* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : Pourquoi votre version d emule est la meilleure? Lancé le 19-09-2003 16:54 par guegouli Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=20671 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : guegouli Date : 19-09-2003 16:54 Titre : Pourquoi votre version d emule est la meilleure? oui, c est une evidence, votre version de la mule est la meilleure.. mais pourquoi? c une ptite question, mais ca me permet de voir ce que donne en pratique tt les specifications des mods, etc.... moi, j utilise emuleplus. (qui vient d ailleurs de passer a la version 1h) car c la plus stable sur mon systeme, emule officiel plantait regulierement... et comme je laisse mon pc allume au moins une semaine non-stop.. Il bloque les lecheurs, et semble avoir bonne reputation.. et aussi, j ai pas eu le courage de tester beaucoup d autres versions! a vous! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-