* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!
Lancé le 15-05-2002 19:12 par besseb
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=2585

[Post 1]
Auteur : besseb
Date : 15-05-2002 19:12
Titre : Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Ben c'est simple en fait, tu fait péter à fond mais vraiment à FONDDDDD (comme ça ca réveil les voisins aussi) du BARRY WHITE - Let the music play (c'est vraiment le TOP pour se lever avec une pèche de ouffff)

Je vais aller de ce pas acheter une chaine HIFI qui fait réveil comme ca je serais plus en retard au boulot, je vais devenir le mec le + cool de la terre (j'vais ptet me faire des rastas comme ca ca fera encore + cool), un vrai Gentleman en voiture, t'as déja fait de claquettes dans le mètro ??? moi pas encore mais ca devrait pas tarder, chantons sous la pluie etc...

ESSAYEZ ca coute rien !!! (juste le CD, quoi que...)


[IMG]http://www.zicline.com/semaine15/white.jpg[/IMG] 



Bon si vous avez des mèthodes de ce genre merci de nous les faire partager : )


[Post 2]
Auteur : Cthulhu22
Date : 15-05-2002 19:16

ben moi pour me reveiller , quand je sais que je vais avoir la tete dans le cul , je programme un CD de Slipknot A FOND!

ca t'arrache les oreilles et t reveillé!!!!!


[Post 3]
Auteur : Pateretou
Date : 15-05-2002 19:19

compils  : Industrial frequencies volume 3 et t as la tete qui ffait boom boom bomm tt la journee et tu as le cerveau lessive : impecable tt les matins il est comme neuf !

bon c est un peu delicat quand en mangeant t as un gros retour de larsen qui reviend ou un son sature a 300 % ....

Pateretou


[Post 4]
Auteur : Charmy
Date : 15-05-2002 19:51

Voici LE mp3 que je m'écoute le matin quand je veux avoir la pêche :

Anita Ward - Ring my bell

Y'a plusieurs versions sur edonkey si ça vous interesse. C'est disco à mort mais je connais rien de mieux pour se réveiller en bougeant [IMG]http://216.40.201.38/kao/otn/pdancing.gif[/IMG]


[Post 5]
Auteur : ecleoptus
Date : 15-05-2002 20:31

ben moi la vieille metode du reveil 

jaime pa trop la musike le matin


[Post 6]
Auteur : cmike
Date : 15-05-2002 21:38

J'ai énormement de mal a me réveiller le matin mais alors c'est vraiment l'horreur meme a fond j'arrive a etre en retard. Et bien ancien co-loc avait trouvé la solution il mettait Celine Dion dans la pièce d'à coté et là je me sentais obligé de me lever pour arreter cette voix qui m'indispose§gerbe2§  
(désolé pour les puristes).

Sinon j'ai un truc pour remonter le moral c'est les VRPs un groupe de chanson à texte super


[Post 7]
Auteur : cami
Date : 15-05-2002 21:44

ah non moi il me faut RIEN le matin pr me lever sinon c'es mauvaise humeur garantie!!!! :Þ


[Post 8]
Auteur : niko421
Date : 15-05-2002 21:45

moi c'est simple je me réveille sur le chemin...
Je mets le son dans ma caisse avec du ska ou de la hardteck.
Ps:pour que mon réveil soit optimal j'ai un peu améloré le son de ma caisse.
cela pèrmet aussi de réveiller les autres automobilistes et de leur faire découvrir de nouvelles horisons musicales(ça permet aussi de ne pas user son claxon:D )


[Post 9]
Auteur : ed_bracame
Date : 15-05-2002 22:10

Alors moi le calme le matin le premier qui me parle y prend une grosse torniole ! Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....

Bon c'est moyen quand tu part en bagnole avec les yeux encore fermer mais bon.

Pour ceux qui mettent la sicmu a donf je vous souhaite de ne pas etre mes voisins ....:<< :<< 

@+


[Post 10]
Auteur : krok_le_bo
Date : 15-05-2002 22:27

[QUOTE][i]Message provenant de ed_bracame [/i]
[B]Alors moi le calme le matin le premier qui me parle y prend une grosse torniole ! Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....

Bon c'est moyen quand tu part en bagnole avec les yeux encore fermer mais bon.

Pour ceux qui mettent la sicmu a donf je vous souhaite de ne pas etre mes voisins ....:<< :<< 

@+ [/B][/QUOTE]

Oui, oui, il est vraiment comme ça §dacdac§

ed_bracame au boulot le matin => [IMG]http://ecole.cravanche.free.fr/images/Exposes/wpe68979.gif[/IMG]


[Post 11]
Auteur : soul^keeper
Date : 15-05-2002 22:52

[QUOTE][i]Message provenant de ed_bracame [/i]
[B]Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....[/B][/QUOTE]

§LOL§ §LOL§ §LOL§ §LOL§ §LOL§ §LOL§  y'a rien de plus vrai que ce que tu viens de dire MDR... je crois que cette méthode est imbattable.. tu as tué le concours LOL


[Post 12]
Date : 15-05-2002 22:55

MDRRRRRRRRRRR c'est pas une bonne méthode je la connais par coeur!!!! tous les matins c'est ça! je suis contente je prends ma douche je saute ds mes vêtements et à peine c'est fini qu'il faut que je me tape un sprint ts les matins derrière le bus et apres du coup c'est derrière mes 2 trains et enfin j'arrive en cours en eau... 8--) 8--) 8--) 8--) 

pfffff trop dur la vie de femme active §cool§


[Post 13]
Auteur : poiuchs
Date : 16-05-2002 00:06

[QUOTE][i]Message provenant de cami [/i]
[B]MDRRRRRRRRRRR c'est pas une bonne méthode je la connais par coeur!!!! tous les matins c'est ça! je suis contente je prends ma douche je saute ds mes vêtements et à peine c'est fini qu'il faut que je me tape un sprint ts les matins derrière le bus et apres du coup c'est derrière mes 2 trains et enfin j'arrive en cours en eau... 8--) 8--) 8--) 8--) 

pfffff trop dur la vie de femme active §cool§ [/B][/QUOTE]

T'as oublité la passerrelle de 40 marches à 45° à prendre en courant plus le courant d'air qui te pousse dans le sens inverse de ta progression :D .

Sinon pour moi, le réveil le plus cool c'est le we.. la petite famille au lit (à 4 dans un lit de 160, non ce n'est pas le dernier documentaire de karlin lol!)... et l'odeur du café chaud qui arrive jusqu'à la chambre.


[Post 14]
Date : 16-05-2002 00:11

ah merde oui je l'avais oublié celle là!! à chaque fois je m'envole... trop de vent j'en peux plus... 8--) 8--) 8--)


[Post 15]
Auteur : olipoli
Date : 16-05-2002 01:06

...


[Post 16]
Date : 16-05-2002 07:00

Merci Krok en arrivant je te mord ce matin !!!!


[Post 17]
Auteur : Cybernet
Date : 16-05-2002 13:49

lol pas mal ton idée ed_bracame §bravo§  §bravo§ 

en fait, moi j'ai un tout autre concept §coquin§  je m'explique :
je fais sonner le réveil 1/4 d' heure avant l'heure "normale". Ainsi, je me réveille, à moitié dans les choux, je vais ptit déjeuner en me traînant, puis une fois fini, je retourne me plonger sous la couette encore chaude !! :D  :D 
Et je me laisse ainsi 1/4 d'heure bien au chaud, recroquevillé, en savourant chaque seconde....
c'est un pur bohneur. Bon, bien sûr, desfois, il m'arrive que ce 1/4 d'heure s'éternise, et là, je me retrouve du coup à la bourre...........et c'est là que je rejoins le concept d'ed_bracame §haha§  §haha§ 
Je divise tous mes temps par 2 : je me relève 2 fois plus vite, je me douche 2 fois plus vite, je me prépare 2 fois plus vite....................pour ne pas avoir à courir après le bus.


[Post 18]
Date : 16-05-2002 15:36

Ouai pas mal comme reveil. Moi la derniere fois que j'ai fait ça aie aie aie :

Je me reveille la tete dans le C** ( 7h ) et je me dis aller encore un petit 1/4 d'heure pepere. et la je m'endore 5mn ( 10 tout au plus ) je regarde mon reveil et la : grosse galere 11h45 !!!!:eek: :eek: :eek: 

heureusement pour moi j'etait encore etudiant et les explications ont ete beaucoup faciles ...:D :D :D 

@+


[Post 19]
Auteur : Pateretou
Date : 16-05-2002 16:07

Ben en fait pour me reveiller :

mon portable que je regle genre 1h avant que je veux qu il sonne et que je pose ds l autre cote de la piece.
comme ca kan il sonne, je me reveille, je me leve .... et je vais me recoucher jusqu a ce que je me reveille a la bourre et la je cours .... des fois pas remarque : etre en retard pour etre en retard pfffff :) (comment ca je viens du sud ? :) )

Ah oui, j oubliais le deuxieme portable de la maison regle avec une heure de decalage aussi :)

sinon pour le we vu que je travaille de nuit le samedi soir, en general je me couche a l heure ou je me reveille les autres jours ! :)


Pateretou


[Post 20]
Auteur : shakes808080
Date : 16-05-2002 19:51
Titre : ce qu'il ne faut pas faire ...

Ecouter ça : <a href="ed2k://|file|Pink Martini - je ne veux pas travailler.mp3|2734208|e1bdfe354584f9d9aec4dc9d5abc99de|">Pink Martini - je ne veux pas travailler.mp3</a>

trop démoralisant..§bouh§


[Post 21]
Date : 16-05-2002 20:19

Ce qu'il faut faire quand on arrive en retard ou boulot : partir en avance le soir pour ne pas etre deux fois en retard dans la meme journee.§bravo§ §bravo§ §bravo§ 


@+


[Post 22]
Auteur : Cybernet
Date : 16-05-2002 20:35

lol le problème c'est que l'on peut seulement le faire qu'1 fois !!! :D  :D  :D  :D  :D 
(si tu vois ce que je veux dire) :O


[Post 23]
Auteur : housk
Date : 16-05-2002 20:53

ze teknik,

une grue pour me sortir du lit, c bien ce qui faut le matin, nan je rigole, 2 réveils en fait, le premier se fait kicker, donc c le deuxième qui me réveille, ensuite sky ou de la hardtek et puis voilà... tout simple koi, je bute dans tous les murs, j'échappe tout, je me casse la gueule mais bon je suis debout :D


[Post 24]
Auteur : rievilo
Date : 17-05-2002 12:47

le matin pour me reveiller j'avalle 3 jaunes d'oeufs crus et ensuite je v courir dans la ville...et ensuite je me reveille,je me leve du lit et je suis d'humeur massacrante comme tout les matins:O 
@+


[Post 25]
Date : 17-05-2002 18:43

mais c'est dégueulasse!!!!! berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-\ §bouh§ §coquin§


[Post 26]
Auteur : Caïus
Date : 17-05-2002 19:22

Bah moi ..rien d'extraordinaire.....

Je me fous le LAVAZZA expresso italien en intraveineuse  toute la journée à partir de 08h00 ...

je laisse le kawa faire son effet mais ce qu'est chiant c'est que comme ça fait 1 baille que j'applique cette méthode bah maintenant le LAVAZZA bah y fait effet que Trrrrrrrèèèèèès tard.

En gros je dois vraiment avoir la pêche que sur les coups de 18h00...l'heurre de se barrer du boulot......:-/  


..........C'est pt'être pour ça que j'entneds les collègues me répéter tout le temps :"Mais tu te souviens pas de Mr machin ou de Mme truc....."
.........................................................................Non désolé j'ai jamais rencontrer cette personne
"Mais si voyons c'est ton client d'hier....":-\ 

Ah??? ouais c'est pas impossible ...en plus c'est vrai que c'est mon écriture sur le dossier de cette brave personne......

ENFIN bon sans commentaires.....je sors d'ailleurs....


§zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§ §zzz§


[Post 27]
Auteur : Mac-Leod
Date : 17-05-2002 23:24
Titre : infaillible

J'ai un réveil avec deux alarmes. Le premier, je le configure sur RADIO 20 mn avant l'heure. Donc, 20 mn avant, j'émerge... 

Puis vient le second qui est configuré sur buzzer. Là, je tape sur le réveil pour arrêter cette sonnerie infernale. Mais je garde la radio...

C'est alors que mes deux enfants rentrent dans la chambre. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus efficace pour vous faire lever que deux enfants en bas âge qui, quel que soit le jour de la semaine, viennent inexorablement vous réveiller à la même heure : 7h du mat...

[img]http://www.smilies.org/basesmilies/chuipocontent.gif[/img]
Mac-Leod


[Post 28]
Auteur : ludovike
Date : 13-08-2003 02:45

bon , en ce moment dur la bonne humeur !
le matin je rales , trop chaud , mauvaise nuit , (quelle nuit ?,) alors un grand cafe et au boulot , avec un bon " Linkin Park - in the end " afond dans la voiture !

et apres pleins de cafe jusqu'au premier client ...

en fait la bonne humeur arrive vers midi ............


[Post 29]
Auteur : winipette
Date : 13-08-2003 04:39

le plus doux des réveils celui de ce matin

encore frais dans la chambre (normal la fenetre est ouverte

le réveil a pas onné mais mon chien en a marre alors il passe et repasse le long de ma porte, il se couche et rale 

déclanchement de la chaine sur le cd de la veille (au coucher en sleep) exemple pour ce matin Al jarreau et me voici debout tranquille.

il reste plus que d'ouvrir la porte et d'être assaillie par le monstre poilu de 45 kgs qui crois avoir encore 3 mois et faire 3 kgs.

je vous promets il y a rien de mieux et si je ne règle pas mon réveil, elle ne fait pas de bruit, aller comprendre.

Allez passez une très bonne journée, moi je file, j'aime pas etre a la bourre.  car femme active, veux dire : élégante, souriante et toujours entrain de faire 10 000 choses ( et là c'est moins évident)

:D


[Post 30]
Auteur : krisix
Date : 13-08-2003 06:18

[QUOTE][i]Message écrit par winipette, le 13-08-2003 à 06:39 [/i]
[B]
(...)car femme active, veux dire : élégante, souriante et toujours en train de faire 10 000 choses ( et là c'est moins évident)
:D [/B][/QUOTE]

Lol, bonne journée Winipette ! C'est quoi comme race ton chien ? Boxer, Matin de Nâples ? :D


[Post 31]
Auteur : Pink
Date : 13-08-2003 10:20

Moi je me réveille avec la manière traditionnelle (le bon petit réveil) mais en générale je suis levée bien avant qu'il sonne...mais faut pas de musique sinon cata§grrr§


[Post 32]
Auteur : WaZaa70
Date : 13-08-2003 10:47

[QUOTE][i]Message écrit par Charmy, le 15-05-2002 à 20:51 [/i]
Voici LE mp3 que je m'écoute le matin quand je veux avoir la pêche :

Anita Ward - Ring my bell

Y'a plusieurs versions sur edonkey si ça vous interesse. C'est disco à mort mais[B] je connais rien de mieux pour se réveiller en bougeant  [/B][/QUOTE]

ben moi je connais, ca marche a 100%
mais si je reponds, va falloir deplacer le topic en section XXX :D


[Post 33]
Auteur : besseb
Date : 13-08-2003 15:28

cool il est encore vivant ce topic :)


[Post 34]
Auteur : ludovike
Date : 13-08-2003 19:07

yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss  j'ai encore frappe §foufou§