* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CRITIQUE] Le Code / The Code Conspiracy (2003) - USA - Hank Whetstone
Lancé le 10-11-2003 07:12 par bioh
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=22419

[Post 1]
Auteur : bioh
Date : 10-11-2003 07:12
Titre : [CRITIQUE] Le Code / The Code Conspiracy (2003) - USA - Hank Whetstone

[QUOTE]
[IMG]http://www.image.be/Movies/LeCode/jh.jpg[/IMG] 
[b]Le Code (The Code Conspiracy)[/b] - (2001) 
Genre: Action, Thriller  
Durée: 97 mn
Date de sortie DVD: 26/06/2003  
Réalisateur: Hank Whetstone  
Avec: Jim Fitzpatrick (John Davis), Maria Conchita Alonso (Rachel), David Warner (Professeur), Lou Rawls (le chauffeur), Marc Macaulay (le commandant), Tom Nowicki (Chris), Holland Hayes (Dail), Russell Warner (Ben), Gail Borges (Mac)  
 
 
SYNOPSIS 
------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les programmes informatiques ont une clé, en tout cas c'est ce que tout le monde croyait jusqu'à la découverte d'un code par un savant. Le gouvernement informé de cette révolution technologique décide d'assassiner le professeur et de voler sa découverte. Avant d'être tué, il transmet le code au seul homme en qui il a confiance John Davis. John découvre que le code va permettre de protéger les communications privées, mais aussi d'annoncer des événements futurs. Des agents sont chargés de faire disparaître toutes les personnes ayant connaissance de cette information top secrète. La course s'accélère avec l'entrée en lice de Rachel, patronne d'un géant de l'informatique.

[/QUOTE]

Mon avis :

Ben là mes amis , je suis consterné !!

Par un tel navet §rhalala§

Moi qui , au vu du synopsis m'attendais un peu a un film du genre Ennemis d'Etat. Et bien c bouzeux comme film.

L'acteur principale manque d'un charisme certain et correspond a l'archétype américain son facies me donne envie de le frapper des le depart . Alors dur quand il s'agit du "héros" . Le méchant .. ben lui il fait méchant mais heureusement que la cicatrice est là pour ne pas nous le faire oublier .. 

Non , franchement decus d'un film qui avait ,d'un point de vu scénar tout pour plaire ! et bien c un bide total .. 

Je me suis quand meme dis, allé bioh , tu regarde jusqu"a la fin , yaura ptet une scene d'action , ou qqhse qui va te faire dire , WOUahhahah j'ai bien fait d'attendre . Et bien la je me dis Mer** j'ai perdu mon tps.

Je ne sait pas ce que vous en penserez mais , pour ma part un navet meme pas au dessus d'une serie Z et B confondu 

Mon sentiment profond , est que c'est le film qu'un beauf américain a voulu se faire , ou meme un fils a papa peter de thune qui c'est dit tiens si je faisais un film .. 

Bon j'arrete là , pourrave pourrave pourrave §engueule§

/edit : mise en forme du post


[Post 2]
Auteur : arka
Date : 10-11-2003 08:38

Pourrais tu éditer ton post, s'il te plait... parce que là, c'est pas joli joli...

Here comes the rules :

[url]http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=19958[/url]

Pour éditer, c'est simple... un p'tit clique sur éditer en bas à droite de ton post... :)


[Post 3]
Auteur : Schoubi
Date : 10-11-2003 14:52

Bah zut alors, moi qui pensais ce film comme étant prometteur....§bouh§

Ya vraiment rien de bien ? un bout de sein qui traine, une bonne rafale de M16 en pleine rue , ou une bonne vieille voiture de flic qui explose ? nan ? Bon tant pis :D