* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Comment couper l'audio d'un AVI?
Lancé le 30-04-2002 09:12 par Machello
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=2174

[Post 1]
Auteur : Machello
Date : 30-04-2002 09:12
Titre : Comment couper l'audio d'un AVI?

voila j'aime bien les films en VO mais je trouve que la qualite des rip americain est moins  bonne que celle des rip fr. Donc je voudrais savoir comment je pourrais isoler l'audio d'une video comme Y'a plus qu'a la reinserrer dans le rip fr.
Merci d'av a tous


[Post 2]
Auteur : krok_le_bo
Date : 30-04-2002 09:45

'jour §gniark2§

Tu ouvres ton fichier dans Virtual Dub, tu fais File, Save Wav, et hop, tu as ton fichier son à part...

C'est assez simple, comme tu peux le voir. :)

@+ ;)


[Post 3]
Auteur : soul^keeper
Date : 30-04-2002 10:02
Titre : Re: Comment couper l'audio d'un AVI?

[QUOTE][i]Message provenant de Machello [/i]
[B]voila j'aime bien les films en VO mais je trouve que la qualite des rip americain est moins  bonne que celle des rip fr. [/B][/QUOTE]

§rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ §rhô§ 

Alors là!!! .... ça pour une surprise !? ... je peux te dire qu'avec les centaines et centaines de films que j'ai... je suis d'avis complètement contraire.

A part Catchap et gael, je ne vois *AUCUN* autre français rivaliser avec les teams comme DVL ou DOMiNiON ... 

J'aimerais que tu justifie ce que tu dis tiens...


[Post 4]
Auteur : Machello
Date : 30-04-2002 10:12

C vrai que j'y suis aller peut etre un petit peut fort mais disons que pour EvolutionG qd meme l'impression que le rip FR (je crois que C 1 SEQ) est legerement mieux que la version Dominion mais de tt facon ma combine ne va pas marcher car mes 2 versions ne sont pas pareil, elle ne dure pas exactemetn le mm temps donc je ne pourrais "fusionner les 2 sources".

Par contre, la version Dominion est en 25fps et la VF en 23.976 fps: strange car normalement ca serait plutot l'inverse.