* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [PROP] Rencontre Oxmo sur Aix, pour concurrencer ceux de la France d'en Haut
Lancé le 19-09-2003 23:37 par MadMagoux
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=20687

[Post 1]
Auteur : MadMagoux
Date : 19-09-2003 23:37
Titre : [PROP] Rencontre Oxmo sur Aix, pour concurrencer ceux de la France d'en Haut

Alors voilà, comme me l'a signalé stejesskos à Nice, il  a déjà eu une rencontre Oxmo sur Aix, soirée à laquelle je n'ai pas pu me rendre. Là, ces derniers jours, je vois une rencontre organisée sur Paris.
N'étant pas sur de pouvoir y aller, je me dis, pourquoi ne pas leur faire de la concurrence, et organiser quelque chose de beaucoup mieux, au soleil en plus (ce qui ne sera surement pas le cas de tout le monde §gniark§). Je propose donc Aix, comme la dernière fois, à ceux qui seraient suceptibles d'être intéressé de proposer le midi ou le soir ou les deux ou le week-end carrément (on a pas peur nous dans le sud, c'est pas des parigos qui vont faire leur loi, non mais :D). Aux alentours du 01/11, ça serait plus sympathique, car en plus, on montrerait à ceux de la Capitale que notre fête elle est mieux, car TF1 et M6 viendront filmer notre sôterie plutôt que la leur.
Voilà, l'idée est lancée, maintenant, j'attends de voir qui serait partant. Amis du Sud, je compte sur vous, montrons leur un peu qui nous sommes, crévindiou.


[Post 2]
Auteur : MajestiK 12
Date : 19-09-2003 23:52

Arggggg MAD si ca dure tous le week end et que en plus il y a des Bombass je viens nom de diou !!!! :D


[Post 3]
Auteur : besseb
Date : 20-09-2003 00:03

si y a TF1 et M6, c'est sûre qu'il y aura des tasspés en veux tu en voilà...


[Post 4]
Auteur : Simbella
Date : 20-09-2003 00:23

Moi je serai peut-être à Cucuron pendant les vacances de la Toussaint) alors selon les dates .....


[Post 5]
Auteur : tigermask
Date : 20-09-2003 00:36

Je suis partant à 100% !!§bravo§
Par contre, le week-end ça tombe le 5 ou le 6 non ? §grattetêt2§
Comptez-sur moi cette fois-ci ! (j'avais moi aussi loupé le 1er rendez-vous) §snif§


[Post 6]
Auteur : riolobo
Date : 20-09-2003 00:58

Madmagoux, on a fait de la transmission de pensée ! §idée§

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se mettre en concurrence avec la soirée parisienne  en organisant la nôtre le même jour: si des sudistes ont la possibilité de monter sur Paris, inutile de dispercer la communauté aux 4 coins de France.  Je pense qu'il vaut choisir un autre week-end où nous pourrions convier tous nos amis du Nord pour une méga-bringue.
Faut voir... chacun est libre de choisir sa soirée mais pour le prinicipe c'est dommage de proposer ce cas de conscience.


Autre chose : Naturalsticker fait sa tournée des grands ducs en Provence la 2ème semaine d'octobre mais il ne sera disponible qu'en semaine ( hors week-end) . Ce serait sympa pour les membres de l'aire Aix/Marseille/Toulon/Autres  de faire  un petit gueuleton en soirée . La date du jeudi 09/10 a été déjà été envisagée . Bien-sûr , il faudra prévoir une heure raisonnable pour ne pas finir trop tard vu que nous avons tous nos obligations professionnelles ou familiales . 
Quant à l'endroit où se réunir , ça reste à déterminer.
Je créérais un topic spécial pour ne pas tout mélanger .


[Post 7]
Auteur : Bassman
Date : 20-09-2003 01:04

J'était de la féte Aixoise de février 2003, je serais sùrement de celle de novembre ! §dacdac§

On pourra peut-être compter sur le discret saroumane, sur evy qui est à vitrolles, et sur des anciens comme darryl et La Goule...Tiens, d'ailleurs on la voit plus trop notre Goule...Montres toi immùùùde grapùùle !!! 

Le plan bouffe le samedi/jeudi soir au restau pas trop de luxe me parait une formule efficace...à voir !

Euh sinon, je verrai certainement le nat quand il sera sur Aix, donc y'a peut-être moyen de le motiver, avec l'aide de saroumane, stejesskos et delbatos, pour qu'il reste le week-end si on prévoit assez à l'avance...§gniark§

Voilà, affaire(s) à suivre, et vite si possible lol.§dacdac§


[Post 8]
Auteur : fred &amp; lae
Date : 20-09-2003 07:53

@ Grand Schtroumpf: Traître!

lol!


Eh bien, je voulsais vous dire que c'était une grande idée de faire ça et ça me fait drôlement plaisir que la communauté d'oxmo soit aussi unie au point de faire des réunions oxmo partout dans la France.

En tout cas, je ne pourrai pas assister à cette petite fiesta (noooon, pas la voiture...) mais je vous souhaite de bien vous amuser, et de bien vous éclater ( nooooon vous battez pas!) rhôôô!


Léa, :p


[Post 9]
Auteur : evy
Date : 20-09-2003 10:48

Et bien, en voilà une bonne idée !

En revanche, côté date, j'avoue que la semaine c'est un peu moyen pour moi ; ou alors vraiment pas tard...Je me lève vers 6H30, et je conduis la majeure partie de la journée.

En revanche, l'idée de ligoter nat pour qu'il reste le we, et donc faire ce repas samedi soir, est très bien ;)

@ + !

 §smack§


[Post 10]
Auteur : fred &amp; lae
Date : 20-09-2003 11:25

[QUOTE][i]Message écrit par evy, le 20-09-2003 à 10:48 [/i]


En revanche, l'idée de [B]ligoter nat[/B] pour qu'il reste le we, et donc faire ce repas samedi soir, est très bien ;)

[/QUOTE]







§MDR§ c'est possible, ça?


[Post 11]
Date : 20-09-2003 11:41

@ Riolobo : pas de problèmes. Pour la date, à chacun de proposer ce qui lui semble convenir. Je n'impose en aucune façon le 01-10, c'était juste histoire de trouver un sujet capable de concurrencer les p'tits titis parisiens.

Donc @ tous : pour l'instant, on cherche une date, pendant les vacances ou aux alentours du 09-10 pour se permettre de voir Nat. Et pourquoi pas le 10-10, un vendredi, c'est peut-être plus simple pour tout le monde. A vous de voir. §hello§


[Post 12]
Auteur : naturalsticker
Date : 20-09-2003 11:57

Bon je passe rapido car je suis en w-e là, mais si y'a une grosse teuf qui s'organise, je peux essayer de me libérer pour le vendredi 10/10 au soir :D

Nat, oxmo trotter §hello§


[Post 13]
Date : 20-09-2003 12:32

Alors le 10-10, qu'en pensez-vous ? Quoi, et qui peut s'en occuper ? §???§
A l'existentialisme... :D


[Post 14]
Auteur : evy
Date : 20-09-2003 12:54

nul n'est tenu....

OK pour moi le 10, même si nous risquons d'arriver un peu tard, vers 20h30 / 21h00.

Sinon, ben heuuuu, bassman est sur Aix, non §euh?§ §ange§


[Post 15]
Auteur : Alexiel
Date : 20-09-2003 13:48

rohhhhh j'irais bien voir s'il fait beau dans le sud moi!! :D
et pis ça me fait un prétexte...... :D non c'est pas raisonnable §bouh§


[Post 16]
Auteur : Simbella
Date : 20-09-2003 15:25

Dommage pour moi.......je pense que je ne serai pas de la partie si c'est en dehors des vacances........la prochaine fois et je viendrai avec Alexiel, ok Alexiel?;)


[Post 17]
Date : 20-09-2003 18:41

Humm, le 10/10 c'est oki pour moi, mais je ne suis plus sur Aix même; cela dit, on peut voir avec le mystérieux sarouman qui lui y est toujours...§gniark§

En tous cas, c'est trés bien tout ça, vive les soirées oxmo du sud !!!!!§bravo§


[Post 18]
Auteur : Alexiel
Date : 20-09-2003 19:51

ah ouais mamouna, j'adorerai descendre ds le sud.... a l'occaze!!! :)


[Post 19]
Date : 20-09-2003 20:14

§LOL§

Y'a déjà assez de tassepé ici...§gniark§

...§stupid2§...


[Post 20]
Date : 21-09-2003 08:48

Afin de différiencer les deux projets de rencontre , un topic spécial octobre est en ligne [URL=http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=20720] ici  : Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence[/URL] 

Concernant la rencontre de novembre , j'ai bien réfléchis : on a guère le choix .

- Soit  on reste sur le 1er et 2  novembre et on parlera alors de rencontre parallèle et non concurrente pour ceux qui n'ont pas la possibilité de migrer sur Paris . Et inversement si la salle des fêtes à Paris est trop petite pour la bringue , on veut bien récupérer les parisiens mécontents :D  . En plus Mamouna serait parmi nous , ce qui laisse rêveur ;)

-Soit on reporte au week-end d'après car il y a éventuellement le pont du 11 novembre ( à négocier avec vos patrons) . 

Madmagoux, je te laisse gérer à ton idée . :)


[Post 21]
Auteur : naturalsticker
Date : 21-09-2003 23:01

Riolobo > ça sous-entend qu'on laisse tomber le 10/10 ?


[Post 22]
Date : 21-09-2003 23:08

@ riolobo : me laisser gérer ça à mon idée? T'as pas peur toi. Non, trève de plaisanterie, autant en parler sur l'autre post que tu as créés. Et entendons-nous tous, je vais pas imposer quelque chose. 
Sinon, il me semble que le 10-10 tient la corde en ce moment. A plus, sur l'autre topic désormais. §hello§


[Post 23]
Date : 21-09-2003 23:30

[QUOTE][i]Message écrit par naturalsticker, le 21-09-2003 à 23:01 [/i]
[B]Riolobo > ça sous-entend qu'on laisse tomber le 10/10 ? [/B][/QUOTE]

Pas le moins du monde ! C'est deux choses différentes . C'est pour ça que j'ai lancé le topic du 10/10.

Maintenant si ça fait trop rapproché par rapport à l'initiative de Madmagoux pour novembre, je propose de rester d'accord sur la date du 10/10 pour profiter de ta visite,  étant entendu qu'en novembre tu ne pourras pas être de partout puisque tu seras en grande compagnie dans la capitale :D


[Post 24]
Date : 21-09-2003 23:36

Attention, je n'ai pas réellement proposé de date. L'idée du 01-10, c'était pour embêter ceux de la capitale. Mais je me doutais bien qu'il fallait d'abord en parler. Donc, désormais, on est sur le 10-10 et c'est tant mieux. Ainsi, si je peux monter sur Paris, je le ferai. Et après, je redescendrai vite fait sur Aix, pour retrouver du soleil. ;)