* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] Enfin en dégroupé ;) ;) ;)
Lancé le 28-05-2004 15:30 par koks
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=27824

[Post 1]
Auteur : koks
Date : 28-05-2004 15:30
Titre : [CDC] Enfin en dégroupé ;) ;) ;)

Actuellement chez wanadoo (512/128) pour 34.90€/mois (tarif depuis le 01 Janvier 2004), je n'arrete pas d'attendre que le dégroupage arrive dans ma ville (Orléans), j'avais tendance à suivre d'assez pret Free, d'ailleurs à ce point Free à jouer dans la désinformation et dans le mensonge sur son site et la cartographie du dégroupage disant que pour la fin de 2003 tout rentrerait dans l'odre, puis parlant pour le 1er trimestre, puis le 1er semestre et revenant en arriére pour le 1er trimestre puis repoussant encore pour le 1er semestre (décidément...........).

Bref, mon voeu est enfin exaucer, grace à..................................................... [b]TELE2[/b] (entre autre), bah oui, du "vrai" 1024/256 (et non du 1024/128) pour 24.90€/mois, sans engagement de durée ([url]http://www.tele2.fr/mega/[/url]). ;)

Donc si, comme moi, vous en avez marre d'attendre Free et son dégroupage, optez pour TELE2 et testez votre ligne ici ---> [url]http://www.tele2.fr/mega/[/url]

PS: Un pote était chez eux depuis Décembre 2003, il vient de passer en 1024/256 (sans chagement de prix donc), sa connexion est de qualité (+ de 130ko/s en DL et + de 32ko/s en UP).

PS2: Vous voulez savoir quel opérateur est disponible pour le dégroupage chez vous, pas compliqué, remplissez les champs ici: [url]http://degroup.chti-host.com/[/url]

Carte de France sur le dégroupage: [url]http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/deg2004/index-d.htm[/url]

Evolution du parce de lignes dégroupées: [url]http://www.art-telecom.fr/observatoire/blr/mai04/tabordmai04-grap.htm[/url]


[Post 2]
Auteur : Solacin
Date : 28-05-2004 16:49

Ben t'en as bien de la chance hein §bouh§


[Post 3]
Date : 28-05-2004 20:20

[QUOTE][i]Message écrit par Solacin, le 28-05-2004 à 16:49 [/i]
[B]Ben t'en as bien de la chance hein §bouh§ [/B][/QUOTE]

Tu es dans quelle ville Solacin? ;)


[Post 4]
Auteur : Zakath
Date : 28-05-2004 23:58

A la réunion, le Solacin... 

Mais je ne vais pas le plaindre :D


[Post 5]
Date : 29-05-2004 09:31

Sisisisi, plaignez moi !!!!! §rofl§

non mais la mer/soleil/rhum/montagne, c'est bien, mais tout de même ..... un p'tit dégroupage, c'est bien aussi :D


[Post 6]
Auteur : l3chvck
Date : 29-05-2004 10:40

Je veux pas dire, mais le réseau dégroupé de Tele2 est celui de LDCOM, donc du Neuf.

Pour le même prix tu avais le 2048/256 chez Neuf.fr, avec exactement la même qualité technique (vu que c'est le même réseau) et la possibilité dès le 15 juin d'être totalement dégroupé et donc de ne plus payer les 13€ par mois à FT d'abonnement téléphonique !


[Post 7]
Date : 29-05-2004 15:17

[QUOTE][i]Message écrit par l3chvck, le 29-05-2004 à 10:40 [/i]
[B]Je veux pas dire, mais le réseau dégroupé de Tele2 est celui de LDCOM, donc du Neuf.

Pour le même prix tu avais le 2048/256 chez Neuf.fr, avec exactement la même qualité technique (vu que c'est le même réseau) et la possibilité dès le 15 juin d'être totalement dégroupé et donc de ne plus payer les 13€ par mois à FT d'abonnement téléphonique ! [/B][/QUOTE]

Mon but principal c'est d'avoir une ligne plus puissante de ce que j'ai en UP, ici c'est du 256, aprés que ce soit du 1024 ou 2056, je t'avous franchement que ça me changera que trés peu (si, si, je t'assure) ;)
De + un ami habitant pas loin de chez moi est chez TELE2 et n'a JAMAIS rencontré de probléme.
Je vois aussi que TISCALI utilise le meme réseau que TELE2 ET 9Online, pourtant, un pote à moi (il habite pas trop loin) est chez Tiscali, il attend avec impatience de s'en aller tellement il en a marre.
Don à choisir, je préfére prendre TELE2 que 9Online dont je connais aucun avis dessus ;)

Ah j'oubliais, je me suis pas encore inscris ;)
-----------------------------

Une petite visite sur le site de 9Online et voici ce que je trouve:
Haut débit - 2 Méga   24,90 € [b]HT*** [/b]
*** Tarif majoré de 5 € HT/mois après 12 mois.

Allez hop, TELE2 ;)


[Post 8]
Auteur : rronaldo
Date : 29-05-2004 15:38

ayant été hotliner pour télé2 ADSL (sur Orléans) d'octobre 2003 à mi-mai 2004, si tu as une question, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir ;)


[Post 9]
Date : 29-05-2004 15:53

[QUOTE][i]Message écrit par rronaldo, le 29-05-2004 à 15:38 [/i]
[B]ayant été hotliner pour télé2 ADSL (sur Orléans) d'octobre 2003 à mi-mai 2004, si tu as une question, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir ;) [/B][/QUOTE]

Ok, je prends note, merci §bienjoué§


[Post 10]
Auteur : Ricco
Date : 29-05-2004 16:14

Ouai ... vu comme free se fout de notre gueule, dès que la tv apparait chez 9online et que la resilliation de free sera un peu moins cher ( -3 € par mois je crois ... ) hop je les envoie balader.

Le plus con c'est d'être obligé d'attendre et qu'une fois que j'ai les 2 Meg de 9 Free arrive enfin avec ses 4 meg :'(


[Post 11]
Auteur : l3chvck
Date : 30-05-2004 10:10

[QUOTE][i]Message écrit par koks, le 29-05-2004 à 15:17 [/i]
[B]Mon but principal c'est d'avoir une ligne plus puissante de ce que j'ai en UP, ici c'est du 256, aprés que ce soit du 1024 ou 2056, je t'avous franchement que ça me changera que trés peu (si, si, je t'assure) ;)
De + un ami habitant pas loin de chez moi est chez TELE2 et n'a JAMAIS rencontré de probléme.
Je vois aussi que TISCALI utilise le meme réseau que TELE2 ET 9Online, pourtant, un pote à moi (il habite pas trop loin) est chez Tiscali, il attend avec impatience de s'en aller tellement il en a marre.
Don à choisir, je préfére prendre TELE2 que 9Online dont je connais aucun avis dessus ;)

Ah j'oubliais, je me suis pas encore inscris ;)
-----------------------------

Une petite visite sur le site de 9Online et voici ce que je trouve:
Haut débit - 2 Méga   24,90 € [b]HT*** [/b]
*** Tarif majoré de 5 € HT/mois après 12 mois.

Allez hop, TELE2 ;) [/B][/QUOTE]

Faut pas non plus croire qu'a service équivalent, 9Online va faire des tarifs plus chers que ceux des clients de LDCOM la maison mère. Et de toute manière tu te barres quand tu veux, avec un préavis d'1 mois.

De plus s'inscrire directement chez le 9, c'est éviter un nouvel intermédiaire en cas de problème technique. Parce que tout problème sur réseau dégroupé, remonté à Télé 2, doit ensuite être remonté à LDCOM (le Neuf en fait) qui va ensuite le remonter à FT (Gamot).

Si c'est toi qui paye la ligne téléphonique, alors réfléchis bien, le dégroupage total te fais économiser 13€ par mois.


[Post 12]
Date : 31-05-2004 02:24

l3chvck, donc toi tu es la bas, chez 9? 

Je vais réfléchir à tout ça ;)


[Post 13]
Auteur : Schoubi
Date : 01-06-2004 14:59

Depuis 6 mois avec télé 2 à Orleans.....RAS ;)


[Post 14]
Auteur : matapala
Date : 02-06-2004 09:56

[QUOTE][i]Message écrit par Solacin, le 29-05-2004 à 10:31 [/i]
[B]Sisisisi, plaignez moi !!!!! §rofl§

non mais la mer/soleil/rhum/montagne, c'est bien, mais tout de même ..... un p'tit dégroupage, c'est bien aussi :D [/B][/QUOTE]

Tu es ou a la Reunion parce que j'y suis en stage jusqu'a fin octobre.
Je suis en stage au port et j'habite a Saint Paul


[Post 15]
Date : 02-06-2004 21:46

Schoubi, ah bon, d'Orléans......................., ah bah ca fait 3 deja de cette ville! ;)


[Post 16]
Date : 03-06-2004 07:07

Coooooooool matapala !!!
Moi je suis à Villèle, donc juste au dessus de St Gilles ......... ben c'est quand tu veux pour une dodo dans le coin §bienjoué§


[Post 17]
Auteur : alien_touch
Date : 03-06-2004 07:41

Ben moi le dégroupage pffffffffffffffff c'est loin :(