* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Que faites vous pour ce pont ?
Lancé le 07-05-2002 19:07 par poiuchs
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=2373

[Post 1]
Auteur : poiuchs
Date : 07-05-2002 19:07
Titre : Que faites vous pour ce pont ?

Surnommé le roi des sondages par krok le bô (et non pas le roi de la maxime ni le roi de la frite:( ) je vous propose un petit sondage express qui pourra aussi s'appliquer aux retardataires (qu'est ce que j'ai pu bien faire ce week-end).

Rappel le terme week-end s'adapte tout à fait à la situation car il s'agit bien d'une fin de semaine.


[Post 2]
Auteur : Cthulhu22
Date : 07-05-2002 19:12

dsl pour le vote mon gars !!

mais c qu'en je me bouge , mais  pas loin du tout ! :D :D


[Post 3]
Date : 07-05-2002 19:14

C'est dommage cthulhu 22 je connais ton vote maintenant !!!:D


[Post 4]
Auteur : Cthulhu22
Date : 07-05-2002 19:16

LOL c t fais pour!

bon aller je vais aller demander l'autorisation pour pouvoir partir!!!
donc si tout ce passe bien , pas de message ce soir! :) :)


[Post 5]
Auteur : nocomment
Date : 07-05-2002 19:19

§idée§ je vais faire a fond le ménage car y a ma mère qui débarque jeudi matin pour 10 jours.et comme je passe tout mon temps libre a encoder(je merde un max)faire des liens de partages(toujours foireux)etc...vous imaginez pas la cabane§bouh§ .....j'exagère mais bon faut que ça brille alors.....a bientot:beubye:


[Post 6]
Auteur : kusuryia
Date : 07-05-2002 19:26

J etudie, snif quelle misere :(


[Post 7]
Auteur : Mac-Leod
Date : 07-05-2002 20:36
Titre : préférence

Je préfèrerais encore étudier plutôt que de faire le ménage...

Mac-Leod


[Post 8]
Auteur : kusuryia
Date : 07-05-2002 20:38

ah non moi je choisis le menage sans hesiter, j en ai vraiment trop marre de passer ma vie dans des cours


[Post 9]
Auteur : couchoux
Date : 07-05-2002 23:51

j'attends lundi.... §coquin§


[Post 10]
Auteur : romeomontague007
Date : 08-05-2002 06:19

Je vais dîner chez les parents de ma cop'. Je vais me saouler la gueule avant d'y aller, quand je serai chez eux, j'irai monter les manteaux avec ma cop' dans la chambre de ses parents et on baisera sur leur lit. On descendra et je boufferai toutes les cacahuètes à l'apéro. Avant de passer à table, je me roulerais un spliff dans les chiottes et quand je reviendrai dans le salon, je passerai par la cuisine et je donnerai un coup de pied à ce putain de clebard. Je reviendrai avec le sourire et je dirai tout haut à ma cop' :" tu trouves pas que ta mère a grossi ?". Le repas sera chiant et je dirais rien, trop occupé avec ma cop' qui carressera mes parties avec son pied pendant tout le repas. J'irai peut etre encore au chiotte pour foutre 2 ou 3 kicks au clebard ou pour décoller les post it sur le frigo de la cuisine. Apres le dessert, je dirai à son père que je le trouve franchement con. Et d'ailleurs sa mère, qui aura commencé à s'exclamer, aussi. Ils nous vireront ma cop' et moi à coups de "petits enfoirés" "va rejoindre ton branleur" etc...
On fera du stop pour rentrer mais avec le majeur levé au lieu du pouce, un pétard à la bouche. On ira acheter du matos chez le pote d'un pote d'un pote d'un pote et on rentrera chez nous à 5h du mat', j'enlèverai mes pompes et elle me dira que mes pieds puent, je lui repondrai :"comme tes parents" et elle rira parce qu'elle a trop fumé de shit. On montera dans notre chambre, et elle se couchera sur le lit. Je me préparerai un petit fix à coté d'elle, elle me demandera quand est ce que j'arreterai cette merde, je lui dirai "quand elle m'aura tué". Je rangerai la seringue pour la prochaine fois dans le tiroir et je m'allongerai à côté d'elle. Je planerai un petit moment puis j'irai la rejoindre dans son sommeil.


Sinon à part ca rien de special...


[Post 11]
Auteur : ed_bracame
Date : 08-05-2002 09:26

Bon poiuchs j'ai repondu la 2 pasqu'en fait je bosse vendredi mais aussi mercredi, jeudi, samedi, dimanche :-\:-\......... ET STOP on rigole pas §non§ §non§


En fait je prepare un putain de concours de merde et donc quand je suis pas au boulot et ben je bosse quand meme.....snif §rhalala§ §rhalala§ 

Mais bon je prefere ça plutot que le menage ...........:P :P :P 

@+


[Post 12]
Auteur : jbs
Date : 08-05-2002 10:18

[QUOTE][i]Message provenant de romeomontague007 [/i]
[B]Je vais dîner chez les parents de ma cop'. Je vais me saouler la gueule avant d'y aller, quand je serai chez eux, j'irai monter les manteaux avec ma cop' dans la chambre de ses parents et on baisera sur leur lit. On descendra et je boufferai toutes les cacahuètes à l'apéro. Avant de passer à table, je me roulerais un spliff dans les chiottes et quand je reviendrai dans le salon, je passerai par la cuisine et je donnerai un coup de pied à ce putain de clebard. Je reviendrai avec le sourire et je dirai tout haut à ma cop' :" tu trouves pas que ta mère a grossi ?". Le repas sera chiant et je dirais rien, trop occupé avec ma cop' qui carressera mes parties avec son pied pendant tout le repas. J'irai peut etre encore au chiotte pour foutre 2 ou 3 kicks au clebard ou pour décoller les post it sur le frigo de la cuisine. Apres le dessert, je dirai à son père que je le trouve franchement con. Et d'ailleurs sa mère, qui aura commencé à s'exclamer, aussi. Ils nous vireront ma cop' et moi à coups de "petits enfoirés" "va rejoindre ton branleur" etc...
On fera du stop pour rentrer mais avec le majeur levé au lieu du pouce, un pétard à la bouche. On ira acheter du matos chez le pote d'un pote d'un pote d'un pote et on rentrera chez nous à 5h du mat', j'enlèverai mes pompes et elle me dira que mes pieds puent, je lui repondrai :"comme tes parents" et elle rira parce qu'elle a trop fumé de shit. On montera dans notre chambre, et elle se couchera sur le lit. Je me préparerai un petit fix à coté d'elle, elle me demandera quand est ce que j'arreterai cette merde, je lui dirai "quand elle m'aura tué". Je rangerai la seringue pour la prochaine fois dans le tiroir et je m'allongerai à côté d'elle. Je planerai un petit moment puis j'irai la rejoindre dans son sommeil.


Sinon à part ca rien de special... [/B][/QUOTE]


:D :D Mort de rire il faut te lancer dans l'ecriture d'un polar car c sympa le début mais moi je veux la fin de l'histoire tu sais quand tu bouffes le chien tu fais fumer la belle mere tu prostitues ta copine et que tu lui avoue ton homosexualité pour aller vivre avec son pere §gniark§


[Post 13]
Auteur : ecleoptus
Date : 08-05-2002 10:44

ben moi je maprecie 

moi je reste ici

c ki ki a voter kil ne m'aimer pa:( 


[Post 14]
Auteur : krok_le_bo
Date : 08-05-2002 10:54

PTDR Romeo ! La suite, la suite ! :D :D :D

clo-clo-, c pa moi, g voT après toi ! ;)
Moi, je reste sur le forum, et je rippe ! Entre les calins avec ma femme (diplomatie oblige) et les visites aux copains, bien sûr ! :-/


[Post 15]
Auteur : darryl
Date : 08-05-2002 11:14

Ben moi chui po là de la journée. A ce soir taed les gars, et les minettes !!! :D §foufou§


[Post 16]
Auteur : domino
Date : 08-05-2002 14:15

Je pars faire un tour en foret dans 5 minutes @+ :)


[Post 17]
Date : 11-05-2002 20:29

Ni soul ni Cami n'ont répondu aux 2 options qui leur étaient destinées !


[Post 18]
Date : 12-05-2002 11:12
Titre : et hop

Et voilà encore des vacances (qui n'en étaient pas pour tout le monde) qui sont passées... Maintenant, il faudra se serrer la ceinture jusqu'à Juillet !!!

Mac-Leod


[Post 19]
Auteur : cami
Date : 13-05-2002 00:18
Titre : les aventures de Marc, Alice, Thibault, Anne-Laure et Camélia à la mer

[QUOTE][i]Message provenant de poiuchs [/i]
[B]Ni soul ni Cami n'ont répondu aux 2 options qui leur étaient destinées ! [/B][/QUOTE]


:O :O :O trop fort ton sondage!!! bon ben c'est normal je viens de rentrer il y a 1h30 à peine et je suis MOOOOOOOOORTE!!!!!!!!!!!! des pures vacances!!!!!!!!! je peux vous raconter?!!!!! :D 

déjà on est parti de Perthes en Gatinais ( à 8km de Melun tres exactement) à .....tenez vous bien.... tadaaaaaaaam!!!!!!!!!!! 6h du mat!!!! en voiture... nous étions 5 (voir noms ci-dessus dans le titre). tout se passait bien quand soudain..... 1h de bouchon à bordeaux!!! bon j'avoue on a roulé comme des bourrins... à base de 180 km/h sur la route:/ gloups v me faire taper... bref on arrive à Hossegor ( cf.une carte de la france pr les incultes de la géographie... §rhalala§ ) et là on part faire du vélo pr aller à.... tadaaaaaaaam suspens!!!!! la plage!!!! rhhhhhha la plage, l'océan, les embruns marins, le vent, la migraine,.... mais qu'est ce que je raconte!!!!! et évidemment miss cami catastrophe en puissance n'a rien trouvé de mieux que de déchirer tout son pantalon en faisant du vélo!!!! yahou!!!!! §bravo§ 8-) 

bref j'etais vénère ca commencait bien! mais bon on a passé des jours tranquilles à aller à la mer, à faire du surf et du shopping!!! trop dure la vie!!! et pis batailles de polochons la nuit!!!! les filles contre les garçons!!!


je vous résume tout ça vite fait pour pas que vous dormiez.... on a aussi joué à un jeu.... le kinoto... je ne sais pas si vous connaissez, c'est compliqué à expliquer comme ça mais on a trop ri... c'est un jeu avec les dés... bref à chaque fois qu'on perd on boit.... j'etais faite:/ le lendemain pr se lever l'enfer... surtout que...trop dur encore une fois... il fallait aller à la plage où nous avons fait trempette.... c'etait un peu glagla quand même!!! mais l'aprem nous sommes allé à............. Bilbao! Spagna!!!! si si!!! mui bien!!! tout ça pour trainer les hommes ds le plus grand centre commercial d'espagne LOL! on a fait zara, mango.... mais tout de meme un tour ds des bars à tapas et au musée Guggenheim pour la culture!!! et on s'est arrété sur le retour à Guernica et faire le plein d'alcool et bouffe... §rhalala§  ces  jeunes.... je vous jure...

une trop belle journée avec la musique à fond dans la voiture et les vieux tubes de boney M, les ptits papiers, et j'en passe LOL!

bon la note moins marrante de la journée fut notre accident de voiture:/ on a été pris ds un carambolage et l'arrière de la voiture a été défoncé.... j'avais la bonne place du milieu et sur la plage arrière on avait mis le jeu de super cluedo, je me le suis pris ds les homoplates j'ai pas compris ma douleur! mais bon!!!! plus de peur que de mal!!!


et maintenant.... retour au bercail 
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :( :( :( :(  les cours demain :( :( :( :(   m'en fout!!! je repars 4 jrs ds le sud est le week end prochain et toc!!!!!!!! 
§haha§ §haha§ §haha§ §haha§ 


c'etait les aventures de cami et ses amis à  la mer §cool§


[Post 20]
Date : 13-05-2002 01:35

Hey cami !!! Tu va où dans le Sud-est ??? Le Festival du Film de Cannes y serait-il pour quelque chose ???? §gniark2§ 

[modos] <font size="-1">parce que chui po loin</font>... ;p  [/modo]


[Post 21]
Auteur : soul^keeper
Date : 13-05-2002 01:38

[QUOTE][i]Message provenant de poiuchs [/i]
[B]Ni soul ni Cami n'ont répondu aux 2 options qui leur étaient destinées ! [/B][/QUOTE]

c'est faux!! j'ai répondu!! j'ai bossé vendredi !!! §mais.euh§


[Post 22]
Date : 13-05-2002 09:35

Désolé soul, j'avais pas imaginé le pire pour toi §rhô§


[Post 23]
Date : 13-05-2002 09:52
Titre : plus de précisions

Pour ceux qui ne connaissent pas leur géo, voici une petite aide en ligne : le voyage de Cami ce week-end.

[img]http://nini74.free.fr/voyage.jpg[/img]

Mac-Leod


[Post 24]
Auteur : naturalsticker
Date : 13-05-2002 16:23

Bah moi j'étais loin, sous la pluie :(

Je rentre juste, je reprend le boulot et il fait beau. Et merde....


[Post 25]
Date : 13-05-2002 19:19

§bienjoué§  mac lol! c'est tout à fait ça!!

non désolée mon chtit darryl je vais à Marsiglia!!!! je ne vais pas à cannes où il y a foule car je déteste ça!! :D 

ça sera pr une prochaine fois! ;)


[Post 26]
Auteur : Cybernet
Date : 13-05-2002 21:37

eh ben, la cami, elle en a de la chance :D  :D  :D 
tous les week-end en vadrouille .................  :bedo: :bedo:  :bedo:  :bedo: 

par contre, on dirait bien que tu es aussi chanceuse que Pierre Richard dans la Chèvre ;) 
héhé


[Post 27]
Auteur : housk
Date : 13-05-2002 21:48

bon je dirais pas ce que j'ai voté §haha§ §haha§ §haha§ c pr faire régir notre clo clo National :D zut trahi là :(

sinon ben avec tous ces ponts ces vacances, c'est dur de savoir dE quel week-end vous parlez franchement, lol :D

vivement celui qui vient, plein sud pour ma part après le plein ouest ;)

ahhhhhhhh le joli mois de mai 8--)


[Post 28]
Date : 13-05-2002 22:00

Houske tu vas, tôaa ??? :D


[Post 29]
Date : 13-05-2002 22:39

Je kill celui qui fait le sondage du prochain week-end (m@c-leod range ton opinel s'il te plait§haha§ )..

Non il s'agissait du week-end du pont du gard, du viaduc de la bonne mère.....

PS : m'en fou j'ai fait de l'équitation tout seul comme un grand : ballande en forêt avec un cheval pour moi tout seul, j'avais jamais fait et c'est vraiment top./.


[Post 30]
Date : 13-05-2002 22:41

HIHIHIHIHIHIHIHI alors je le ferai dès mon retour!!! §coquin§