe encore les portes ce mec :)

Y avait une quirielle de gars méga-balèzes avec lui et sa gonzesse, qui somme toute est pas mal du tout.

Mais comme moi vous vous en foutez :)


[Post 13]
Date : 16-07-2003 09:21

Non Cybernet, toutes les filles qui travaille au supermarché l'on reconnu et ça y aller les othographes (moi c'est pas trop mon truc les signatures). Gasol est trés connu en Espagne, il fait de la pub (sa tête est sur les bouteilles d'Aquarius), il a sa marionette aux guignols. Mais bon c'était pas le délire total quand meme, faut dire qu'il y a pas mal de touriste en ce moment et qu'il ne s'interesse pas tous a la NBA.