* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] Mouse Gesture sous Firefox
Lancé le 05-07-2004 18:46 par etrange
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=28692

[Post 1]
Auteur : etrange
Date : 05-07-2004 18:46
Titre : [CDC] Mouse Gesture sous Firefox

Oui un véritable coup de coeur :O dédicacé à la paresse.

Site officiel :
[url]http://optimoz.mozdev.org/gestures/index.html[/url]

Mouvements autorisés :
[url]http://optimoz.mozdev.org/gestures/images/optimoz_poster.jpg[/url]

Je connaissais de nom ce genre d'utilitaire, mais je n'avais jamais tenté l'installation. 

A quoi ça sert et qu'est-ce que c'est ?

[quote]What are mouse gestures?

Mouse movements in combination with a click-hold and optionally a modifier that execute some browser functions. You press mouse button, draw a gesture, and release mouse button (you can choose which button to use in advanced preferences). This gesture is recognized and appropriate action is triggered.
For details, visit our Supported Gestures page. [/quote]

Autrement dit, en résumant, 
en faisant une combinaison, tout en cliquant sur la souris, on peut executer quelques fonctions. 
Par exemple, un clique et un déplacement vers la gauche, donnent retour en arrière dans l'historique.


J'aime :O


[Post 2]
Auteur : capitaine-lamar
Date : 05-07-2004 19:05

je viens justement d'installer firefox 0.9.1 ajourd'hui. Je le découvre et il me plait bien surtout le tabbed browsing. :D
Je vais essayer mouse gesture, merci :)
Il n'y aurait pas, par hasard, un plugin pour enregistrer les pages web autrment qu'en html, en mhtml par exemple. Ce serait bien pratique pour avoir une page par fichier et non un rep contenant  les différents éléments à chaque fois.


[Post 3]
Auteur : zevince
Date : 09-07-2004 15:33

woyah ! ca a l'air prometteur.. niveau stress !!


[Post 4]
Auteur : bioh
Date : 13-07-2004 14:49

Avant Browser offre aussi ce type de possibilité §dacdac§

C'est pas mal , sauf quand on fait pas attention comme moi , que l'on a des main pleine de doigt trop lourd... 

;p


[Post 5]
Auteur : bioh
Date : 13-07-2004 14:54

[QUOTE][i]Message écrit par capitaine-lamar, le 05-07-2004 à 22:05 [/i]
[B]
Il n'y aurait pas, par hasard, un plugin pour enregistrer les pages web autrment qu'en html, en mhtml par exemple. Ce serait bien pratique pour avoir une page par fichier et non un rep contenant  les différents éléments à chaque fois. [/B][/QUOTE]

Pour un plugin je sais pas , mais par contre ci tu as Office Pro 2003 (mais je pense que la version pro n'est pas obligatoire) tu peux en faisant une selection des elements de la page web qui t'interresse , faire un copier de la selection et ensuite un coller dans Word Pro 2003 ... 

Chez moi , cette methode me permet d'enregistrer par exemple , les informations d'une release .


Voila, 

ya peut etre plus simple ou d'autre manip, mais cette demarche a pour avantage de ne pas crée de repertoire ..

Voilou

§hello§