* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] Tonton donkey
Lancé le 21-11-2003 13:56 par damdam
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=22851

[Post 1]
Auteur : damdam
Date : 21-11-2003 13:56
Titre : [CDC] Tonton donkey

en raison d'un heureux évènement et de l'arrivée d'un petit Carmosien nommé Evan, je suis fier d'être le 1er "Tonton Donkey" de la famille et le serais d'autant + si ce titre venait à s'afficher à gauche ... 

§pardon§ allez siouplaît M'sieur l'admin', je sais qu'il y a jurisprudence et qu'à évènement exceptionnel (c'est le 1er ch'tit n'enfant dans la famille et belles-familles directes), demande exceptionnelle (je suis pas un habitué des caprices de star) ... et puis la nouvelle tata Pacs en rigolerait tellement 

Bon en tout cas "Champagne !" pour tous les lecteurs 




[IMG]http://www.bcwine.com/champagne.jpg[/IMG]


euh je serais aussi ravi de recevoir ici tous vos conseils de tonton à tonton en termes de gouzi-gouzi, de moustaches, de sales blagues, ... :D


[Post 2]
Auteur : ludovike
Date : 21-11-2003 14:07

une trompette a noel(bon là c'est un peu juste )mais sinon y'a plein de jouets casse-bonbon pour les parents que les gamins adorent :D


[Post 3]
Date : 21-11-2003 14:13

ah oui mince le K-do alala çà tombe mal çà ... §ignore§

qu'est-ce que çà aime un petit scorpion ??


[Post 4]
Auteur : MajestiK 12
Date : 21-11-2003 14:32

Bienvenido au petit !!!  §bravo§


[Post 5]
Auteur : GinTonic
Date : 21-11-2003 14:57

Felicitations ... ;)


[Post 6]
Auteur : sylwil
Date : 21-11-2003 14:59

§hello§ damdam

Pour le cadeau: une aire de jeu. 

[url]http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=200548&Complement=#[/url]

On a acheté ça à ma puce (3 mois aujourd' hui). C 'est pas donné mais ça vaut le coup. Il lui arrive même de raler quand elle est à bras pour aller dans ce parc, c' est tout dire.


[Post 7]
Date : 21-11-2003 16:06

à oui, à défaut d'être oxmoïen (il bénéficiera de toute façon de la centralisation WD), il sera emulard, c'est une certitude :D:D

je transmet vos généreuses pensées ...


[Post 8]
Auteur : evy
Date : 21-11-2003 16:33

Et le plus beau, c'est que ludovike a raison !! Les cadeaux des tontons (et autres d'ailleurs) font TOUJOURS du bruit ! En plus c'est facile damdam, il te suffit d'aller dans n'importe quel magasin de jouets, rayon "eveil", et de choisir.....ils sont presque tous bruyants !

Merci d'avoir pensé à amener le champagne en tout cas ! 

 §smack§ au tonton bientôt gateux, et poutous au petit evan


[Post 9]
Auteur : MadMagoux
Date : 21-11-2003 18:36

Toujours offrir un cadeau qui fasse le plus de bruit possible. En tous cas, c'est ma politique de tonton. Ainsi, les parents ont une pensée pour toi à chaque utilisation... :D


[Post 10]
Auteur : ludovike
Date : 21-11-2003 19:21

un truc qui fait du bruit mais sans avoir besoin de piles et là l'extase §foufou§ 

mais bon , apres gare au retour ...


[Post 11]
Date : 21-11-2003 19:26

§bravo§

je commence à comprendre la philosophie du tonton mal rasé qui apporte  un regard décalé sur le BB, loin des pipi-caca-gato des mères et filles ... :D je plaisante hein Evy ;) je transmet les bizz lors de ma toute prochaine visite.

@ Mad : les cadeaux qui "sentent", çà vaut aussi ?? pour donner une ambiance parfumée voire obsédante à la chambrette, je leur ai ramené une peluche Ours-jasmin (y avait plus à la lavande !:O) de mon dernier séjour à La Gaude dans un fameux bazar de Gourdon ;).


[Post 12]
Date : 21-11-2003 19:46

Ah, tiens, je n'avais pas encore pensé aux cadeaux qui sentent... C'est assez désagréable je pense, mais une très bonne idée tout de même... §gniark§


[Post 13]
Auteur : alex_le_vex
Date : 21-11-2003 20:35

Done lui une Orange tiens!:D


[Post 14]
Auteur : Feelback
Date : 21-11-2003 20:39

Félicitations !


[Post 15]
Auteur : WaZaa70
Date : 21-11-2003 20:46

bravo au tonton §bravo§

et pour le cadeau, une crecelle, ca fait du bruit et pas besoin de piles §gniark§

§idée§ bon y a une pile mais elle dure trrrrrreeeeeeeeeeees longtemps
tu achetes une pochette de jeux a gratter , tu offres les jeux aux parents, et la pochette
au petit :D


[Post 16]
Auteur : Zorba
Date : 21-11-2003 21:16

D'expérience, pour un bébé, l'emballage compte autant sinon plus que le cadeau : Papier style alu, gros carton et noeudnoeud en folie l'amuseront autant sinon plus que le cadeau...


[Post 17]
Date : 21-11-2003 21:52

merci des conseils ricanant çà va bien le faire ! §gniark§

la crécelle c'est super en + c'est traditionnel comme idée çà me convient bien §bienjoué§


[Post 18]
Date : 22-11-2003 11:40

Une flûte, ça c'est un cadeau original... §gniark§


[Post 19]
Date : 22-11-2003 12:39

traumatisé moi-même par la flûte à bec, instrument ingrat s'il en est (c'est beau les pieaux mais c'est pas mon truc de mythonner), je préserve le petiot (c'est le mot : 45 cm pour 2.25 kg) de cette injustice, en même temps c'est + facile à transporter qu'un maître piano ... :D

il est trop le petit crapaud, je remonterais le post pour vous montrer sa bou-bouille

salut et merci

§hello§ ;)


[Post 20]
Auteur : lewolf
Date : 22-11-2003 13:19

§bravo§
Beinvenue au petit :D

Pour le cadeau, un truc qui fait du bruit quand il tape dessus.

Moi mon fils il ne s'en lasse pas....




Nous si...:D


[Post 21]
Auteur : rhumaric
Date : 22-11-2003 21:04

Félicitation au Tonton! 

Conseil d'un parrain à un tonton : la première année demande plutôt aux parents s'ils ont besoin de qqchose de précis, après quand il commence à "s'éveiller", c'est là qu'on s'amuse en voyant la tête des parents avec les cadeaux qu'on offre...;)


[Post 22]
Date : 23-11-2003 12:07

§bienjoué§


[Post 23]
Auteur : Alexiel
Date : 23-11-2003 12:50
Titre : Re: [CDC] Tonton donkey

[QUOTE][i]Message écrit par damdam, le 21-11-2003 à 13:56 [/i]
[B]en raison d'un heureux évènement et de l'arrivée d'un petit Carmosien nommé Evan, je suis fier d'être le 1er "Tonton Donkey" de la famille et le serais d'autant + si ce titre venait à s'afficher à gauche ... 

§pardon§ allez siouplaît M'sieur l'admin', je sais qu'il y a jurisprudence et qu'à évènement exceptionnel (c'est le 1er ch'tit n'enfant dans la famille et belles-familles directes), demande exceptionnelle (je suis pas un habitué des caprices de star) ... et puis la nouvelle tata Pacs en rigolerait tellement 

Bon en tout cas "Champagne !" pour tous les lecteurs 

euh je serais aussi ravi de recevoir ici tous vos conseils de tonton à tonton en termes de gouzi-gouzi, de moustaches, de sales blagues, ... :D [/B][/QUOTE]

je me répètes, mais j'ai été dans le même cas il y a (un peu plus) s'un mois, sauf qu'à la place de tonton, moi c'est "tata"..... pour les conseils en gouzi gouzi et tout, on partage!
par contre, je ne veux pas de statut "tata donkey",[mode j'me la pète] le mien me suffit .... :D §frimeur2§[/mode]

après le problème de la flute, c'est pas seulement pour les parents, c'est aussi pour les voisins....... sinon, un truc sympa qu'à mon neveu pour le bain, c'est un petit canard qui fait "pouit pouit" en balançant de l'eau (sur tout ce qui ce trouve à portée de jet du "pouit pouit")..... :D ce n'est pas moi qui lui ai offert, mais l'idée est terrible, un vrai cadeau de tonton!! :D


[Post 24]
Auteur : Simbella
Date : 23-11-2003 16:48

Félicitations damdam, fais un rô rô calin au petit Evan de ma part§smack§



PS : par contre pour ton statut, il faudra me passer sur le corps avant hein! ça fait plus d'un mois que je suis sur le coup.....moi d'abord !§gniark2§
soul si tu m'entends §love3§!


[Post 25]
Date : 23-11-2003 22:33

@ Alexiel : je note le pouit-pouit :O

@ Mamoun' : calin n° 10 de la part de Mamouna OK, pour le titre je reste patient et m'inscris en deuze, j'ai pas le droit de "passer sur le corps" de qqn d'autre que ... enfin celle qui est derrière moi là... §chut§


[Post 26]
Date : 16-02-2004 21:04

re-bonjour la petite famille ;)

alors tonton est devenu parrain et comme 880 km me séparent du petit bout je me tourne vers vous ...

voilà je voudrais lui faire suivre un petit "e-book" sympa, j'explique : 

- une exécutable qui matérialise un livret (genre montage-diapos que l'on reçoit tous les jours dans les boîtes pro) où que je puisse mettre mes petites photos et mon petit texte sur chaque page

alors j'ai fait une petite démo pourrave pour donner le style si vous voulez

c'est vrai que je pourrais m'intéresser seul à ce genre de manip' en farfouillant à droite à gauche mais si vous pouvez m'aidez [MODE PITIE ON] çà permettra au p'tiot d'avoir un petit peu de bonheur [/MODE PITIE OFF] en recevant çà + rapidement §pardon§


[Post 27]
Auteur : Solacin
Date : 17-02-2004 06:23

Bravo à toi parrain, de la part d'un autre parrain qui ADOREEEEEEEEEEEE faire des cadeaux bruyants à son neveux §gniark§§gniark§
Pour ce qui est de ton livret de photos electronique, j'ai jamais vu cela actuellement, mais je vais regarder si je trouve quelque chose §bienjoué§


[Post 28]
Auteur : Alexiel
Date : 17-02-2004 07:13

ben je sais pas si ça peut t'aider mais je connais un site où les familles ont un espace réservé et chaque membre peut poster des photos, c'est vraiment sympa, ça s'appele [url]www.familoo.com[/url]


[Post 29]
Date : 17-02-2004 07:38

§bienjoué§

des pistes des pistes encore des pistes §bravo§